NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Les hauts et les bas de la colocation
Mardi 15 novembre • 12:10 • Caroline Choinière


© Occupation Double
La colocation fait des miracles. Moins de 24 heures après leur déménagement, les femmes semblent avoir définitivement succombé aux charmes de leurs ex-voisins. Même Geneviève a baissé ses barrières. Ce matin, d’ailleurs, quatre célibataires se partageaient un lit ! Les candidats discutent et ricanent tout en apprenant, véritablement, à se connaître. Cependant, bien que l’ambiance dans la nouvelle maison de l’amour soit des plus harmonieuses, certains détails massacrent le moral de la troupe.

Il n’y a qu’une salle de bain pour l’ensemble des tourtereaux. Comme les filles passent des heures à se maquiller, à se coiffer, à s’épiler, à s’admirer et bien plus, il ne reste que cinq minutes par jour aux trois hommes pour l’utiliser. Gageons que Dave, AKA la fashion-victime, n’acceptera pas la situation bien longtemps. En ce qui concerne les demoiselles, l’appel de la nature les tourmente. « Tu protègeras ma porte, pendant ‘’you know’’», demande Geneviève à Nancy.

Un autre nuage sabote l’humeur des aventuriers. Depuis l’apparition des photos de Dany et Christyna sur le mur du salon, une tension s’est installée. « Elles sont en couleurs. Est-ce que ça veut dire qu’ils sont encore dans l’aventure? », questionne Geneviève tout en appuyant sur le bouton « panique » de ses amis. Pierre-Yves est aussi venu semer le doute dans leur esprit grâce à un court interrogatoire. Visionnez de croustillants extraits de l’entrevue dans la section Vidéos
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L'art de paniquer
Mardi 15 novembre • 14:33 • Caroline Choinière


© Occupation Double
À la suite de l’entrevue de groupe de cet avant-midi, les candidats sont restés sur leur faim. Les questions posées par Pierre-Yves ont soulevé de grandes remises en question. Les photos de Christyna et de Dany les rendent agressifs. Ils rêvent de les déchirer. « Pourquoi c’est toujours les méchants qui gagnent », affirme Étienne avec son cœur d’enfant. Bien qu’ils ne connaissent pas encore le déroulement des prochaines éliminations, ni l’implication des deux exclus, leur sang bouillonne déjà à la simple idée que leur sort pourrait reposer entre les mains de leurs anciens adversaires.

Un long interrogatoire aura permis de déterminer les critères menant à la victoire. D’un commun accord, le couple devrait, dans le meilleur des cas, être amoureux et honnête. « Pas seulement respectueux entre eux, mais aussi avec les autres et cela, depuis le début de l’aventure », spécifie Nancy afin d’assurer l’expulsion du couple ennemi.

Dès le départ de l’animateur, les paniqués avaient besoin d’air frais pour se changer les idées. Geneviève en a profité pour demander un massage à son ami moderne. Son fidèle serviteur ne s’est pas fait prier longtemps. Malgré tout, les efforts du charmeur semblent porter fruit, car il aura enfin droit à un chaud massage de la part de la femme de ses rêves. Gageons que le sportif a hâte au coucher du soleil !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Dans le salon...
Mardi 15 novembre • 21:00 • Jacinthe Parenteau



Dans le salon

En évacuant ses émotions, Georges-Olivier se laisse aller: "Moi je câl*&%* mon camp" de dire le géant. Sinon, il rajoute "si ça ne fait pas mon affaire, je regarderai de l'autre côté du salon, bon."

Ce soir, nos candidats chéris se font brasser la cage. En effet, le fantôme de Christyna et Dany refait surface...

Une photo géante de chacun des deux exclus fait à nouveau partie intégrante de la maison des tourtereaux, et ce n'est pas sans raison. L'aventure risque d'être quelque peu perturbée, puisque l'on semble annoncer le retour du duo.

Rien ne va plus, la tension est à son apogée. Quel sera le climat dans la maison ? On se rappellera que Georges-Olivier et Dany sont comme chiens et chats et que les deux candidats "exclus" ont pu regarder, eux, les derniers épisodes d'OD.

Houlala! Ça va brasser.

Peut-être est-ce que ce ne sera plus nécessaire d'attendre le souper final, afin de connaître le point de vue des candidats sur les événements passés à OD!

Sentir le poisson

Un cours sur la bouffe portugaise, pour nos deux amoureux! Dave et Odile ont eu droit à des yeux de poissons, à du bon pain chaud et à des herbes fraîches! Eh oui! Sur une fermette, un jardin impressionnant attendait le couple et ils ont pu déguster le meilleur souper qui soit....

