Alors, comment vont-ils s'organiser pour pas en perdre un dans le gala.Adhara a écrit : bon mon idée est faîte , la production veut en finale des gars Jean-Marc, Bryan et Olivier
Lundi 20 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 20 février 2012
c est la derniere elimination des gars avant la finale cette semaine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E8ZCvYg5-ZQ[/youtube]
Le poinçonneur des lilas par Gainsbourg
Le poinçonneur des lilas par Gainsbourg

Bon j'ai été écouter les gars... pis j'ai pas aimé Mike... Olivier, y-a des moments c'est craquant et d'autre, pas aimé... Jason a faussé, trop d'émotions mal gérées. J-M j'ai adoré comme d'habitude. Bryan je l'ai pas encore vu, je suis arrivée juste à la fin, donc je vais aller l'écouter quand elle sera sur le site.
Dernière modification par lolilou le lun. févr. 20, 2012 3:36 pm, modifié 2 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- capucine243
tourterel a écrit : en danger Olivier, Jason et Brian, je pense

Personnellement, je mettrais Olivier Mike et Jason, mais possible que Bryan y soit à la place de Mike ou d'Olivier. J-M est safe.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ca va etre le depart de jason cette semaine
Possiblement en danger stratégiquement (2 gars qui possiblement qu'il ne veulent pas la finale plus 1 pour la finale : Brian - Mike - Jason
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 20, 2012 3:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ya des chances, car si la production veulent J_M, Bryan, Olivier en finale et voter par le public seulement, il faut que Jason, Mike et Olivier soit en danger, Jason éliminé, on arrive à la stratégie privilégiée, c'est mon petit feeling seulementyvchli a écrit : ca va etre le depart de jason cette semaine
- capucine243
- capucine243
Jason manque d'authenticité