je l'ai pas entendueBeppo a écrit : La réflexion de ME m'a hérissé quelque peu.

Modérateur : Elise-Gisèle
je l'ai pas entendueBeppo a écrit : La réflexion de ME m'a hérissé quelque peu.
En gros , qu'Elle a évité André toute la soirée.Mafalda31 a écrit : [...]
je l'ai pas entendueelle a dit quoi?
Mikaela a écrit : pas avoir de mari je l'aurai contacteril habite dans mon coin en plus
quand andré choisissait une fille elle a dit " jme suis baissé les yeux pour pas qui me prenne " queque chose de meme.Mafalda31 a écrit : [...]
je l'ai pas entendueelle a dit quoi?
beans555 a écrit : Quelqu'un peut me dire c'était quoi le poème pour Sophie ?
scorpy a écrit : [...]
quand andré choisissait une fille elle a dit " jme suis baissé les yeux pour pas qui me prenne " queque chose de meme.
LeeLou a écrit : Ah ouin , t'embrasserais André.
Sti![]()
Non mais franchement c'est pas une merde le gars.
Elle avec a commence a descendre.
Il me semble que non pourtant, il ne s'est rien passé de spécial..phosie a écrit : Mais depuis quand que M-E trippe autant sur Kaeven? J'ai tu manqué un bout? J'ai pas vu l'émission de mercredi, j'ai manqué quelque chose?
Ah non, faut pas qu'elles éliminent un autre qu'André... y fait trop pitié... tant qu'à jamais le choisir... sortez-le.
missycaro a écrit : Marie-Eve et le physique... cest drole a dire mais jaurais pas pensé ca de elle...
Sophie a le droit de vouloir garder André pour son fond...
Je ne connais pas André mais j'ai le feeling qu'en couple; il doit prendre soin de sa blonde...
missycaro a écrit : Marie-Eve et le physique... cest drole a dire mais jaurais pas pensé ca de elle...
Sophie a le droit de vouloir garder André pour son fond...
Je ne connais pas André mais j'ai le feeling qu'en couple; il doit prendre soin de sa blonde...