Odile a surpassé ses peurs; elle a réussi à cuisiner une pieuvre vivante!

Geneviève, elle, ouvre une porte. Elle ne serait pas tout à fait indifférente aux charmes d'Étienne, finalement. Cette déclaration en a surpris plus d'un, car la demoiselle a récemment mentionné la présence d'un autre homme dans sa vie. Un dénommé, Poire.

Celui-ci ferait d'ailleurs partie de l'émission, bien malgré lui, lors de la soirée d'élimination de dimanche prochain.

Lors d'un atelier de discussion avec P-Y, les candidats avouent que la complicité est de mise pour gagner. L'Insectarium est donc encore dans le coup! Car, il y a des papillons dans l'air, aux dires de Nancy et de Georges-Olivier.

Sinon, Geneviève trouve ça lourd de partager sa chambre! Mais, elle a tout de même bien ri de voir Georges-Olivier se mettre un piment fort dans la bouche. Le pauvre n'a pas apprécié l'expérience. Ce fut un beau moment de téléréalité et certainement un beau moment de vérité.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Capuchino a écrit : [...]

Jasmin ne fait que diffuser les rumeurs pour faire jaser sur les réseaux sociaux et c'est rendu que tout le monde le sait que c'est faux la plupart du temps donc il n'a pas vraiment de crédibilité. La production doit plutôt s'en réjouir du fait qu'il évite que les gens se désintéresse d'OD et passe à autre chose. Dans le fond, il comble les temps morts .
Ça doit leur coûter cher en temps supplémentaire parce que c'est pas les temps morts qui manque.
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

sylbizz a écrit : Occupation Double: les finalistes sont…

Par Jasmin Roy | Le Blogue de Jasmin Roy
[
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... ml#more-id
Comme je vous l'avais annoncé la semaine passée, Christyna et Dany seront du dernier voyage en Thaïlande pour la grande finale d'Occupation double au Portugal.

Suite à la Tribune que j'anime après l'émission du dimanche, un téléspectateur est entré en contact avec moi. Le jeune homme était dans l'avion qui raccompagnait les candidats finalistes de leur destination finale à Phuket en Thaïlande.

Selon le jeune homme, les trois couples qui feront partie du voyage sont Dave et Odile, Nancy et Georges-Olivier et Christyna et Dany. Selon la rumeur, Christyna et Dany ne seraient pas un des couples finalistes, on les aurait plutôt dépêchés sur place pour voter pour le couple gagnant . Évidemment, nous n'avons pas de confirmation du côté de la production, mais à la suite de l'émission d'hier soir, on comprend que Christyna et Dany seront bientôt de retour.

Les deux derniers couples finalistes devront convaincre le couple sortant qu'ils sont véritablement amoureux, un retour du balancier qui devrait amuser Dany et Christyna qui sont sortis un peu écorché de l'aventure.

Nous devrions assister au départ d'Étienne et Geneviève d'ici à dimanche prochain. Le couple devra céder la place à Georges-Olivier et Nancy, car, après tout, on cherche l'amour à Occupation double et cette année il semblerait que six candidats l'aient trouvé
J'espère que c'est une blague :no:
S'ils veulent faire voter les exclus... qu'ils les fassent TOUS voter !
[affiche]Fantome_[/affiche]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par luciec »

Moi, j'avoue que c'est ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit les exclus, tous, qui votent pour le couple gagnant, beaucoup plus que le public qui dans le fond ne voit rien de ce qui se passe vraiment...on sait qu'avec les montages, la production peut faire d'un ange un diable, et le contraire est aussi vrai...alors vivement une finale ou les exclus votent pour le couple gagnant...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Étienne la colle et je crois que c'est ça quelle voulait
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Moi, j'avoue que c'est ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit les exclus, tous, qui votent pour le couple gagnant, beaucoup plus que le public qui dans le fond ne voit rien de ce qui se passe vraiment...on sait qu'avec les montages, la production peut faire d'un ange un diable, et le contraire est aussi vrai...alors vivement une finale ou les exclus votent pour le couple gagnant...

Je serais d'accord que ce soit les exclus qui votent pour le couple gagnant mais dans ce cas ils devraient être isolé jusqu'à la fin ne pas avoir de contact avec l'extérieur ne pas voir les émissions passés . mais je ne crois pas qu'une chose comme ça pourrait se faire au Québec trop dispendieux pour nos moyens .

quoique payé 3 semaines de vacances supplémentaire à chaque exclus ce n'est pas donné non plus donc ils pourraient rapatriés les exclus au Québec dans une cabane au fond d'un bois et les gardés là jusqu'à la fin LOL
Dernière modification par Jisuisjireste le mer. nov. 16, 2011 10:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L'ami de tous.
Mercredi 16 novembre • 11:45 • Jacinthe Parenteau



Quand on pense à Étienne, on pense à un fort gorille, ou encore à un doux "toutou".

