Pour le plat principal, j'avoue que de la pieuvre.. No way

Mais le riz et les légumineuses, ça c'est mon genre total

Me suis trompée, c'est Monique l'autre 8

Modérateur : Elise-Gisèle
Belle discussion en effetlittle_miss a écrit : lol c'est quoi cette discussion sur la polygamie? y,avait de quoi dans la pieuvre lol
Olivia23 a écrit : [...]
ou de la liqueur
Parait que ça les rends plus intelligent lollllllllllllllll... je l'ai trouver ben drole lollllllllllllllllllittle_miss a écrit : lol c'est quoi cette discussion sur la polygamie? y,avait de quoi dans la pieuvre lol
Jolifolie a écrit : [...]
Parait que ça les rends plus intelligent lollllllllllllllll... je l'ai trouver ben drole lolllllllllllllllll
Muska a écrit : [...]
![]()
très cute et semble super sympa aussi...mon genre de mec
qui cuisine en plus.
Fourmi a écrit : [...]
Mouhahaha! Je n'ai toujours aps regardé le show mais je suis venue scèner ici car David est un de mes amis!![]()
Je savais qu'il passreait le test auprès des dames!
![]()
Il me confiant qu'il sentait qu'il avait été désavantagé de commencer le premier car justement, les autres ont pu ajuster leur menu en connaissant un peu mieux les goûts et dégoûts des autres participants...
MayClo a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est vrai que c'est dommage pour les premiers qui passent à chaque semaine.. Je crois que par exemple, il devrait envoyer des choses qui pourraient aider dès le départ, comme l'informer que quelqu'un ne boit pas de vin (ou autre alcool). Ça aiderait a etre équitable avec les autres..
Il a marqué les esprits Alain, n'est-ce pas? C'est Simon qui reçoit demain, pas Alain.Soleil47 a écrit : Ce soir, à mon avis, c'était la meilleure soirée de la semaine, en tout cas, quelles que soient les discussions, ils ont l'air d'avoir du fun et quoi de mieux qu'une bonne discussion pour passer un peu de bon temps. Personnellement, j'aime l'ambiance générale cette semaine, à comparer avec la semaine dernière.
Karine a été la meilleure cette semaine (après Monique) sur l'ensemble (présentation, décor, menu), je l'ai bien aimé ce soir, et encore une fois, je lui aurais donné plus que la note de 28, dommage qu'elle n'ait pas eu au minimum 30.
Il reste demain soir, on verra bien qui de Karine ou de Alain l'emportera![]()
Zarmela a écrit : "Si c'était un restaurant, j'y retournerais pas..."![]()
![]()
"... et c'est pour ça que je donne la note de 8."
Cherchez l'erreur
gémeaux9 a écrit : Moi je l es manqué j avais plus d électricité zut
Fourmi a écrit : [...]
Mouhahaha! Je n'ai toujours aps regardé le show mais je suis venue scèner ici car David est un de mes amis!![]()
Je savais qu'il passreait le test auprès des dames!
![]()
Il me confiant qu'il sentait qu'il avait été désavantagé de commencer le premier car justement, les autres ont pu ajuster leur menu en connaissant un peu mieux les goûts et dégoûts des autres participants...