tu dois l'heberger et mettre le lien ici.SuperWhy a écrit : comment on peut mettre un vidéo ?? ici j'ai enregistrer un peu mais je sais pas comment le mettre .
oupsKenzo a écrit : William dit à Vanessa d'arreter de lui jouer dans la tête, que c'est déplaisant. oupsma connexion a sauté..
je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'y connais rien mais si tu reviens un peu plus tard, dans la soirée il va surment y avoir quelqu'un qui s'y connaitSuperWhy a écrit : comment on peut mettre un vidéo ?? ici j'ai enregistrer un peu mais je sais pas comment le mettre .
C'est une chose que j'ai toujours déploré à SA. Toujours nous ramener des chansons vieux comme le monde. Quoique cette année ils sont beaucoup mieux. Ils devraient respecter leurs ages et leurs gouts. Pis ça serait plus dans mes gouts musicauxadelise a écrit : Will lui demande c'est quoi le style qu'il aime. Il répond genre aux US country/rock style...les Eagles C'est du maudit bon Québécois ça!!!!
Là ils travaillent sur une chanson de Cabrel.
Je trouve que ( et c'est comme ça depis le début de SA) ils sont toujours limités au style ballade, chansonnier alors qu'il y a tellement de différents styles d'autant plus que les jeunes eux mêmes ne sont pas tous des chanteurs de ballades. En plus, comme choix de chansons ils pourraient prendre des chansons de jeunes compositeurs/chanteurs d'aujourd'hui et non pas de chanteurs qui datent de 20 + + années passées.
NightFall a écrit : sophie a fait chier hahahahaha manière de dire est ben trop belle... Il parle de jalousie alors je suis jalouse de sophie ahhaha le pire cest quon est meme pas capable de pas laimer haha