DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Demandes de vidéos d'audition
Allo!
J'aimerais bien avoir la vidéo de mon audition du 1er juin à Québec si possible. Mon nom est Marie-Soleil Germain Dion et je portais le #1774. J'ai fait mon audition aux alentours de 16h30-45.
Merci beaucoup à la personne qui s'est portée volontaire. Ça rend service à plusieurs je crois. C'est un beau souvenir à garder.
J'aimerais bien avoir la vidéo de mon audition du 1er juin à Québec si possible. Mon nom est Marie-Soleil Germain Dion et je portais le #1774. J'ai fait mon audition aux alentours de 16h30-45.
Merci beaucoup à la personne qui s'est portée volontaire. Ça rend service à plusieurs je crois. C'est un beau souvenir à garder.
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour je mapelle Carl Leclerc #1653 le 29 mai a trois rivieres et jaimerais bien voir ma video daudition un gros merci 

-
- Nouveau Né du Forum
je sais pas trop ou envoyer mon message car je connais pas vraiment le site du domaine bleu jespere bien ecrire a la bonne personne
je mapelle carl leclerc et jaimerais bien avoir la video de mon audition ki a eu lieu le 29 mai a trois riviere numero 1653 un tres gros merci !!! bonne journée 

l'heure?cbong200@hotmail.com a écrit : je sais pas trop ou envoyer mon message car je connais pas vraiment le site du domaine bleu jespere bien ecrire a la bonne personneje mapelle carl leclerc et jaimerais bien avoir la video de mon audition ki a eu lieu le 29 mai a trois riviere numero 1653 un tres gros merci !!! bonne journée
Annouk a écrit : [...]
l'heure?
11.10
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Demande rejetée. Il maque le numéro et la date.
pardon, j'etais le 1806 et cetais le 1 juin
Bonjour j'aimerais l'audition de Carole-ann Lapointe # 1826 qui a passé jeudi le 2 juin à Québec entre 10 hrs et 11:30 merci
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le vidéo de mon audition.
David Bernier, 3 Rivières le 28 mai. Vers 17h05. #candidat : 1621
Chanson interprété : Flosom Prison blues de Johnny Cash.
Merci à l'avance !
David Bernier, 3 Rivières le 28 mai. Vers 17h05. #candidat : 1621
Chanson interprété : Flosom Prison blues de Johnny Cash.
Merci à l'avance !
-
- Stagiaire
jaimerais bien avoir l'audition 1898, Éloise c'est Gallant Duclos son nom de famille
-
- Stagiaire
jai oublier de dire c'etait a quebec le 2 juin vers 17h, numero 1898 Éloise Gallant Duclos, cheveux noir,
Bonjour,
J'aimerais bien avoir, si possible, la vidéo de mon audition du 1er juin à Québec. Mon nom est Alexandre Couture-Poulin, je portais le #1725 et mon audition a eu lieue dans les environs de 13h30-13h45.
Merci en avance! Cela serait très apprécié!:)
J'aimerais bien avoir, si possible, la vidéo de mon audition du 1er juin à Québec. Mon nom est Alexandre Couture-Poulin, je portais le #1725 et mon audition a eu lieue dans les environs de 13h30-13h45.
Merci en avance! Cela serait très apprécié!:)
-
- Nouveau Né du Forum
Salut j'aimerais beaucoup avoir la vidéo de Mark-André Béland il a passer les auditions Samedi le 28 mai a trois-riviere. Il as même fait l'entrevue sur l'heure du dîner. Serait-il possible d'avoir les vidéo. Son numéro de candidat était le 1591. Merci
Jaimerais savoir comment regarder le Vidéo de l'audition #1667 il a ete traiter et envoyer mais je le trouve pas a nul part
merci
merci
Tu as du recevoir un lien à télécharger dans ta boite de message privé ici sur le forumsaucisse a écrit : Jaimerais savoir comment regarder le Vidéo de l'audition #1667 il a ete traiter et envoyer mais je le trouve pas a nul part
merci
jai aucun lien qui me dit ou il est
Dernière modification par Annouk le ven. juin 03, 2011 12:27 pm, modifié 2 fois.