J'allais écrire un message mais je me reprend.
Pour Andy: Je trouve sa plate que pleins de gens aime pas Andy car moi je l'appréciais malgré ses défauts! lol Une des seules mais je m'en fou je reste avec mon opinion... Pour sa blonde, moi je suis plutôt d'avis qu'elle ne pouvais y être... je pense pas qu'à cause de sa leur relation serais finit, enfin... on sera pas ...Bon, maintenant qui est parti, sa va être tellement différent!

Moi je le trouvais cute pour son âge quand même ! Mais j'espère que son couple es pas en péril pour sa... sinon c'est vraiment weird.. Je trouve plate quand même certains commentaires en tk chacun son opinion mais bon...
Je vais laissé la chance mais on v erra ben, j'avais pas trop d'autres préféré là-dedans, les autres jo et compagnie bofff quelques-uns que j'aimais bien mais pas plus ...
Pour Lydia: Elle a avouer ,son métier à tvi, je pense pas que c'était le bon temps pour le dire, c'est con pareil que tu ne parle pu à qqn à cause de sa..
Jonathan et le reste bofff!! Je vais laissé la chance au coureur (je prend l'expression de Jean ) mais bon sé pas plus ni moins.ON verra ben.