leremorqueur a écrit : ca vous va comme ca

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est le grand retour de la théorie de la symétrie de Nathan, ça!tipet a écrit : J'ai lu sur le forum officiel, la théorie de quelqu'un qui était pas bête du tout et qui expliquerait en partie le fait que Alex soit encore là à nous faire chier après 7 semaines
Regardez comment sont distribués les lofteurs à 2 semaines de la fin:
LS1=Hugues
LS2=Dominique
LS3=Prisc et David
LS4=Seb
LS5=Arca et Cinny
LS6=Alex
D'après la personne du forum officiel, la prod semble vouloir s'enligner pour avoir une finale entre les représentants de chacunes des éditions. Donc on peut en conclure que les prochains ballottages verront partir soir Prisc/David ou Cinny/Arca.
Ça se tient?
message aprouvé... certification "Bon Vert"leremorqueur a écrit : ca vous va comme ca
nanagirl a écrit : alex jy ai dit a seb bonne chance il a un trouble de personailté en parlant avec hugue
pas du toutnanagirl a écrit : mon chum dit que jai lair d'un vampire avec un air bete sur lavatar trouvez vous lol
ils font toujours semblant de ne pas croire Sébastien quand il leur parle... mais tout ce que dit Sébastien leur reste dans la tête... le ptit hamster travailDani3ll3 a écrit : [...]
![]()
elle l'a vraiment pas pris
nanagirl a écrit : mon chum dit que jai lair d'un vampire avec un air bete sur lavatar trouvez vous lol
Ma théorie sur le fait qu'elle y soit encore c'est qu'elle s'est faufillée entre les mailles du filet, il faut se rappeler qu'elle n'a été mise au ballotage qu'une seule fois. Puis sur les cams on voit un côté d'elle pas vraiment reluisant, mais dans les quotidiennes son image est encore intacte et il y a beaucoup de gens qui ne font que les suivre à la télé. Elle va certainement chercher des appuis parmi les fans d'OD et elle a peut-être une plus grosse organisation qu'on ne le croit pour la soutenir.tipet a écrit : [...]
C'est pour ça que ça expliquerait la théorie du gars...Mais bon, une fois elle a pas été immunisée et les votes se faisaient à l'interne, elle aurait clairement pu sortir cette fois-là...Ça détruit un peu la théorie![]()
oublier pas vos poparman mme chicachicaboum a écrit : Comme j'ai dit l'autre jour... si Arcadio cruise tout ce qui bouge... je vais aller bouger près du loft un ti peu HI HI HI !
Ben là,on se calme, je "vois" pas des complots partoutFouinard a écrit :![]()
[...]
C'est le grand retour de la théorie de la symétrie de Nathan, ça!
![]()
Mais inversons les données, pour voir qui est éliminé jusqu'ici:
LS1: 0
LS2: Baron
LS3: KK
LS4: Cass, Delphine, Christelle
LS5: Geneviève, Cynthia
LS6: Gabriel
Horreur: il y a complot en vue d'éliminer tous les candidats de LS4!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sérieusement, si la production aurait vraiment voulu de voir un membre de chaque édition de LS en finale, elle aurait nommé au départ un autre représentant de LS1, car la survie de Hugues était loin d'être assurée. En outre, il aurait été possible que tous les candidats d'une saison (LS4 ou LS5: 4 chacuns) constituent une alliance pour éliminer les autres, cela s'est déjà fait à BB.
Bref, il faut cesser de voir des complots partout!!!
Peux-tu éditer et mettre en vert stp.Fouinard a écrit :![]()
[...]
C'est le grand retour de la théorie de la symétrie de Nathan, ça!
![]()
Mais inversons les données, pour voir qui est éliminé jusqu'ici:
LS1: 0
LS2: Baron
LS3: KK
LS4: Cass, Delphine, Christelle
LS5: Geneviève, Cynthia
LS6: Gabriel
Horreur: il y a complot en vue d'éliminer tous les candidats de LS4!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sérieusement, si la production aurait vraiment voulu de voir un membre de chaque édition de LS en finale, elle aurait nommé au départ un autre représentant de LS1, car la survie de Hugues était loin d'être assurée. En outre, il aurait été possible que tous les candidats d'une saison (LS4 ou LS5: 4 chacuns) constituent une alliance pour éliminer les autres, cela s'est déjà fait à BB.
Fouinard a écrit :
suis-je la seule qui est ben tannée de voir lofteurs et ex-lofteurs se balancer des diagnostiques médicaux comme des psychiatres de 30 ans de service ??? Non mais pour big Dom est bi-polaire et Gen est pertubée à cause de son enfance difficile, pour Cinny Seb à un problême mental et pour alex il a un trouble de personnalité, etc etc etc.nanagirl a écrit : alex jy ai dit a seb bonne chance il a un trouble de personailté en parlant avec hugue
Allez...prends des forces Priscilla...j'ai l'impression que le panel va te tomber sur la tête ce soir !nanagirl a écrit :