Résumé webcam vendredi 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre

Message par Jean-marc »

bonne soirée à vous.a soir je chôme le menage fuck :eek: oh no judith va me cruiser si chu vulgaire. :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je croit que tout ce seras bien passer pour jymmie et émilie au japon.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

j-e cibole hihihi
:lol: je le souhaite tellement..parce que si Hugo est sorti..ben Charles et Jimmy vont garder leur number 1 pis après va falloir qui se décide entre Joeve et Amélie mais je crois que Amélie pourrait faire l'unanimité des 2 gars
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : bonne soirée à vous.a soir je chôme le menage fuck :eek: oh no judith va me cruiser si chu vulgaire. :lol:
tu fait bien aller relax maintenant, souffle unpeut.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joally a écrit : [...]

j-e cibole hihihi
Pas de danger elle saitt manipuler les gars Joève, elle joue vraiment la game de l'amie des gars pas à peu près.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 05, 2010 7:42 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond ils se complètent. :lol:
tellement , chaque torchon trouve sa guenille :crazy:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Adhara a écrit : [...]

il est à peu près temps qu'Hugo se réveille et voit comment Charles est un bon stratège et qu'il se fait piloter par CHarles depuis longtemps
Hugo vit sur du temps emprunté, il ne sait probablement même pas lui-même pourquoi il est encore là. ;) J'pense qu'à partir du moment qu'un fille qui n'a aucun problème à frencher les gars arrive pas à le faire avec toi .... ouff j'pense que ca prend pas un gros QI pour comprendre que t'es un pion et que ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est vrai que Joève semble très zen, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle s'oublie complètement là-dedans. Elle ne se sent pas concernée car elle c'est Charles son 1er coup de coeur et même qu'elle a dit à Judith cette semaine qu'elle était amoureuse. Fake tant et aussi longtemps que Charles ne fait pas partie de l'élimination prochaine, elle peut se permettre un peu de lassitude dans son contrôle du gars qui pourrait partir. J'aimerais ça croire que Joève ne calcule pas ses coups, mais je n'y arrive pas.
----

Tout à fait d'accord avec toi, Joève c'est Charles qu'elle veut personne d'autre, elle sait qu'Hugo en finale avec Charles, c'est Charles qui l'emporte. En ce moment aucune fille ne se voit avec Hugo, mais seulement une (Amélie) veut l'éliminer. Elle doit espérer une élimination de filles, la semaine suivante et qui sera sa cible Nathalie, elle va la démolir pour parvenir à ses fins. Alors cette semaine en autant que son Charles n'est pas en danger, tout beigne dans l'huile.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

malheureusement à moins de rêver en couleur mais Joève va se rendre en finale et aller à Bora Bora et je ne serais même pas surpris que Charles finisse avec elle et plante NAt le soir de la finale, comme Sophie l'an dernier, même histoire de pompier. Je vais finir par détester les pompiers :lol: :lol:
:lol: :lol: on va mettre tout les pompiers dans le même panier
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Pas de danger elle saitt manipuler les gars Joève, elle joue vraiment la game de l'amie des gars pas à peu près.
oui je sais et elle sais aussi manipuler les fille. grrrrrrrr :O)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Malike a écrit : [...]

Hugo vit sur du temps emprunté, il ne sait probablement même pas lui-même pourquoi il est encore là. ;) J'pense qu'à partir du moment qu'un fille qui n'a aucun problème à frencher les gars arrive pas à le faire avec toi .... ouff j'pense que ca prend pas un gros QI pour comprendre que t'es un pion et que ca.
c'est hallucinant de voir le temps que ça lui a pris pour s'apercevoir de ça :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'ai trouvé Judith très très insistante dans ses questions sur Jimmy même Charles lui a dit qu'il ne comprenait pas ces questionnements que eux les gars ne questionnent pas les filles sur les autres filles.

Judith est insécure, elle devrait profiter du plaisir qu'elle a d'être avec Jimmy car de toute façon elle ne se voit pas avec les autres.

Jimmy ne part pas cette semaine j'en suis certaine :)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : bonne soirée à vous.a soir je chôme le menage fuck :eek: oh no judith va me cruiser si chu vulgaire. :lol:
prends ça cool Scorpy...ben perle a la frenchaise :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

----

Je pense qu'il aurait besoin de la cassette ou Charles dit à Nathalie, de ne pas éliminer Hugo, qu'elle lui répond je ne peux pas nous sommes 4, et qu'il lui ordonne en lui disant on s'en câlisse de lui (en parlant d'Hugo) tu as du poids aux éliminations. Il pourrait ainsi constater à quel point son chum Charles a de l'estime pour lui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je pense qu'il le sait, car au souper il l'a très bien exprimé. Il ne veut pas être encore là à cause qu'un autre gars a fait une erreur comme dans le cas de Terry. Il veut être là parce que les filles ont le goût qu'il soit là. Sauf, qu'il pourrait se rendre à l'évidence tout seul que pour lui c'est trop tard.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: on va mettre tout les pompiers dans le même panier
:no: :no: :no: l ne faut pas car sinon si on a un feu chez soi, on risque de brûler :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

MerlinetteXXX a écrit : Moi j'ai trouvé Judith très très insistante dans ses questions sur Jimmy même Charles lui a dit qu'il ne comprenait pas ces questionnements que eux les gars ne questionnent pas les filles sur les autres filles.

Judith est insécure, elle devrait profiter du plaisir qu'elle a d'être avec Jimmy car de toute façon elle ne se voit pas avec les autres.

Jimmy ne part pas cette semaine j'en suis certaine :)
moi mon frere ma dit que hugo était sortie, et il travail avec eux. Alors jymmi est encore save :)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:no: :no: :no: l ne faut pas car sinon si on a un feu chez soi, on risque de brûler :lol: :lol:
:lol: :lol: on les triera sur place
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Barbara a écrit : [...]

----

Tout à fait d'accord avec toi, Joève c'est Charles qu'elle veut personne d'autre, elle sait qu'Hugo en finale avec Charles, c'est Charles qui l'emporte. En ce moment aucune fille ne se voit avec Hugo, mais seulement une (Amélie) veut l'éliminer. Elle doit espérer une élimination de filles, la semaine suivante et qui sera sa cible Nathalie, elle va la démolir pour parvenir à ses fins. Alors cette semaine en autant que son Charles n'est pas en danger, tout beigne dans l'huile.
Mais je suis certaine qu'elle va défendre Hugo bec et ongles. Tsé les bonnes valeurs, il le mérite. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----

Je pense qu'il aurait besoin de la cassette ou Charles dit à Nathalie, de ne pas éliminer Hugo, qu'elle lui répond je ne peux pas nous sommes 4, et qu'il lui ordonne en lui disant on s'en câlisse de lui (en parlant d'Hugo) tu as du poids aux éliminations. Il pourrait ainsi constater à quel point son chum Charles a de l'estime pour lui.
est-ce que je t'ai déjà dit que j'apprécie ton exactitude et ta mémoire :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »