Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Mimosa »

Le dessert avait l'air délicieux ... :love:

Pour le plat principal, j'avoue que de la pieuvre.. No way :gla:
Mais le riz et les légumineuses, ça c'est mon genre total :D

Les gars se sont lâchés sur la note, heureusement ... Car c'était encore faible les deux 6 ...

Me suis trompée, c'est Monique l'autre 8 :lol:
Dernière modification par Mimosa le jeu. sept. 30, 2010 7:04 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

little_miss a écrit : lol c'est quoi cette discussion sur la polygamie? y,avait de quoi dans la pieuvre lol ;)
Belle discussion en effet :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Olivia23 a écrit : [...]

ou de la liqueur :o
:rofl2:
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

little_miss a écrit : lol c'est quoi cette discussion sur la polygamie? y,avait de quoi dans la pieuvre lol ;)
Parait que ça les rends plus intelligent lollllllllllllllll... je l'ai trouver ben drole lolllllllllllllllll
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jolifolie a écrit : [...]
Parait que ça les rends plus intelligent lollllllllllllllll... je l'ai trouver ben drole lolllllllllllllllll
:lol: J'espère qu'elle ne pense pas qu'elle est assez intelligente pour ne pas qu'on s'aperçoive qu'elle donne des notes minuscules aux autres pour empocher le 2000.00$. :lol:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Muska a écrit : [...]

:hehe: :love: très cute et semble super sympa aussi...mon genre de mec :hapface: qui cuisine en plus.

Mouhahaha! Je n'ai toujours aps regardé le show mais je suis venue scèner ici car David est un de mes amis! :gla: :lol: Je savais qu'il passreait le test auprès des dames! :hapface:

Il me confiant qu'il sentait qu'il avait été désavantagé de commencer le premier car justement, les autres ont pu ajuster leur menu en connaissant un peu mieux les goûts et dégoûts des autres participants... :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Fourmi a écrit : [...]

Mouhahaha! Je n'ai toujours aps regardé le show mais je suis venue scèner ici car David est un de mes amis! :gla: :lol: Je savais qu'il passreait le test auprès des dames! :hapface:

Il me confiant qu'il sentait qu'il avait été désavantagé de commencer le premier car justement, les autres ont pu ajuster leur menu en connaissant un peu mieux les goûts et dégoûts des autres participants... :/
:hello: :lol:
C'est vrai que c'est dommage pour les premiers qui passent à chaque semaine.. Je crois que par exemple, il devrait envoyer des choses qui pourraient aider dès le départ, comme l'informer que quelqu'un ne boit pas de vin (ou autre alcool). Ça aiderait a etre équitable avec les autres..
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

MayClo a écrit : [...]

:hello: :lol:
C'est vrai que c'est dommage pour les premiers qui passent à chaque semaine.. Je crois que par exemple, il devrait envoyer des choses qui pourraient aider dès le départ, comme l'informer que quelqu'un ne boit pas de vin (ou autre alcool). Ça aiderait a etre équitable avec les autres..

:jap:
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Moi je l es manqué j avais plus d électricité zut
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ce soir, à mon avis, c'était la meilleure soirée de la semaine, en tout cas, quelles que soient les discussions, ils ont l'air d'avoir du fun et quoi de mieux qu'une bonne discussion pour passer un peu de bon temps. Personnellement, j'aime l'ambiance générale cette semaine, à comparer avec la semaine dernière.

Karine a été la meilleure cette semaine (après Monique) sur l'ensemble (présentation, décor, menu), je l'ai bien aimé ce soir, et encore une fois, je lui aurais donné plus que la note de 28, dommage qu'elle n'ait pas eu au minimum 30.

Il reste demain soir, on verra bien qui de Karine ou de Alain l'emportera ;)
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Moi aussi je lui aurais donné plus...elle était présente, avait fait une belle planification de ses origines, un repas sortant de l'ordinaire...

C'est vrai que notre petite sénégalaise est un peu chialeuse...et du jus doit complètement jouer sur le goût du repas tout comme un vin va le faire.

Pour dire, lorsque je bois mon café le matin, je ne mange jamais de trucs sucrés sinon ça change le goût...or, un repas c'est la même chose la chimie des saveurs...

Mais néanmoins dans l'ensemble c'est un groupe intéressant comparativement à la semaine passé.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Soleil47 a écrit : Ce soir, à mon avis, c'était la meilleure soirée de la semaine, en tout cas, quelles que soient les discussions, ils ont l'air d'avoir du fun et quoi de mieux qu'une bonne discussion pour passer un peu de bon temps. Personnellement, j'aime l'ambiance générale cette semaine, à comparer avec la semaine dernière.

Karine a été la meilleure cette semaine (après Monique) sur l'ensemble (présentation, décor, menu), je l'ai bien aimé ce soir, et encore une fois, je lui aurais donné plus que la note de 28, dommage qu'elle n'ait pas eu au minimum 30.

Il reste demain soir, on verra bien qui de Karine ou de Alain l'emportera ;)
Il a marqué les esprits Alain, n'est-ce pas? C'est Simon qui reçoit demain, pas Alain. :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Zarmela a écrit : "Si c'était un restaurant, j'y retournerais pas..." :gla: :lol:

"... et c'est pour ça que je donne la note de 8."

Cherchez l'erreur
:lol:

Je pense qu'elle a apprécié l'ambiance ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

gémeaux9 a écrit : Moi je l es manqué j avais plus d électricité zut

:hello:

http://vtele.ca/videos/un-souper-presqu ... _18775.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je trouve que c'est un des meilleurs groupe jusqu'à maintenant :)
ImageImageImage

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Fourmi a écrit : [...]

:hurle: c'est injuste !!!!!!!! :/
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

il fait un dessert kraft.... et il l'a jamais essayé? :??:
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Bien d'accord le souper de karine étais à la limite instructif les trucs de concombres qui ressemblait au crocodile j'avais jamais vue sa.

By the way, j'trouve sa drôle que un groupe qui passe la semaine ensemble parle de Simon comme un Libanais alors que il est à moitier Égyptien... :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Un dessert kraft :lol:
Miam !
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Euhhh ... David qui trouve ça ben correct d'être catholique à moitié, quand ça lui convient, mais qui veut que les musulmans le soient totalement :crazy:

J'avoue que j'ai pas compris c'était quoi le problème de cueillir des raisins même si on boit pas de vin .. :??:

Ça vraiment l'air de les bugger, lui et Monique, quelqu'un qui ne boit pas d'alcool ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »