===hyrondell a écrit : [...]
Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue!
C'est une épreuve de pêche qui aura pêché le plus gros poisson gagne l'aventure.

Modérateur : Elise-Gisèle
===hyrondell a écrit : [...]
Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue!
Annouk fait ce qu'elle peut et juste ce qu'elle peut...Cela vient de me prendre 35 minutes pour traiter 2 rapports....c'est encore l'été sur le DB apparament, tous les mods sont absents ou presque, nos admins aussi et j'essaie tant bien que mal de suffire à la tâche...Totoche a écrit :Annoukkkkkkkkkk au secoursssssss
![]()
![]()
Il est écrit sur sa fiche " A vous de les découvrir"nancy31f a écrit : [...]
pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger(lu dans les resumés)
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
Je suis d'accord x 2000 avec le contenu de ton messagephosie a écrit : Ciboiiiiiireeeeeeeeeee, Erika étais-tu assez pénible à soir???![]()
Bon débarras!!!! Pis je crois pas fuck all à ce couple-là (ni aux 2 autres d'ailleurs) mais je suis bien contente que ce soit Alexandre et Sarah qui sont en finale avec Hubert et Andréanne.
C'est clairement Andréanne et Hubert qui gagneront cette année, tant mieux!
Normal, il doit neiger beaucoup à Sept-Îles...nancy31f a écrit : [...]
pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger (lu dans les resumés)
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
cette fille travaille avec le public comme infirmiere me semble que j'aurais jouée low profile dans le jeu avec une telle carriereMsPontchartrain a écrit : J'espère ne pas avoir réveillé mes voisins, car j'ai crié très fort YESSSSSSSSSSSS quand j'ai vu quel couple était dans l'enveloppe. Et j'en reviens pas à quel point Erika est MÉCHANTE. C'est pas croyable d'être bitch à ce point-là, de piquer jusqu'à l'os, d'en rajouter sans cesse pour faire sentir les autres cheap. Elle n'est même pas foutue de partir avec un minimum de dignité. En plus, elle a le culot de mentir dans la limousine. Non, elle n'est pas déçue, elle se sent bien (????), elle est juste fâchée après Alexandre.![]()
Après ça il faudrait qu'on pense d'elle qu'elle est sincère, honnête, etc. ? Juste de prétendre ne pas être déçue de perdre une semaine avant la finale, après tout ce qu'elle a fait de mesquin pour s'assurer la victoire, à mon avis c'est le comble de l'hypocrisie. Bien contente d'être enfin débarrassée de ces deux-là. Monsieur gros bras qui joue les coqs derrière sa poulette, et l'autre folle qui exige le respect sans être capable d'une moindre once de gentillesse et de compassion envers les autres. Je souhaite une superbe semaine aux deux couples finalistes, en espérant qu'ils puissent ENFIN se reposer.
et comme dirait un autre que je me souviens plus qui , qui a dit, faut s'embrasser partout tout le temps et jouer au twister l'un sur l'autre pour être un vrai couplevoila2000 a écrit : j'aurais tellement de trucs à dire sur Erika...je vais me la fermer...hum j'ai appris quelque chose ce soir... pour être un bon couple il faut s'embrasser à tous les 10 pas...pauvre fille tu fais vraiment pitié....