stamu a écrit : une chance pour le retard du gala je vous dis que je me fais aller dans la cuisine, je glisse avec mes bas pour aller plus vite et nerien manquer il me manque juste une rondelle et je pourrais jouer au hochey
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
stamu a écrit : une chance pour le retard du gala je vous dis que je me fais aller dans la cuisine, je glisse avec mes bas pour aller plus vite et nerien manquer il me manque juste une rondelle et je pourrais jouer au hochey
![]()
Tu peux slaquer sur les glissades... c'est la pancarte.stamu a écrit : une chance pour le retard du gala je vous dis que je me fais aller dans la cuisine, je glisse avec mes bas pour aller plus vite et nerien manquer il me manque juste une rondelle et je pourrais jouer au hochey
![]()
Mafalda31 a écrit : [...]
![]()
on a pas besoin de exlax cette année avec OD
![]()
---chicaboum a écrit : [...]
Tu peux slaquer sur les glissades... c'est la pancarte.
Si jamais il se passe de quoi on va te beeper !
...stamu a écrit : une chance pour le retard du gala je vous dis que je me fais aller dans la cuisine, je glisse avec mes bas pour aller plus vite et nerien manquer il me manque juste une rondelle et je pourrais jouer au hochey
![]()
pas de farce je suis tout essouflrée et maudite pancartechicaboum a écrit : [...]
Tu peux slaquer sur les glissades... c'est la pancarte.
Si jamais il se passe de quoi on va te beeper !
je n'ose même pas répondre.....Joally a écrit : penser vous qui sont asser gniochon, pour ne pas nous mettre la soirée?
Je dirais même qu'il est à la veille de finir !Kasskoo a écrit : [...]
...![]()
![]()
Ps: Le gala est commencé d' après moi
moi je vois une pancartenancs a écrit : salut a tous ...que se passe t-il....je ne vois plus rien et vous