Oui! Le public ne peut s'empêcher de trouver ce garçon attachant et authentique... Oui! Il est quelque peu persévérant, dans son envie pour Geneviève. Oui! Tous les participants l'estiment énormément.

Mais, Étienne semble toutefois complètement démuni dans la situation présente. Tous les spectateurs s'entendent pour dire que le jeune homme est certainement le plus intègre de la course, cette année. Cependant, le rejet de Geneviève et les vaines tentatives pour accrocher le coeur de la belle semblent le déstabiliser complètement.

À noter que le garçon habite Boucherville.... Si Geneviève habite Sherbrooke, est-ce ce que cette information ne pourrait pas l'aider à passer à un autre appel? Amour ou orgueil?

Cohabitation

Du côté de Georges-Olivier, sa cohabitation avec Nancy semble bien aller. Bien que le duo semble constamment en état d'évaluation, un soupçon de spontanéité pourrait bien vouloir se montrer le bout du nez. Mais, pour le moment, Nancy devra commencer par dégager le sien, car malheureusement elle est enrhumée. Vive l'air conditionné!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Journée causerie
Mercredi 16 novembre • 13:00 • Jacinthe Parenteau



On sent une certaine ambiguïté dans la maison... Plus la journée avance, plus le couple se propulse de petites pointes ironiques. L'énergie entre Georges-Olivier et Nancy est donc particulière, voire maladroite.

Chacun se livre, mais on rencontre une Nancy volontaire et un Georges distant. Est-il déçu de sa rencontre, finalement? On sent l'amour bifurquer tranquillement vers l'amitié...

"Tu gosses avec la clope, man. Endure-moi..." dit GO à Nancy, qui ne manque aucune occasion pour lui rappeler sa fumée.

À force de passer du temps ensemble, ils se livrent sur leur passé. On sera surpris de savoir que Georges-Olivier a longtemps eu les cheveux longs, qu'il n'a pas de niveau collégial et qu'il dit avoir peu d'argent. Cependant, l'homme est un homme de famille. Il voue un culte à sa maman et souhaite trouver une femme qui aurait les caractéristiques de celle-ci.

Force est de constater que Nancy ne remplit pas totalement les critères de cette dernière, et il lui dit ironiquement d'ailleurs."Je cherche un ange".

Nancy de répondre "je le suis, mais à temps partiel."

Nancy nous raconte l'époque où elle a travaillé à la SAQ, au salon de bronzage et chez Dynamite. Elle s'ouvre à Go et lui parle de son insécurité financière. Le tout en mangeant ses émotions. Au menu: chocolats, jujubes et café. Le candidat, lui, semble mal à l'aise de parler de son passé...

La belle sera toutefois d'attaque à relever les défis de son homme...Prochain jeu: se lancer la balle!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Non, ce n'est pas vrai...
Mercredi 16 novembre • 14:00 • Jacinthe Parenteau



Les femmes aiment parler, les hommes aiment bouger! Mais, les femmes aiment aussi se justifier! Nancy se permet des commentaires ironiques, mais elle ne les assume pas...

"Non, non. Ce n'est pas vrai...", dit-elle après chaque critique qu'elle fait.

Défis

Au sein du couple Go et Nancy, il existe de véritables défis. Par contre, aussitôt qu'il la met au défi de cracher au sol, la belle se rétracte. On fait les joueurs de baseball, oui ou non?

Malheureusement, Nancy avait d'autres cas à régler: problème de short, problème d'élastique, problème de chaussettes et problème de nez coulant.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le cas "Étienne"
Mercredi 16 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Depuis que tout le monde habite sous le même toit, c'est l'harmonie totale entre les couples. Odile file le parfait bonheur avec Dave dit le Canard, Nancy et Georges-Olivier ont déjà des habitudes de "couple pantouflard"... Les quatre tourtereaux ont définitivement passé le test de la cohabitation à deux. Ils sont fins prêts pour le condo de luxe !!

Oh, mais c'est vrai. Ils ne sont pas les seuls à être encore dans l'aventure. Geneviève et Étienne sont toujours parmi eux ! Et heureusement, car leur dynamique de "duo" aide à faire redescendre de quelques degrés la chaleur de la maison.

