Résumé Webcam mercredi 4 mars
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
je viens de comprendre une chose ce matin. Les filles ont choisi très tard leur chanson et ne donne pas a Denise leur ajustements. Denise n,a pas le temps de se préparer.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Sibole, Stéphane, Patrick... on aurait tu du monde en manque à matin?!yvchli a écrit : stéphane quintal miam miam![]()
![]()
![]()

Joanie me convainc pas du tout
Elle a de la difficulté a passer l'émotion en francais,je trouve ca terne
Elle a de la difficulté a passer l'émotion en francais,je trouve ca terne
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Depuis tantôt que vous parlez de Patrick Huard en bobette, Maxime L. nu et maintenant c'est Quintal. Est-ce qu'on peut avoir des photos stp.
Il me semble qu'elle crie du début à la fin...
ça demande pourtant une bonne maitrise vocale...PAs facile à chanter cette toune là....Beaucoup plus dur en fait que la chanson de ÉmilieKenzo a écrit : elle a pas choisi une chanson qui va nous surprendre.

ils ont bien dit qu'il falait pas de Mélanie Renaud ni d'autres...qu'il fallait qu'elle nous montre qui elle est.
Superbe voix Joannie mais toune plate en titi...
Difficile pour elle,elle pousse beaucoup trop
... J'adore Joanie, mais j'entends un peu du Lulu dans son interprétation... mais je suis sure que ca "rocker" dimanche !
Il va falloir qu'elle apprenne à dose un peu. C'est trop criard.
oui avec un petit peux de sauce a spagPatricia a écrit : [...]
Sibole, Stéphane, Patrick... on aurait tu du monde en manque à matin?!![]()

j'aime pas du tout le choix de chanson de Joanie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pourtant Joanie a toute une voix mais ce genre m'exaspère un peu, mais peut-être qu'avec le ban, ce sera du tonnerre, J. Blouin sera vraiment capable de l'évaluer
Ce que je veux dire, c'est que si elle avait pris une chanson et l'avais jazzé à sa façon, on aurait été plus surpris. elle a une voix incroyable, je ne mets pas ça en doute du toutttttttttttttt.Annouk a écrit : [...]
ça demande pourtant une bonne maitrise vocale...PAs facile à chanter cette toune là....Beaucoup plus dur en fait que la chanson de Émilie![]()
yéé elle catch que c'Est trop haut
Michel est assez enthousiaste jusqu'à maintenant car il voit le potention, le travail et la détermination d'Émilie et Joanie. Cà va changer tantot, checker ben cà
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Come on gang, c'est une pratique... J'Imagine qu'elle va s'améliorer d,ici dimanche

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Comment michel peut parler d'interprétation? elle maitrise pas la mélodie la tonalité encore. tiens ils viennent de baisser
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Elle est bonne dans les fioritures,mais dans l'essentiel je trouve ca vraiment ordinaire,pis cé pas la toune cé l'interprete,parce que quand lulu chante ca j'ai lgout de danser