laisse aller, c'est pas graveMaya31 a écrit : [...]
tu y va pas un peu fort avec ton comentaire

Modérateur : Elise-Gisèle
laisse aller, c'est pas graveMaya31 a écrit : [...]
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se ditMaya31 a écrit : [...]
jeanmau a écrit : [...]
laisse aller, c'est pas grave![]()
merci du conseilKarl a écrit : [...]
Prend une titeet
3-4 puff
![]()
Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouffff fais du bien
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défautlorraine48 a écrit : [...]
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se dit
oui mais entre toi et moi et la boîte à boisKarl a écrit : [...]
En fait Lydiane ne se mouille dans rien réellement. Dans les discussions elle est plutôt observatrice et calculatrice. Elle en dit toujours très peu et souvent elle dit ce que l'autre veut entendre sans plus.
Karl a écrit : [...]
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défaut![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
bien quoi c est vrai que m.e. passe son temps a faire des crises et qu elle est accaparente pas a peu près, ce n est pas la première fois que ca se dit
Attends, je vais t'aider à respirerjeanmau a écrit : [...]
euh![]()
respire jeanmau, respire
J'ai rien contre ce genre de comportement mais cà me semble tellement pas naturel chez les gens et pour moi cà montre comment le jeu de Lyly est stratégique.Adhara a écrit : [...]
oui mais entre toi et moi et la boîte à bois![]()
comme on dit, n'est-ce pas la bonne façon de jouer sans trop maganer tout le monde dans le jeu, je trouve que c'est quand même clean contrairement à d'autres manières et je te dis ça sans préférence pour Lydiane car je préfère Sophie
je ne crois pas que je ferais mieux , car les gens qui s inscrivent sont aguerris face aux questions et savent bluffer à l entrevue ils doivent en dire plus qu ils ne sont près à en faire pour etre choisiKarl a écrit : [...]
Lors du prochaine OD donne ton nom afin de trouver des candidats pour eux sans défaut![]()
![]()
Adhara a écrit : [...]
oui mais entre toi et moi et la boîte à bois![]()
comme on dit, n'est-ce pas la bonne façon de jouer sans trop maganer tout le monde dans le jeu, je trouve que c'est quand même clean contrairement à d'autres manières et je te dis ça sans préférence pour Lydiane car je préfère Sophie
jeanmau a écrit : mon souhait le plus cher![]()
![]()
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE![]()
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère![]()
![]()
![]()
si on regarde juste la télé me va être correct il ns montre pas tout mais si elle va sur le web après ca ne seras pas évident pour elle courage la belle sort keaven déjoue le dans son jeux y voir la face tomber serait drôlejeanmau a écrit : [...]
euh![]()
respire jeanmau, respire
effectivement Sophie fait beaucoup de renforcement positif et ce serait bénéfique pour MEjeanmau a écrit : mon souhait le plus cher![]()
![]()
que Sophie devienne une grande amie de Marie-Ève dans la VRAIE VIE![]()
je suis convaincu que Sophie aiderait beaucoup Marie-Ève a reprendre confiance en elle car Sophie semble une très bonne personne, et vraiment sincère![]()
![]()
![]()
Adhara a écrit : si on enlève ME et Alexe des candidates, cela aurait été encore plus plate que c'est actuellement, Alexe avec sa franchise brute nous donnait de quoi rouspéter et ME avec ses montagnes russes