Quelle influence? La chorale?lagwacoco a écrit : J'hais l'influence de glee omg
30 vies à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: 30 vies à la SRC
j hais la maitresse blonde(mallette je pense) , elle est revenue la caline j espérais qu elle disparaitrait comme les autres mais non ils l ont gardé ,la seule platte et c est celle là qu ils gardent
- lorraine48
j espère qu ils nous feront pas le reste de l année avec vincent qui est toujours en colère
J'aime bien Guillaume L-T dans ce rôle. L'intrigue est vraiment intéressante pour le jeune Kevin.
Pour la chorale, j'ai aussi pensé à GLEE mais bon, en autant qu'ils ne se ramassent pas à faire des numéros trop souvent, c'est correct.
Pour la chorale, j'ai aussi pensé à GLEE mais bon, en autant qu'ils ne se ramassent pas à faire des numéros trop souvent, c'est correct.
Je trouve Guillaume L-Thivierge excellent et c'est tellement meilleur qu'avant les fêtes......les nouveaux acteurs sont bons aussi!!
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je les aime mieux les nouveau épisode avec Guillaume Lemay-Thivierge les autre avec marina même ci je l'adore j’accrochais pas vraiment

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai bien hâte de voir où elle s'en va l'intrigue des jumelles... Je gage que les deux ont un "kick" sur le prof et elle tente de rabaisser l'autre pour avoir l'attention à elle.....
*supposition*

- lorraine48
en tout cas GLT est vraiment bon comédien , et que les jumelles en soient un peu entiché c est normal les étudiantes fantasment souvent sur leur prof surtout quand il est beauuuuuuuuuuuuu