Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Aramizz »

Ils spéculent sur le prochain voyage...destination et qui partira avec qui La cam coupe aux deux secondes ça grosse en cr....
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

titine a écrit : les gars ont assez peur de se faire traité de crosseur qu,ils ne font rien.
Ils ont vu ce qui est arrivé a Dany et les années passé
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ca me donne l'impression que Krystelle utilise le "c'est vraiment cool" pour ne pas se mouiller dans rien.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Psyché »

À l'évidence ils ne veulent rien qu'on sache de leur conversation. Dans ce cas, pourquoi ne pas nous montrer ce qui se passe avec les autres ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Psyché a écrit : À l'évidence ils ne veulent rien qu'on sache de leur conversation. Dans ce cas, pourquoi ne pas nous montrer ce qui se passe avec les autres ?
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Psyché a écrit : À l'évidence ils ne veulent rien qu'on sache de leur conversation. Dans ce cas, pourquoi ne pas nous montrer ce qui se passe avec les autres ?
Je me pose la meme question. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Savez-vous que les amies passent avant n'importe quoi dans la vie de Krystelle ? :gla: :cry:
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 29, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle souhaite que ça soit une élimination de fille. Elle ça ne la dérange pas car elle a vécu ce qu'elle avait à vivre et que toutes les filles sont ses amies et elle n'aimerait pas avoir à trancher.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Ca me donne l'impression que Krystelle utilise le "c'est vraiment cool" pour ne pas se mouiller dans rien.
:jap: je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement, ils pourraient tous s'éliminer cette semaine et ça serait vraiment cool pour moi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle reparle qu'ils vont tous garder contact après, ça c'est sûr sûr.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par viky »

Cette année ils ne sont pas motivés. Ni par l'amour, ni par le prix final. Ils sont là pour se faire des petits amis et se foutent de devoir quitter. J'y comprends rien.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles :/
Je trouve que sa posture en dit beaucoup : de l'autre côté du canapé, assise sur le bout des fesses comme si elle avait hâte de partir loin
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : Cette année ils ne sont pas motivés. Ni par l'amour, ni par le prix final. Ils sont là pour se faire des petits amis et se foutent de devoir quitter. J'y comprends rien.
Ils voulaient juste voyager sur le bras d'OD. :/
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles :/

Je me pose aussi cette question là... J'ai l'impression que lors des auditions, ils ne leur posent pas les bonnes questions. :/
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par nathy40 »

cest une vrai joke cet année voyons donc les filles sont trop amie personne ose sur bord des gars jme demande bien quel revirement i peu bin avoir
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

la cassette de Kristelle... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : Personnellement, ils pourraient tous s'éliminer cette semaine et ça serait vraiment cool pour moi.

:lol: :lol: :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles :/
le groupe au complet cette année sont là pour se faire des ti-namis comme dirait Gargamel LOLL C'est pe ben beau, mas ça fait un show plate rare :sleep:

Kristelle vient de dire que ses amies passent avant son chum Quelle surprise :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2548
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

être là, ça ferait longtemps que j'aurais frenché pour savoir s'il y avait au moins de la chimie physique. C'est ben beau vouloir connaître mais si ça clique pas côté baiser, t'es dans la m... :p
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »