et merci ! bonne nuitte !
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
L'halloween s'en vient !
Bonne nuit!chicaboum a écrit : Bon ben... on s'est bien amusé... c'est l'heure d'y aller.
![]()
chicaboum a écrit : Bon ben... on s'est bien amusé... c'est l'heure d'y aller.
![]()
![]()
![]()
korane a écrit : Mme buisness parle de job
Elles ont parlé de leur ex.korane a écrit : Judith a t-elle des squellettes dans le placard???
Hein Dans l'autre lit c'est qui ? Elle dit qu'elle travaille depuis 10ans ..Bars chum bars écoles vieux port matelot cours de radio aie ouffkorane a écrit : Judith raconte sa vie![]()
JoeveLaura a écrit : [...]
c'est qui ça Mme Business?
![]()
![]()
cours de radio? qui ça? est-ce que tu sais c'est qui? ou quelqu'un sait c'est qui?mamy50 a écrit : [...]
Hein Dans l'autre lit c'est qui ? Elle dit qu'elle travaille depuis 10ans ..Bars chum bars écoles vieux port matelot cours de radio aie ouff
oui j'ai entendue celachouchoune 1 a écrit : [...]
Elles ont parlé de leur ex.
Si elles pensaient que leurs ex appelent à des lignes ouvertes.
Judith a peur que l'un de ses ex harcèle sa soeur.
C'est JoÈve.mamy50 a écrit : [...]
Hein Dans l'autre lit c'est qui ? Elle dit qu'elle travaille depuis 10ans ..Bars chum bars écoles vieux port matelot cours de radio aie ouff
en tout cas elle a travaillée en titi bars construction atachée presse woww j'arrête C'est ou bizz elle a remplacé
korane a écrit : [...]
Joeve![]()
¨ca doit être Joevemamy50 a écrit : [...]
La brune dans l'autre lit ou scorpy a mis une photoLaura a écrit : [...]
cours de radio? qui ça? est-ce que tu sais c'est qui? ou quelqu'un sait c'est qui?
Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
ben oui! je savais, c'était ironique, mais je ne sais pas quel émoticon mettre dans ce temps là? pour montrer que je sais mais que je taquine dans le fond,...tk tu comprends ce que je veux dire sûrement.