Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
amé parle de jimmy elle dit qu'elle n'a pas de sentiment pour lui
mais quand ca fait 2 mois que .... ben ...
mais quand ca fait 2 mois que .... ben ...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui moi aussi j'avais cette impression.
amé a dit que c'est pas la fin du monde qu'elle ait frencher jimmy pas sur que judith va penser pareil hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ralie5 a écrit : [...]
kasskoo.

discussion entre Nath et Amé entrecoiupée de qq coupures de son ...
Elle raconte son activité avec Jimmy -baiser ..
Elle dit que c' est clair ... y é beau Jimmy tsé c' ' t un beau gars ... mais cé clair que je sais qui va choisir Judith à fin là ----ça fait 2 mois là qu' on a rien -on est à od ....
OUIIIIIII Messieur vivement dimanche grrrrrrscorpy a écrit : l'avez vous vu ???
http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668" onclick="window.open(this.href);return false;

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jimmy est pas parti avec judith ca doit etre une image de la maison de lamour et cest des preview de dimanche prochainstamu a écrit : judith va revenir de là heureuse aux anges elle pis son jimmy enfin

jai lu ce matin que judith était partie au perou avec Charles

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Salut kasskoo
J'espere que tu n'as pas oublié ton appareil photo.

ah oui? ah boncorali a écrit : [...]
Kasskoo tu m'as manqué aujourd'hui
![]()

elles disent que joève est crinquée dans le sens ou elle fait du vélo et qu'elle a beaucoup d'énergie elles elles sont fatiguées.
Amélie dit qu'elle se couche.
Puis Nat conte ce qu'elle a mangé.
Puis Nat conte ce qu'elle a mangé.
C'est pas Judith qui disait que c'était inévitable, qu'elles n'avaient pas le choix et que ca ramenerait les choses plus "équilibrée"?corali a écrit : amé a dit que c'est pas la fin du monde qu'elle ait frencher jimmy pas sur que judith va penser pareil hihihi
Amélie : jimmy est ben tout seul, pas que je vous aime pas. Jimmy n'aime pas ça. Tu rentres à la maison, tu manges, tu prends ta douche.
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 10, 2010 11:50 pm, modifié 1 fois.
enleve moi ce sourire sarcastique de la ca presseKasskoo a écrit : [...]
ah oui? ah bon![]()

Amélie dit qu'elle envie Jimmy qui est seul l'autre bord.
jai le feeling que cé nat qui part d'apres la pub
ephemere a écrit : Salut kasskoo![]()

Amé dit que Jimmy est bien dans la maison -qu' il ne s' ennuie pas -il prend ça douche-il relaxe ...
Nath dit que demain elle va faire la tournée des chambres ... laver les draps ..et redonner la chambre à Amé --(puisque Nath dormira dans le lit de Mag ce soir -)
On dirait que c'est depuis son voyage avec Amélie qu'il a changéRalie5 a écrit : cou donc y-t-il eu une thérapie de groupe,

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Nath : J'ai hate de me preparer pour le cocktail
Amélie : Ben c'est sur, tu as Charles. Moi j'ai pu personne qui m'intéresse, j'men cr....
Amélie : Ben c'est sur, tu as Charles. Moi j'ai pu personne qui m'intéresse, j'men cr....
Amélie : J'espère qu'il ne sera pas fru de voir ça à la télé. (elle parle de Terry) J'espère qu'il va comprendre.