stamu a écrit : he les filles que penseriez vous d'une élimination triple 2 filles 1 gars ou l'inversela panique que ca ferait ils n'auraient pas le choix de bouger
t'as hâte que ça finisse ...

Modérateur : Elise-Gisèle
stamu a écrit : he les filles que penseriez vous d'une élimination triple 2 filles 1 gars ou l'inversela panique que ca ferait ils n'auraient pas le choix de bouger
J'ai comme l'impression que cette année ils vont faire comme la première année, soit éliminer tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste un et par la suite il va éliminer les filles une à une. On dirait que ça s'enligne comme ça jusqu'à maintenant.stamu a écrit : he les filles que penseriez vous d'une élimination triple 2 filles 1 gars ou l'inversela panique que ca ferait ils n'auraient pas le choix de bouger
Joally a écrit : [...]
C'est rendue moins exitant qu'au début hein!![]()
J'apprécie vraiment que tu répondes. As-tu toujours le message de mise en mémoire tampon avec le pourcentage qui change quand ca fige? Merci à l'avance.SuperWhy a écrit : moi l'image fige aussi de temps en temps ...
Karl a écrit : [...]
Et il a nommé son plat le Noémie undress![]()
Ton frère est tu vraiment digne de confiance ?Joally a écrit : je vous les dit les amies-amis, mon frere travaille avec eux et il ma dit qu mike était sortie
Malheureusement je suis certaine que m-e vas être sur le cas de keven jusqu'a la fin, aye le gars y le sais pas d'abbord quelle capotte dessus. Elle aurait due jouer l'indépendence avec lui, la il est trop sur de lui voyonAdhara a écrit : Si Mike est sorti, ME va devoir se bûcher un autre candidat de réserve à sauver pour la protéger