Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Est-ce que le son et l'image sont encore décalés pour vous?
Mettons qu'elle ne lui donne pas vraiment les bons signaux pour qu'il ait envie de tenter l'aventureviky a écrit : Étienne est pas trop trop entreprenant non plus... Être à sa place, j'lui sacrerais un french et j'évaluerais la situation selon sa réaction!!![]()
Au lieu de ça, il tente de la séduire en lui disant qu'il s'est coupé les ongles d'orteils dans le lit de Dave! Très très romantique et aguichant!!![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Si cela arrive et qu'on le voit, ça va être le moment mémorable de la saison d'OD... y'arrête enfin de ce dire des conneries et ils passent au choses sérieuses....Merci à ton petit doigt! y'a autant d'espoir qu'Étienne en a!Maribelle a écrit : je commence à avoir le doigt engourdi je guette le baiser infernal pour faire une capture...![]()
![]()
C'est plus intéressant de regarder ses points noirs que le reste, enfin, vous voyez ce que je veux dire... le grand méchant loup
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
On dirait que c'est leur premier amour et qu'il ne save pas trop quoi faire comment frencher se rapprocherPsyché a écrit : [...]
Mettons qu'elle ne lui donne pas vraiment les bons signaux pour qu'il ait envie de tenter l'aventure![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Étienne: Ils vont me montrer comme Jimmy: Articule pas, bouge tout le temps! 

- FleurdeSel
- Illustre Pie
Étienne à Gen: Tes petits yeux de chinois tu les aimes tu?!
Gen: Essaie tu de me cruiser là?
Change de tactique!
Gen: Essaie tu de me cruiser là?
Change de tactique!
donner leur du vin sa presse
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oui, c'est spécial. Tout à l'heure ils vont se pousser et se donner des tapes comme font les jeunes ados, se sera leur façon de se rapprochercorali a écrit : [...]
On dirait que c'est leur premier amour et qu'il ne save pas trop quoi faire comment frencher se rapprocher![]()
![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]