Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par MsPontchartrain »

Je viens de visionner l'entrevue à Salut Bonjour. Que dire, sinon que ces deux-là ''mon couple est plus fort que le tien'', n'a pas l'air très fort, pas du tout. Je sur-interprète peut-être, mais le passage où elle dit que les trois semaines qu'ils ont passées ensemble leur a permis de remettre des choses en perspective en dit long sur l'issue de leur supposée relation, eux qui ont tout donné devant les caméras. Ils ont vécu une relation d'amants pendant OD et ils se rendent compte que la vraie vie c'est autre chose. Ils pouvaient bien faire la morale aux autres.

J'ai ri quand j'ai entendu Alex dire qu'en visionnant les épisodes, il s'est dit qu'Alexandre avait réussi à faire subsister un peu d'espoir chez Roxane. Vraiment ? A-t-on vu les mêmes émissions ? :sarcastic: Ensuite, il affirme que Roxane a sans doute réussi, elle aussi, en voyant les épisodes, à se rappeler que ce n'était qu'un jeu et qu'elle a sans doute relativisé. :rofl2: Attends de voir 2 Filles le matin mon gars. La pilule ne passe toujours pas et elle en rajoute sans cesse.

Évidemment, pas d'excuses pour le comportement exécrable d'Erika. Justification de son départ sans dire au revoir à Sarah comme étant un moment où elle a préféré être ''honnête'' (elle se serait sentie hypocrite de lui dire bye). Pas avoir envie de la serrer dans tes bras, je comprends. Mais il y a une marge entre ce geste d'amitié et la simple politesse de dire au revoir. Rien n'excuse cette attitude grossière d'ignorer délibérément une personne en sachant qu'elle comprendra très bien le sous-entendu.

Bref, on peut conclure qu'Erika et Alex c'est sans doute déjà terminé, que son orgeuil est tellement énorme qu'elle ne fera jamais ses excuses aux personnes concernées, et qu'au final, puisqu'on ne la connaît pas ''réellement'', le fait qu'on dénonce son attitude est totalement injustifié. :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Totoche a écrit : Merci hyrondell.. mina! Mais même sur les cam.... y avait du montage......

edit: aux midis de Véro.... la personne qui les a interviewé ce matin (j'oublie son nom) dit qu'à 98% Erika et Alex ne forme déjà plus un couple........... :o
:jap:
Les midis de Véro
À partir de 10mins 27

http://www.rythmefm.com/montreal/audiop ... mp3=154338" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Anya a écrit : [...]

Les midis de Véro
À partir de 10mins 27

http://www.rythmefm.com/montreal/audiop ... mp3=154338" onclick="window.open(this.href);return false;
Drôle de question, il me semble que c'est évident qu'il y a plusieurs formes d'amour. :lol:

Oh, voilà la question des excuses d'Erika à Alexandre. On est surpris qu'elle ne veuille pas s'excuser. ''Avoir su qu'on aurait montré chacun des mots que j'ai dits ...'' :rofl: :rofl: Elle n'aime pas se faire servir la même sauce qu'elle a bien voulu servir aux autres.

92% de chances qu'ils ne soient plus un couple ? Il a été timide sur le pourcentage. :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myna a écrit : Érika dit que ça fesse et qu'elle est partiellement satisfaite de ce qu'elle à vu. Elle dit qu'elle ne croyait aller si loin que ça avec Alexandre et qu'ils ont fait un condensé. Que sur un souper de 2heures et demi ils ont parlés 2 minutes d'Alexandre et que c'est ce qu'on a vu. Et qu'après 3 semaines ensemble 24h sur 24 ils ont hâte un peu de revenir à la réalité. Et qu'à l'heure de vérité elle va laisser la place aux autres car elle a parlé suffisament comme ça. Alex parle des bars de 3-Rivières et qu'il faut avoir de l'imagination pour passer 3 semaines avec une fille sans aucun autre contact. Grosso modo c'est ça.
Un condensé... :sarcastic: Ma pauvre fille, on le voyait très bien sur les cams que tu parlais d'Alexandre pratiquement 24h/24! Facile de blâmer le montage de la production...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

En tout cas ca paraissait dans l'entrevue que Alex et Erika n'étaient plus "amoureux", y'avait pas l'air d'avoir ben du courant qui passait entre les 2... ca se sent ses choses la. Qqch clochait. Laurie et Nicolas ont l'air plus d'un couple qu'eux, bien que je ne crois pas non plus qu'ils vont durer longtemps (mais plus que Erika et Alex). Erika a du déchanté pendant le 3 semaines pognée juste avec lui...

(ou alors c'est Alex qui a finalement vu Erika sans maquillage :gla: )
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. nov. 20, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

MsPontchartrain a écrit : [...]

92% de chances qu'ils ne soient plus un couple ? Il a été timide sur le pourcentage. :gla:
Au contraire, il ne reconnaît pas à quel point c'est un couple fort, vrai, intense, sincère, véridique, transcendant en fait c'est la plus belle histoire d'amour de tout les temps, c'est le Roméo et Juliette version 21e siècle mais à la puissance 10. :o
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

myna a écrit : [...]

Au contraire, il ne reconnaît pas à quel point c'est un couple fort, vrai, intense, sincère, véridique, transcendant en fait c'est la plus belle histoire d'amour de tout les temps, c'est le Roméo et Juliette version 21e siècle mais à la puissance 10. :o
Plus encore que Dany et Christina ? Eux au moins avaient agrandi la famille ... avec un chihuahua. :o
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Plus encore que Dany et Christina ? Eux au moins avaient agrandi la famille ... avec un chihuahua. :o
Et il se criait :hurle: Je t'aime! Par dessus la balustrade...
je crois que tu as raison. Par contre la grande noireaude te dirait que ce ne sont que 2 trou de culs et demi. :o
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je suis toute remué la , ils ne forment plus un couple :eek: :eek: :eek: :cry:

Je ne les verrai plus s'embrassé???
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

titine a écrit : Je suis toute remué la , ils ne forment plus un couple :eek: :eek: :eek: :cry:

Je ne les verrai plus s'embrassé???

mouhahahahaha
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Webpresse

Plus amoureux que JAMAIS :lol: :lol:

Le vrai couple de tous les O.D. :no:

http://www.webpresse.ca/#!/video/50aba1 ... t-elimines
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

flavy a écrit : Webpresse

pas de bec :fume:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Totoche a écrit : Merci hyrondell.. mina! Mais même sur les cam.... y avait du montage......

edit: aux midis de Véro.... la personne qui les a interviewé ce matin (j'oublie son nom) dit qu'à 98% Erika et Alex ne forme déjà plus un couple........... :o
:lol: :lol: :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Anya a écrit : [...]

Les midis de Véro
À partir de 10mins 27

Hon! Merci beaucoup Anya! :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

soleilune a écrit : [...]

:jap: oui on sentait clairement le malaise et ils ne se touchaient pas du tout :lol: Ils n'ont pas parlé à Alex de son alliance avec Nic et Alexandre contre Hubert non plus et à quel point ils s'étaient acharnés à le faire mal paraître :sarcastic:
J'espère que certains de ces moments vont être montrés. Il n'y a pas qu'Érika qui a été tordue dans cette édition là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Beppo a écrit : [...]

J'espère que certains de ces moments vont être montrés. Il n'y a pas qu'Érika qui a été tordue dans cette édition là.

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Un pur délice cet article! Merci flavy! :clap:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

flavy a écrit : Webpresse

Hum! la peinture fraîche de son condo... :lol: Merci flavy!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »