Merciiiiiiiii t'es un coeur sur 2 pattes !jojo3couleurs a écrit : demandez et vous recevrez![]()

On dirait même qu'il pointe le p'tit bout !

Merciiiiiiiii t'es un coeur sur 2 pattes !jojo3couleurs a écrit : demandez et vous recevrez![]()
*Flocon* a écrit : [...]
la "chose" ? mouahahaha.... j'adore ton père !![]()
![]()
![]()
oui*Flocon* a écrit : [...]
Merciiiiiiiii t'es un coeur sur 2 pattes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait même qu'il pointe le p'tit bout !
JuLondon a écrit : C'est pas une sainte, mais ça fait pas d'elle une salope non plus... Elle a pas un nouveau chum toutes les 10 minutes, faut pas exagérer
Bin là, tout comme le 3/4 des messages ici, le mien était très sarcastique.JuLondon a écrit : C'est pas une sainte, mais ça fait pas d'elle une salope non plus... Elle a pas un nouveau chum toutes les 10 minutes, faut pas exagérer
Quoi, tu fumes ?Yuguette a écrit : [...]
PIS même si c'étais le cas ça nous enlèverait quoi![]()
Un jour qqun m'a demandée pourquoi j'aimais une fille qui étaient débordante de joie,hyper drôle et ultra sympatique...la question a été : QU'est ce que tu lui trouve c'est une vache qui couche avec tout le monde (jalousie extrême)....J`ai répondue les qualificatifs que j'ai dit plus haut en précisant que tant qu'elle ne couchait pas avec mon chum moi ça me brimait en RIEN....Ce qu'elle foutait de ses parties intimes et avec qui ?? ça me fait quoi comme mal?? Alors Annie si elle chante mal et me brise les oreilles je vais chialer..mais si elle baise la société en entier tant que ça ne me touche pas perso ben j'ai pas un mot à dire contre elle.
p.s(mais je voudrais chrissement pas qu'elle me dise de ne pas fumer pendant son show en plein air![]()
)
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ils vont pouvoir se sauver ensemble![]()
je leur envoie une photo seulement si je peux gagner des billets pour sylvain cossetteElise-Gisèle a écrit : 30 août 2009
CONCOURS PHOTO: Maxim Lapierre & Olivia d’Occupation Double
JT UTAH a un bon potin jucy! Selon ses sources Maxim Lapierre et Olivia Ambar, ex-participante d’Occupation Double auraient été vus main dans la main dans un restaurant du cartier Dix-30 à Brossard et avaient l’air d’un beau ptit couple!!
Excellent!! ON VEUT VOIR ÇA! La première personne qui nous envoie une photo d’OLIVIA et MAXIM LAPIERRE ENSEMBLE au hollywoodpq@hotmail.com se mérite une paire de billets pour le spectacle de Sean Kingston au Métropolis de 17 septembre!
PS: L’offre tient aussi pour une photo de GUILLAUME LATENDRESSE et ANNIE VILLENEUVE ensemble!!
Trop tardIntégrale a écrit : [...]
je leur envoie une photo seulement si je peux gagner des billets pour sylvain cossette
Pico82 a écrit : Romantique comme ambiance la photo je trouve...
J'fais la même face quand je vais manger avec mon chum au resto pis que je suis en crissElise-Gisèle a écrit : [...]
Trop tard![]()
![]()
Elise-Gisèle a écrit : 30 août 2009
CONCOURS PHOTO: Maxim Lapierre & Olivia d’Occupation Double
JT UTAH a un bon potin jucy! Selon ses sources Maxim Lapierre et Olivia Ambar, ex-participante d’Occupation Double auraient été vus main dans la main dans un restaurant du cartier Dix-30 à Brossard et avaient l’air d’un beau ptit couple!!
Excellent!! ON VEUT VOIR ÇA! La première personne qui nous envoie une photo d’OLIVIA et MAXIM LAPIERRE ENSEMBLE au hollywoodpq@hotmail.com se mérite une paire de billets pour le spectacle de Sean Kingston au Métropolis de 17 septembre!
PS: L’offre tient aussi pour une photo de GUILLAUME LATENDRESSE et ANNIE VILLENEUVE ensemble!!