laisse aller, c'est pas graveMaya31 a écrit : [...]
tu y va pas un peu fort avec ton comentaire
Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi, 10 novembre
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se ditMaya31 a écrit : [...]
tu y va pas un peu fort avec ton comentaire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau a écrit : [...]
laisse aller, c'est pas grave![]()
merci du conseilKarl a écrit : [...]
Prend une titeet
3-4 puff
![]()
Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouffff fais du bien
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défautlorraine48 a écrit : [...]
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se dit
oui mais entre toi et moi et la boîte à boisKarl a écrit : [...]
En fait Lydiane ne se mouille dans rien réellement. Dans les discussions elle est plutôt observatrice et calculatrice. Elle en dit toujours très peu et souvent elle dit ce que l'autre veut entendre sans plus.
Karl a écrit : [...]
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défaut![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se dit
et ce ne sera sûrement pas la dernière ...
c'est merveilleux nous avonc tous droit à notre opinion
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Attends, je vais t'aider à respirerjeanmau a écrit : [...]
euh![]()
respire jeanmau, respire
J'ai rien contre ce genre de comportement mais cà me semble tellement pas naturel chez les gens et pour moi cà montre comment le jeu de Lyly est stratégique.Adhara a écrit : [...]
oui mais entre toi et moi et la boîte à bois![]()
comme on dit, n'est-ce pas la bonne façon de jouer sans trop maganer tout le monde dans le jeu, je trouve que c'est quand même clean contrairement à d'autres manières et je te dis ça sans préférence pour Lydiane car je préfère Sophie
- lorraine48
je ne crois pas que je ferais mieux , car les gens qui s inscrivent sont aguerris face aux questions et savent bluffer à l entrevue ils doivent en dire plus qu ils ne sont près à en faire pour etre choisiKarl a écrit : [...]
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défaut![]()
![]()
mon souhait le plus cher
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère
si on enlève ME et Alexe des candidates, cela aurait été encore plus plate que c'est actuellement, Alexe avec sa franchise brute nous donnait de quoi rouspéter et ME avec ses montagnes russes
Adhara a écrit : [...]
oui mais entre toi et moi et la boîte à bois![]()
comme on dit, n'est-ce pas la bonne façon de jouer sans trop maganer tout le monde dans le jeu, je trouve que c'est quand même clean contrairement à d'autres manières et je te dis ça sans préférence pour Lydiane car je préfère Sophie
Pour se persuader de qui a le mieux joué on verra à la fin laquelle sortira la plus sereine de cette aventure
Si se mouiller c'est mettre ses tripes sua table chaque jour alors non Lydiane ne se mouille pas et c'est mauditement mieux pour elle
jeanmau a écrit : mon souhait le plus cher![]()
![]()
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE![]()
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère![]()
![]()
![]()
Ouiiiiiii et j'espere quelle gagnera pour moi c elle qui le mérite vraiment et oui elle et M-E sont vraiment proche
si on regarde juste la télé me va être correct il ns montre pas tout mais si elle va sur le web après ca ne seras pas évident pour elle courage la belle sort keaven déjoue le dans son jeux y voir la face tomber serait drôlejeanmau a écrit : [...]
euh![]()
respire jeanmau, respire
- lorraine48
ils devraient leur demander connaissez vous le radio lounge et ce bar là et celui là et s ils disent oui, tu les éliminent, ou ils devraient demander a claude dubois de les aider a les choisir ,lui il a l air de savoir comment faire
effectivement Sophie fait beaucoup de renforcement positif et ce serait bénéfique pour MEjeanmau a écrit : mon souhait le plus cher![]()
![]()
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE![]()
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère![]()
![]()
![]()
Adhara a écrit : si on enlève ME et Alexe des candidates, cela aurait été encore plus plate que c'est actuellement, Alexe avec sa franchise brute nous donnait de quoi rouspéter et ME avec ses montagnes russes
le jeu aurait été autre c'est certain ...et je suis certaine que ça aurait pas été ennuyant pour autant ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]