Et non, la mayonnaise n'a toujours pas pogné entre le plus ancien couple d'OD8. Geneviève est toujours froide comme un glaçon alors qu'Étienne semble plus que jamais déterminé à s'accrocher à elle malgré ses multiples refus. D'ailleurs, à ce sujet, Dave et Georges-Olivier s'interrogent.

Georges-Olivier : « Je me demande pourquoi Étienne s'accroche à cette fille-là. Elle n'est clairement pas intéressée. Et je ne serais pas surpris qu'il y ait un autre gars à l'extérieur qui l'attende... »
Dave : « Tu penses ? ... Mais Étienne c'est tellement un bon gars. »
Georges-Olivier : « Un bon gars pour nous, oui. Mais quelle fille veut sortir avec un bouffon ? »

Finalement, le sens de l'humour d'Étienne et son penchant pour le vaudeville lui nuiraient peu être plus qu'il ne le croit.

Dave : « Étienne, c'est une fille comme Kristelle que ça lui prendrait. »
Georges-Olivier : « Kristelle ? Je ne pense pas non... »
Dave : « Ben oui, les deux sont du genre casaniers, toujours enfermés ensemble à écouter des films... Plates, mais heureux comme ça. »

C'est une bien drôle de vision que Dave porte sur Étienne, mais s'il avait raison ? S'il n'avait tout simplement pas mis les efforts sur la bonne fille ?

Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire. Étienne qui roule n'amasse pas Geneviève... Peu importe l'adage, ce que nous voulons, c'est qu'Étienne n'ait pas trop de peine.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L'influence de la routine
Jeudi 17 novembre • 11:41 • Caroline Choinière


© Occupation Double
« Je pense qu’en sortant d’ici, on devrait tous emménager ensemble », affirme Georges-Olivier. « Si vous gagnez le condo, on déménage avec vous et si on gagne, vous venez habiter chez nous », lui répond Odile. Quelques secondes d’espionnage sur les caméras web suffisent à comprendre la complicité entre les candidats. L’amitié loge véritablement dans la maison de l’amour.

Pour le simple bonheur de faire plaisir à ceux qu’il aime, l’homme dans le vent à cuisiner le meilleur pain doré au monde, selon sa « Hot deal », évidemment ! « Dave m’a fait un massage hier, il mérite au moins 25 étoiles, je capote », raconte la brunette, le sourire d’une femme satisfaite au visage. Si le couple s’apprécie lors des activités, c’est dans la tempérance de la routine qu’il se découvre et se solidifie.

En ce qui concerne le deuxième duo de tourtereaux, l’impact du quotidien semble opérer différemment. La dépendance à la nicotine de Georges-Olivier achale Nancy. Miss santé ne connaissait pas l’ampleur de cette manie avant son déménagement. Le stress de l’aventure ainsi que les longs moments de temps libre augmentent l’accoutumance du jeune Roméo, ce qui fait paniquer mademoiselle papillon. « Bien non, il est full en forme, quand il court, il ne fume pas », lance Dave à la défense de son ami.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Barbara a écrit : L'influence de la routine
Jeudi 17 novembre • 11:41 • Caroline Choinière


© Occupation Double
« Je pense qu’en sortant d’ici, on devrait tous emménager ensemble », affirme Georges-Olivier. « Si vous gagnez le condo, on déménage avec vous et si on gagne, vous venez habiter chez nous », lui répond Odile. Quelques secondes d’espionnage sur les caméras web suffisent à comprendre la complicité entre les candidats. L’amitié loge véritablement dans la maison de l’amour.

Pour le simple bonheur de faire plaisir à ceux qu’il aime, l’homme dans le vent à cuisiner le meilleur pain doré au monde, selon sa « Hot deal », évidemment ! « Dave m’a fait un massage hier, il mérite au moins 25 étoiles, je capote », raconte la brunette, le sourire d’une femme satisfaite au visage. Si le couple s’apprécie lors des activités, c’est dans la tempérance de la routine qu’il se découvre et se solidifie.

En ce qui concerne le deuxième duo de tourtereaux, l’impact du quotidien semble opérer différemment. La dépendance à la nicotine de Georges-Olivier achale Nancy. Miss santé ne connaissait pas l’ampleur de cette manie avant son déménagement. Le stress de l’aventure ainsi que les longs moments de temps libre augmentent l’accoutumance du jeune Roméo, ce qui fait paniquer mademoiselle papillon. « Bien non, il est full en forme, quand il court, il ne fume pas », lance Dave à la défense de son ami.
Caroline Choinière devrait se relire quelque fois
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

En sevrage de technologie
Jeudi 17 novembre • 14:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Après des mois coupés de la réalité, il est normal que les chauds célibataires s’ennuient de leurs amis et de leurs familles. Bien que banal, il est aussi compréhensible que certains détails anodins du quotidien leur manquent. En sol québécois, les candidats avaient une vie active et moderne. La technologie faisait partie intégrante de leurs occupations.

Deux mois sans gadget électronique, ça fait jaser ! Geneviève s’excite à l’idée d’avoir accès à Facebook. « Imagine le nombre de demandes d’amis qu’on va recevoir », commente la blondinette. Odile, quant à elle, a peur de redevenir dépendante de ce réseau social. Selon ses dires, la brunette passait plusieurs heures par jour à naviguer sur Internet. Son téléphone cellulaire greffé à sa main ! Occupation double lui aurait fait perdre cette manie. La scientifique rêve de garder cette distance avec l’appareil. Elle considère être davantage en mesure de créer de vraies relations humaines maintenant.

Les jeux vidéos ou toute autre forme de technologie manquent définitivement à Georges-Olivier. Depuis l’arrivée de la console Xbox 360 Kinect dans la maison, il passe ses heures à y jouer. Au moins, il développe ses talents de danseur. « Si l’on avait une télé, je serais en train de l’écouter, je ne serais pas ici à vous parler », rigole Dave en discutant avec Nancy et Odile. « Pour vrai, Georges et moi, je crois qu’on s’est raconté nos vies au moins huit fois, c’est pour cela que je l’aime », continue le grand chevelu. Les longs temps morts auront permis aux candidats de réfléchir sur leur vie, leurs envies et leurs espoirs, une activité parfois difficile dans la routine
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Discussion sous la couverture
Jeudi 17 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Faire la grasse matinée, c'est agréable. La faire avec l'être cher, ça n'a pas de prix. Mais passer la journée entière enfermé dans une pièce sans lumière alors que l'on est en voyage au Portugal !?! Quelle drôle d'idée ! C'est pourtant ce qu'ont fait aujourd'hui Odile et Dave, les inséparables canards d'OD 8 !

Peut-être était-ce la seule solution afin d'éviter Georges-Olivier tentant une énième fois de réussir la chorégraphie de I Gotta Feeling dans le salon ? Entendre 48 fois en ligne la même toune, y'a de quoi rendre quelqu'un barjot !

Toujours est-il que c'est sous la couette que les plus doux secrets nous ont été divulgués. Oui, Dave et "Hot Deal" ont discuté de leur "après Occupation Double", de ce qu'ils allaient faire de leur condo... Car oui, dans leurs coeurs, ils sont certains de remporter la course à l'amour.

Dave : « Après avoir gagné le condo, on fait quoi ? »
Odile : « Ben, on va vivre dedans, ensemble, genre. »

Odile a le don de clore une conversation avec des déclarations chocs. On aime !

Odile : « J'espère que je vais bien m'entendre avec tes amis, qu'ils vont me trouver cool... »
Dave : « C'est sûr. Mes amis, ils ne jugent pas. Ils sont eux-même assez spéciaux. T'en fais pas... »

Ne pas aimer Odile ? Impossible ! Il est certain que les amis de Canard se feront une joie de l'accueillir parmi eux !

Odile : « Après avoir gagné le condo, on fait quoi ? »
Dave : « Odile, je viens tout juste de te poser la même question et tu m'as dit qu'on allait vivre dedans. »
Odile : « Oui, je sais ! Mais je veux dire après l'émission, après OD... On va où ? Chez toi ou chez moi ? »

Y'a certaines questions qui seront toujours d'actualité, que ce soit dans un bar à 3 heures du matin, ou au Portugal.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Odile et Dave ne sont pas les gagnants que je souhaite mais pour avoir écouté la conversation ils n'ont pas dit ''après avoir gagné le condo'' mais plutôt ''si on gagne le condo on fait quoi après'' pas tout à fait pareil.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MerlinetteXXX a écrit : Odile et Dave ne sont pas les gagnants que je souhaite mais pour avoir écouté la conversation ils n'ont pas dit ''après avoir gagné le condo'' mais plutôt ''si on gagne le condo on fait quoi après'' pas tout à fait pareil.
Merci de la précision, ça fait pas mal moins au dessus de ses affaires de dire "si" au lieu de "après" :)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Jisuisjireste »

de toute façon dans tous les articles paru sur le site d'OD les choses sont à peu près toujours déformés . alors il faut en prendre et en laissé .
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par grippette »

Je trouve que le couple Dave odile, trop en avant scène pu capable, je troupe que le couple G.O. et N. est plus proche de la réalité
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »