La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Maria chante depuis quelques semaines et on ne la comprend pas. Je veux bien la voix mais la voix soutient des paroles.
Et surtout surtout, qu'elle comprenne se qu'elle chante bout de ciarge, elle comprend pas du tout , elle ne fait que pousser la voix et des notes, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lilieve a écrit : Elle se prend vraiment pour Céline, je la sens prétentieuse la petite, je préfère l'autre.
pretentieuse :eek: :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Idem pour moi , je n'ai pas comprit non plus ses paroles alors on doit être deux folles loll :lol:
Une troisième ici et ajoutes en 3- autres qui étaient dans mon salon avec cinéma maison au max, donc on entendais pousser les notes mais pas les paroles sauf c'est haut et beau cé tout
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Jamais je ne croierai qu'elle va écouter son con de mari et qu,elle va laisser partir Lea!!!!!
ca dlair que oui je suis vraiment decue :(


ben ouais c ben elle qui a dis a lea jete laisserais pas tomber je vais te tenir la main :sarcastic:
on voit ca

jme demande ce qu'elle fais comme coach
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : laisser partir léa pour jacynthe................sérieusement........... je ne pourrai jamais assez ''gluker'' :gluk: :gluk:
j'espere juste pour ca qu'elle sera dans l'avenir la prochaine celine :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

bububulle a écrit : Je pense que je viens d'entendre ce que Marc a entendu de Mathilda aux auditions à l'aveugle - je serais curieuse d'entendre une composition (plutôt qu'une reprise) de sa part; j'ai qquand même préféré Jael.
Sur Illicoweb on peut entendre son audition et une de ses compositions , c'est vraiment excellent!! Stéphane Laporte a vraiment aimé aussi. Mathilda n'a pas la voix la plus puissante mais je trouve que sa voix est très agréable à écouter. Mais je suis vraiment heureuse que Jael reste, yé tellement :love: !!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

TIGRESS a écrit : moi j aurai passé Edy ben avant les jumelles
y devrait changer de titre de l'emission :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Je comprend ce que tu veux dire! Je voulais pas être méchante en disant qu'elle devrais apprendre le français mais tu as bien décrit ce que je voulais dire... c'est juste leur accent, c'est comme quand tu appelle à certains endroit pour peut importe les raison (style videotron par exemple) ben y'a a en un paquait qui casse le français dans leur voix et que l'on ne comprend rien à ce qu'ils disent!

C'est peut-être pas de leur faute, mais là ,dans un concours québécois ou la musique francophone je pense ici au Québec est importante, bien il me semble que sa serais bien d'avoir une candidate qui s'est bien formuler le français, sa n'enlève rien à son talent ,mais juste que je trouve celà agaçant! Je pense que sa n'a pas sa place, je ne dirais pas dans un travail ordinaire mais pas dans ce concepts là, le concept de la plus belle voix du Québec .....

En tous cas c'est mon opinion! ;)
j'ai la meme opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kali a écrit : Elle voulait Lea et elle a prit l'autre qui articule pas pis que son mari aime, bravo, tu suis ton cœur, méchante nouille cette Marie-Mai

en plein ce que je lui ai dit sur twitter.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mlle Hoover a écrit : On essaie de nous faire aimer les jumelles par le biais d'entrevue a la radio, revue, on les expose partout et elles, elles semblent convaincue d'avoir un grand bassin de fans. Elles me rapellent Audrey de Montigny, version double..
elle ne vont surement pas su le FB de la voix certain :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

titine a écrit : [...]



en plein ce que je lui ai dit sur twitter.
avec le méchante nouille aussi :gluk: !!! ;) tu as bien fait, c'était assez ordinaire comme move ...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : Donc faussé c'pas grave....Je l'Avais toujours trouvé bon sauf que ce soir, il a faussé et il gagne pareil


non non ce n'est plus grâve ça, tu peux fausser et changer les paroles maintenant à la voix. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

LeeLou a écrit : La tuque orange dans la salle c est le dj du zoe..
Edi chante ou chantait là.

Je suis contente de ce choix. :)

Les jumelles.... Dehorssss




ah oui ...la ou tu avais fait ton show?? :lol: :lol: :lol: :hello: allo Leelouuuu
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

Marie-Mai est wise

Anyway ni Léa ni Jacynthe ne se serait rendu ben loin.

Donc quand Jacynthe va se faire éliminée pour cause de non-compétence vocale aigü, elle va pouvoir se revirer de bord et dire : "Bon choix champion!" et passer pour celle qui avait fait le bon choix! Alors que si elle avait prit Léa, le blâme aurait tombé su elle :gla:

Stratégie à long terme vous dis-je!

Sinon, l'émission de ce soir faisait tellement pitié :gluk: les seules bonnes perfos sont venues à la fin avec Amy-Jade et Edy. Le reste du temps j'avais vraiment l'impression d'être dans un univers parallèle! Rendu si loin dans la compétition et le monde chante encore aussi mauvaisement*, de kessé! Et le niveau de complaisance après des effrayantes choses comme la mort à petit feu de Jacynthe sur Emmenes-moi ou Myrannie sur Un peu plus haut (sérieux JP la moitié de la colonie artistique a chanté ta toune, incluant Ginette et Céline, et c'est sur CETTE version que tu trouves des nuances insoupçonnées? come on lol) est à mourir de rire. Je sais que c'est pour le show, mais leur crédibilité de musiciens en prend une shot quand ils se pâment sur du faussage de même.

Et Amy-Jade, Julie et Brian qui sont chez-eux alors que Meredith fait les directs. La méthode de sélection est totalement sans failles! :gla:

Mais bon, ça reste entertainant, j'aime beaucoup rire des kits! Mom's jeans for the win! Une chance qu'elle a passé aux directs vite! On les a pas vu trop longtemps :lol:
Dernière modification par dauphine le dim. mars 10, 2013 11:42 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Lucie08 »

J'en ai manqué un bout à cause d'un téléphone, mais Karine Deschamps qui bat Emannuelle, je suis en état de choc...Et les jumelles, pas moyen de les débarquer...







Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

J esais pas si on t'a répondu depuis, mais il y a un Jérôme qui a été en duel contre Bryan. héhé... Et puis, l'accent de Maria est des Philippine, elle est pas du tout sud américaine ou espagnole... héhé (bis) on va bien finir par toutes ce déméler !!! :)
*T@LiCa* a écrit : Edy .. J'ai adorer sincèrement! Vraiment il a la voix lui!!! En tous cas, mes oreilles ont bien aimé :) :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Kenzo »

Oups j'ai pas cité le bon message, excusez-là. C''était à Liz qui se demandait si il y avait bien un Jérôme quelque part ou si elle était perdue. C'est moi qui suis perdue on dirait ! lol.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par ImWyckA »

Maria Janice :love: Définitivement mon seul coup de coeur dans l'équipe de Jean-Pierre :jap: J'aimerais tellement l'entendre chanter en anglais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Snowy »

Il devrait sous titre Maria Janice
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Mathy »

C'étais pas la meilleure performance de Jacinthe, mais j'adore sa voix...et léa, elle chante trop du nez, j'accrochait pas...contente que Marie-Mai aie écouté son mari...contrairement à tous.

J'adore la voix d'edy, mais je suis frustrée qu'amy-jade soit partie, elle a beaucoup plus de charme et de talent que les jumelles...mais je suis contente qu'edy soit resté...

Je cancellerais l'équipe de Jp Ferland, pour faire durée plus longtemps les candidats de l'équipe de marie-mai et de Marc dupré...

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »