Panda a écrit : [...]
pète pas ma bulle![]()
Moi qui pensait qu'en RD, l'Halloween c'est en rose, pis quand on passe aux maisons, on a des bijoux.
C'est pas ça ?

Modérateur : Elise-Gisèle
pète pas ma bulle![]()
Moi qui pensait qu'en RD, l'Halloween c'est en rose, pis quand on passe aux maisons, on a des bijoux.
C'est pas ça ?
elle n'est vraiment pas grosse non plussalsaa a écrit : [...]
Bonsoir! OMG c'est quoi ça sur son bras??? une veine???à ce point là c ds le très maigre...![]()
vision mondial :A chaque jour des enfants meurt de faim mais ici meurs de manque de graisse alors donné 25 cents a tout les jour pour lui venir en aide
Tannant mais efficace: Personne ose s'aventurer dans sa talle
Maya31 a écrit : [...]
vision mondial :A chaque jour des enfants meurt de faim mais ici meurs de manque de graisse alors donné 25 cents a tout les jour pour lui venir en aide![]()
Barbara a écrit : C'est pratique être maigre, tu peux asseoir tu luc partout, no problemo
chicaboum a écrit : On dirait que la personne qui organise les partys cette année trippe sur la St Valentin ! vous trouvez pas ?
SuperWhy a écrit : [...]
ouen ...moi je me gênerais pas ... ni pour elle ni pour Keaven ni pour Guillaume ...
chu michannnnnnte
Karolane a écrit : coudon les amis...y'as-tu juste moi qui voit rien....je suis a boutte de la petit fleur....je veux voir le party
apbt a écrit : Bonsoir!![]()
![]()
![]()
Nous avons soupé à la chandelle ici, panne d'électricité obligesemble qu'elle a été rétablie juste pour le party
![]()
Mais a elle seule elle va avoir de la misère un tit peu de le garder dans le jeu peut-êtrePanda a écrit : [...]
Tannant mais efficace: Personne ose s'aventurer dans sa talle