Non MmeChose vous n'avez pas rêvé.MmeChose a écrit : suis-je la seule qui ait entendu Gen demander à son frère si la poire s'était trouvé un emploi ?
ais-je rêvé cela ?
Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
messemble que oui elle a posée la question a son frere peut etre quelqu'un d'autre peu confirmerMmeChose a écrit : suis-je la seule qui ait entendu Gen demander à son frère si la poire s'était trouvé un emploi ?
ais-je rêvé cela ?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Magicien des Mots
moi non plus je ne crois pas que la poire soit Jimmy pour cette raison entre autrepeppermintpatty a écrit : [...]
Vincent, le frère de Gen a dit que "poire" vient de se trouver un job et qu'il habite toujours chez sa mère.
Est-ce que tout ca ressemble a Jimmy?
Je me questionne.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Voici POIRE http://twitpic.com/7e1dgm" onclick="window.open(this.href);return false;MmeChose a écrit : [...]
moi non plus je ne crois pas que la poire soit Jimmy pour cette raison entre autre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
en tout cas il doit se sentir pas mal poire de faire parler ainsi de lui ce soircorali a écrit : [...]
Voici POIRE http://twitpic.com/7e1dgm" onclick="window.open(this.href);return false;
Gen les traite tous comme des poires on dirait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
corali a écrit : [...]
Il est gentille ou il s'est endormit et a oublier de vous remettre en cage
Disons que je l'ai aidé un ti peu. Vous savez à son âge, ça y prends pas grand chose pour le contenter pas comme Étienne. hihihi! Chu crampée! La guenon en a dans les babines à soir.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
En tout cas les affaires de coeur a Gen vont faire patate je crois
Ben moi ce soir, Nancy a fait un cristie de bon show. J'ai vraiment aimé de voir ce couple voir vraiment ce qu'est la pauvreté et ils ont passés le test haut la main. Ca c'était vraiment de la réalité. J'en sais queque chose car je l'ai vu en Haïti dans les années du règne de Baby Duck. La pauvreté est vraiment réelle mais ils sont toujours optimiste.MerlinetteXXX a écrit : En tout cas si c'était pas de Gen il y aurait 0 show, c'est pas Odile et Nancy qui mettent le plus de piquant. Je suis certaine que c'est la prod qui n'a pas voulu qu'elle parte avant.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je n'aurais pas vu Gen a la place de Nancy...Nancy a le coeur a bonne place je trouveMozane a écrit : [...]
Ben moi ce soir, Nancy a fait un cristie de bon show. J'ai vraiment aimé de voir ce couple voir vraiment ce qu'est la pauvreté et ils ont passés le test haut la main. Ca c'était vraiment de la réalité. J'en sais queque chose car je l'ai vu en Haïti dans les années du règne de Baby Duck. La pauvreté est vraiment réelle mais ils sont toujours optimiste.
c'est comme ca qu'on l'aime la guenonMozane a écrit : [...]
Disons que je l'ai aidé un ti peu. Vous savez à son âge, ça y prends pas grand chose pour le contenter pas comme Étienne. hihihi! Chu crampée! La guenon en a dans les babines à soir.