ça devrait t'entrer dans une oreille et sortir par l'autre car tes gars sont vraiment beauxrikiki a écrit : Ah faut pas jle prenne personnel
le style pouilleux
boheme sti ca fait tu pareil?

ça devrait t'entrer dans une oreille et sortir par l'autre car tes gars sont vraiment beauxrikiki a écrit : Ah faut pas jle prenne personnel
le style pouilleux
boheme sti ca fait tu pareil?
jveux ben crisse,mais la ligne est engagée genre *avec ma voix de PascalLeeLou a écrit : On passe ti a un autre appel là
rikiki a écrit : [...]
jveux ben crisse,mais la ligne est engagée genre *avec ma voix de Pascal![]()
Sti j'en reviens pas! J'ai jamais dit que ces enfants étaient laid! Je l'ai ait jamais vu!!!!Tiffanys a écrit : [...]
ça devrait t'entrer dans une oreille et sortir par l'autre car tes gars sont vraiment beauxPis le plus jeune je l'adopterais
Veux-tu ?
![]()
Mais là comme l'a dit Rikik, c'est chose du passé, donc on peut laisser ce sujet et continuer la soirée.-k9- a écrit : [...]
Excuse moi mais sa demeure ta vétité et je crois pas que si tu pense de cette manière sa fait en sorte que c'est LA VÉRITÉ"... faut pas non plus pensé qu'on détien la dite vérité.
Sophie ou Carolanne ?soleil27 a écrit : Ok, mais comment je fais pour le mettre en vert mon commentaire, je fais comment...Si je dis son nom, j'ai peur que les gens se mettent à me faire des commentaires négatifs et pour moi il est difficile de ne pas être fan d'elle vous le comprendrez, juste un indice c'est selon moi la plus belle. Hi! hi!
dberger a écrit : Sophie et Rich prépare le jeu de Scrabble
marcy a écrit : Sophie s'installe avec Rich pour jouer encore au scrabeel