Résumé Web Cam 3 Mai jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51

Message par shade »

Malike a écrit : [...]

Ben du côté des filles c'est elle qui a été la plus stratégique et elle a mené ses affaires plutôt rondement. Je la verrais très bien gagner moi.
moi depuis qu elle a pris ( kémander ) l argent des autres pour se sauver le luc pas fort fort dans mon livre
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

jonathan-christian terrasse
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Biche a écrit : steph et Vycki ont peut-être une entente monétaire si l'une ou l'autre gagne le magot je ne serais pas surprise .pour crosser Jon comme elles se prêtent à faire
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jonathan s'en fait toujours passer des vites, il est vraiment mignon par contre. :hapface:
ouin le genre de garcs qu'on n'amène pas a un souper de famille
mais plutot direct chez nous
:lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

undomiel a écrit : [...]

tu devrai enlever john de ta signature parce qu'il est entrain de s'en faire passée une vite par stef :lol: :lol:
j'ai écrit jusqu'à maintenant dans ma signature

je savait que la dernìère semaine c'était chacun pour soi ...mais comme je suis loyal ...je garde toute la famille ensemble ...
;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vavavoom a écrit : [...]

Ma question : coudont est-ce que Vicky et Steph ont un arrangement final ??????

Elles parlent toutes les 2 comme si elles se partageaient le grand prix ?!?!?! :??:
elles veulent en passer une ptite vite a josée pour diriger leur votre contre elle
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Mathy a écrit : [...]

Si on regarde dans le miroir on voit que christian a juste la pointe des pieds sur le bloc et les autres, sont bien installé...

Alors, sans être mauvais perdant, il a le droit de le dire qu'il était pas bien positionné...

Si ca aurait été josée qui aurait été sur la pointe des pieds comme ca...ouchhhhhhh ca aurait surement criée au partie pris...

J'édite pour dire que j'ai cité panda car je croyais que la photo ce citerais mais cest pas le cas...

Josée a admis au bureau que les gars étaient pas avantagé sans souliers ...pi pour la position ben y avait qu'à mieux se positionné ça c'est pas de sa faute à elle ... c'est pas elle qui les a placés
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

shade a écrit : [...]

moi depuis qu elle a pris ( kémander ) l argent des autres pour se sauver le luc pas fort fort dans mon livre
Qu'est-ce qu'il y avait de pas fort à ca, elle a travaillé à les convaincre et ca a fonctionné. Elle a bien joué ses cartes. Ce sont ceux qui ont marché là-dedans qui sont pas trop brights à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Surtout que c'est probablement Jo si il ne sort pas du marquage qui va payer pour ça. :ouin:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ben du côté des filles c'est elle qui a été la plus stratégique et elle a mené ses affaires plutôt rondement. Je la verrais très bien gagner moi.
C'est juste plate qu'elle soit entrée dans la maison à la semaine 5
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

suite jon-christ
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Zarmela a écrit : [...]

c est ca aussi qui me derange avant elle etait un fantome :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SuperWhy a écrit : [...]

pfffff tu te laisse facilement avoir ... :lol:

Je ne résiste pas a ce petit robot que veut tu :lol: :lol: :lol: (mais entre toi pis moi vinny puf puf)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai toujours pensé que c'était sa stratégie, d'y aller low profile, de se faire apprécier et d'éviter le marquage semaine après semaine. Si le jeu était resté tel que prévu sans que le public ne vienne voter, j'ai l'impression qu'elle serait sortie avec le motton. Là faut en plus qu'elle se fasse apprécier du public.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

:lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sylbizz a écrit : jonathan-christian terrasse
comment ils ont su que jean a eu le plus de vote ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

au contraire c'était vraiment tres fort et elle est encore la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Qu'est-ce qu'il y avait de pas fort à ca, elle a travaillé à les convaincre et ca a fonctionné. Elle a bien joué ses cartes. Ce sont ceux qui ont marché là-dedans qui sont pas trop brights à mon avis.
Je suis d'accord qu'ils n'ont pas été brillant et ils ne peuvent pas s'en plaindre maintenant car ils étaient tous très heureux avec leur décision. Mais on dirait bien que certains commencent à réaliser qu'ils ont très mal joué.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

-k9- a écrit : [...]

Je ne résiste pas a ce petit robot que veut tu :lol: :lol: :lol: (mais entre toi pis moi vinny puf puf)
;)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai toujours pensé que c'était sa stratégie, d'y aller low profile, de se faire apprécier et d'éviter le marquage semaine après semaine. Si le jeu était resté tel que prévu sans que le public ne vienne voter, j'ai l'impression qu'elle serait sortie avec le motton. Là faut en plus qu'elle se fasse apprécier du public.
Peut-être que oui, peut-être que non, dépendamment de la façon dont le vote final se serrait fait. Si ç’avait été les joueurs exclus qui devaient voter comme à BBUS, il y a un méchant paquet de l'autre gang là-dedans, si bien que ses chances auraient été minces.

Avec le vote du public, nous verrons bien, mais disons qu’elle n'est pas la plus en vu dans la maison. Selon moi, Josée mériterait davantage de gagner qu'elle, seulement par le fait qu’elle a su diriger le vote interne à toutes les semaines... Et c’est sans parler qu’elle est plus divertissante.
Dernière modification par Zarmela le lun. mai 03, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »