Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

hyrondell a écrit : [...]

Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue! :lol:
===
C'est une épreuve de pêche qui aura pêché le plus gros poisson gagne l'aventure. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Barbara a écrit : [...]

===
C'est une épreuve de pêche qui aura pêché le plus gros poisson gagne l'aventure. :lol:

plus gros poisson ? Alex ! C'est Érika qui gagne !!! :crazy: :lol:
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Barbara a écrit : [...]

===

Un autre duel : la vipère Vs El Tiburon :love: :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Totoche a écrit : Edit.. me répète.

Avez vous de la misère avec le domaine? J'en arrache en titi
l'enfer :grr: je recois toujours un message de plug in qui a cessé de fonctionner :??: ou yé crash down wtf :gluk: :lol:
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

rikrak a écrit : [...]

plus gros poisson ? Alex ! C'est Érika qui gagne !!! :crazy: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
rikrak
Caïd de la Causette

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par rikrak »

Pour moi, ça va super bien, là sur le Forum ! bravo !
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ciboiiiiiireeeeeeeeeee, Erika étais-tu assez pénible à soir??? :gluk: :gluk:

Bon débarras!!!! Pis je crois pas fuck all à ce couple-là (ni aux 2 autres d'ailleurs) mais je suis bien contente que ce soit Alexandre et Sarah qui sont en finale avec Hubert et Andréanne.

C'est clairement Andréanne et Hubert qui gagneront cette année, tant mieux! :)
voila2000
Nouveau Né du Forum

Message par voila2000 »

j'aurais tellement de trucs à dire sur Erika...je vais me la fermer...hum j'ai appris quelque chose ce soir... pour être un bon couple il faut s'embrasser à tous les 10 pas...pauvre fille tu fais vraiment pitié....
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Beubailllllll Érika :clap: :clap: :clap:

Je ne sais pas si ils vont être présents au souper de vérité :/ Peut-être que ça fait partie du contrat.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Totoche a écrit : :hurle: Annoukkkkkkkkkk au secoursssssss

:cours: :cours: :cours:
Annouk fait ce qu'elle peut et juste ce qu'elle peut...Cela vient de me prendre 35 minutes pour traiter 2 rapports....c'est encore l'été sur le DB apparament, tous les mods sont absents ou presque, nos admins aussi et j'essaie tant bien que mal de suffire à la tâche...

Je fais juste mon possible, pour moi aussi le forum a planté à plusieurs reprises
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est sur qu'ils seront au souper d'élimination pis Erika va encore blaster Alexandre. Sérieusement, je me demande ce qu'il a fait de si grave. On doit nous couper pas mal de stock au montage car elle l'haït depuis la 2e semaine genre... :/ J'ai pas le goût de voir le souper cette année étant donné que Laurie et Erika prendront toute la place c'est clair... pis tout sera autour d'Alexandre blablabla :gluk:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

nancy31f a écrit : [...]

pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger(lu dans les resumés)
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
Il est écrit sur sa fiche " A vous de les découvrir" :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

phosie a écrit : Ciboiiiiiireeeeeeeeeee, Erika étais-tu assez pénible à soir??? :gluk: :gluk:

Bon débarras!!!! Pis je crois pas fuck all à ce couple-là (ni aux 2 autres d'ailleurs) mais je suis bien contente que ce soit Alexandre et Sarah qui sont en finale avec Hubert et Andréanne.

C'est clairement Andréanne et Hubert qui gagneront cette année, tant mieux! :)
Je suis d'accord x 2000 avec le contenu de ton message :clap: :clap: :clap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger (lu dans les resumés)
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
Normal, il doit neiger beaucoup à Sept-Îles... :gla:

hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Merci Annouk!
Ça va mieux de mon côté!
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Non mais avez-vous la sortie de miss parfaite???? Asti de conasse la Érika!!!!! Bon débarras à grands coups de pieds au cul!!!!!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

luckystar a écrit : [...]

l'enfer :grr: je recois toujours un message de plug in qui a cessé de fonctionner :??: ou yé crash down wtf :gluk: :lol:
C'est la diablesse Érika qui a jetée un mauvais sort pour qu'on cesse de se réjouir de sa sortit :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

*hors sujet*

le chinois au American Music Award :gla: :rofl2: :rofl2:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : J'espère ne pas avoir réveillé mes voisins, car j'ai crié très fort YESSSSSSSSSSSS quand j'ai vu quel couple était dans l'enveloppe. Et j'en reviens pas à quel point Erika est MÉCHANTE. C'est pas croyable d'être bitch à ce point-là, de piquer jusqu'à l'os, d'en rajouter sans cesse pour faire sentir les autres cheap. Elle n'est même pas foutue de partir avec un minimum de dignité. En plus, elle a le culot de mentir dans la limousine. Non, elle n'est pas déçue, elle se sent bien (????), elle est juste fâchée après Alexandre. :gluk: :gluk: Après ça il faudrait qu'on pense d'elle qu'elle est sincère, honnête, etc. ? Juste de prétendre ne pas être déçue de perdre une semaine avant la finale, après tout ce qu'elle a fait de mesquin pour s'assurer la victoire, à mon avis c'est le comble de l'hypocrisie. Bien contente d'être enfin débarrassée de ces deux-là. Monsieur gros bras qui joue les coqs derrière sa poulette, et l'autre folle qui exige le respect sans être capable d'une moindre once de gentillesse et de compassion envers les autres. Je souhaite une superbe semaine aux deux couples finalistes, en espérant qu'ils puissent ENFIN se reposer.
cette fille travaille avec le public comme infirmiere me semble que j'aurais jouée low profile dans le jeu avec une telle carriere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

voila2000 a écrit : j'aurais tellement de trucs à dire sur Erika...je vais me la fermer...hum j'ai appris quelque chose ce soir... pour être un bon couple il faut s'embrasser à tous les 10 pas...pauvre fille tu fais vraiment pitié....
et comme dirait un autre que je me souviens plus qui , qui a dit, faut s'embrasser partout tout le temps et jouer au twister l'un sur l'autre pour être un vrai couple :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »