Modérateur : Elise-Gisèle
quelqu'un a payé pour ça?undomiel a écrit :
c'étais un démobouquet a écrit : [...]
quelqu'un a payé pour ça?
Pourtant Josée a réagi avec Jean dans sa beuverie.Clo Clo a écrit : [...]
Je ne vois pas ce que tu sous-entend par ça ! Perso, face à un gars saoul, si je verrais du monde en danger, je n'hésiterais pas à l'affronter.
Cependant, face à une personne qui fait une crise cardiaque, j'appellerais le 9-1-1- illico et je serais impuissante, n'étant pas habilité à lui procurer les soins voulus.
Comme il n'y a pas de téléphone dans l'arène, Josée ni Vicky n'ont pu appeler 9-1-1, mais elles ont crié sachant que les caméras étaient braquées sur tous. Wéla !
T'es fine je t'adoreJoally a écrit : [...]
ok, moi je suis nounoune et j'ai voulue te répondre pour t'aider hihihihihi
scorpy a écrit : faite entre yves corbeil on va jouer a fais moi un dessin lollll
merciMatador a écrit : [...]
T'es fine je t'adore![]()
undomiel a écrit : sa s'rai peux etre le fun de revenir au résumé non ??
On l'a eu en primebouquet a écrit : [...]
quelqu'un a payé pour ça?
Je le sais vraiment pas, je surveille de temps à autre sur le site de BB et j'ai rien vu encore , moi je suis arrivée sur les cams le procès était terminé et je crois que personne d'ici n'était présent pour les vidéos.Matador a écrit : [...]
Merci à ceux/celles qui m'ont répondu![]()
Grain de sel a écrit : [...]
On l'a eu en prime![]()
![]()
Parlant de ça c'est quoi qui c'est passé avec le veto as vendre est que vicki a réeussie a l'acheter et est-ce que le vraie veto as été gagné et utiliserundomiel a écrit : sa s'rai peux etre le fun de revenir au résumé non ??![]()