Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mimiceline
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:00 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par mimiceline »

Merci beaucoup pour le lien, et bravo Seb pour l entrevue et te souhaite la meme notte a ton examen que a loft story :clap:
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par quebecd »

super belle entreveu sebastion, très bien dit!!!

encore bravo pour ta victoire et bel été à toi ta famille et tout tes fans!
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par blanche54 »

bravo pour la belle entrevue
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par clue »

Belle entrevue Sébastien :top:

Tu t'exprimes vraiment bien :)

Toutes mes félicitations encore une fois :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Bon et bien, que vous le croyez ou non, je viens de finir de lire le fan-club au total!!!! Alors je tenais à vous remerciez tous pour l'ensemble du travail que vous avez fait (spécialement Superbus et Clue qui ont "administré" le fan-club!). Vraiment, un très très gros merci!

Clue, ca va me faire plaisir de nommer la plante du nom que tu voudra si vraiment tu me fais le cadeau de une haha :)

Pour le fait de parler ailleurs sur le DB, ca va venir! Je m'étais fait une liste de choses à faire et je vais évidemment lire le DB très prochainement pour reprendre mon retard et commenté lorsque ce sera possible! :)

Pour le terrain, on magasine encore... disons que je n'ai pas pus consacrer encore beaucoup d'énergies à ce sujet alors on verra bien ...mais je prend mon temps, je ne veux pas choisir "à moitié".

Pour mon voyage à New York, ce fut bien... j'étais avec Pris et Cynny et on a eu du plaisir! J'ai des photos de cela, ca risque d'être mis sur Facebook aussi mais on verra pour ca en temps et lieu! (disons que j'ai pas bcp le temps de m'occuper de ca!).

Pour les GTS, j'ai l'intention d'en faire un à Québec et peut-être un ou plusieurs en dehors (comme Montréal par exemple!). D'un autre côté, je ne presse rien, comme je dis, actuellement je suis "surchargé" et j'ai l'impression de ne pas encore avoir eu de temps que pour moi (je vis beaucoup pour les autres présentement). Alors je vais finir mon "rush" d'après-loft... ensuite me prendre quelques semaines de relaxation tranquille et je vais penser à ca pour après! :) Alors ne vous attendez à rien avant août ou septembre à mon avis... sûrement la fin de semaine pour permettre à Mlle Hoover d'être là évidemment! :)

Alors un gros merci encore! Si vous avez des questions ou des trucs à lequel je n'ai pas répondus (il est tard et j'ai peut-être oublié quelque chose!), ne vous gênez pas à m'écrire ici ca va me faire plaisir de répondre! :) Maintenant que j'ai lu tout le fan-club, je vais venir vous voir tous les jours surement! :D Bye bye et prenez soin de vous!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
mimiceline
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:00 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par mimiceline »

Merci a toi Seb et bonne etee as vous deux :hello:
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Robertito_ »

Donnez-nous la date du GT à Montréal, j'y serai comme un seul fan.
Avatar de l’utilisateur
echinacee
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:22 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par echinacee »

Bravo Seb pour ton entrevue a des Kiwis , les cameras ne te dérangent pas trop lol!!! Je penserai a toi le 15 juillet pour ton examen . Bon été a toi et Karine .
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par la proGuildwars »

Merci Sébastien pour venir nous donner de tes nouvelles ça fait toujours chaud au coeur. Je regarde tous les jours vos signatures sur mon carton tqs(il est sur mon frigo) et je suis très contente d'avoir celle de Mlle Hoover.
Bonne Journée
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par la proGuildwars »

je retourne lire les derniers dévelloppement de secret story3
Bonne Journée a tous!
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par blanche54 »

prends du temps pour toi et ta copine et ta famille c est ce qui est le plus important dans la vie
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Gillo »

Bravo pour ton entrevue! J"ai aimé quand tu as dit à Sophie Faucher que même si SA se donne le mandat de découvrir des talents que ce n'est pas le plus talentueux qui va gagner mais celui qui fait le plus parler... Et vlan! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Et bien imaginez vous que... j'ai fini de lire tous les topics sur Loft Story 6!!! :o Omg!!! Y'en avait à lire jpeux vous dire que la tête est brûlé là hahaha! :) Merci à tous ceux qui m'ont soutenus sérieusement je l'apprécie énormément (encore je sais ca fais licheux haha). Et je vais revenir vous voir autant que possible! (surement une fois par jour à moins d'événements hors de mon contrôle!) :) Passez une excellente journée, je retourne étudié maintenant! :) Bye bye!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Harfang
Modeste Jacasseur
Messages : 207
Inscription : sam. janv. 31, 2009 12:13 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Harfang »

aah ça fait plaisir d'avoir de tes news :)

Merci de prendre le temps de venir nous faire un p'tit coucou malgré ton horaire surchargé:
très apprécié.

Bon week-end
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par missy »

Je viens d'écouter l'entrevue de Seb...pis j'ai bien aimé :-)
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par missy »

Puppetmaster a écrit : Et bien imaginez vous que... j'ai fini de lire tous les topics sur Loft Story 6!!! :o Omg!!! Y'en avait à lire jpeux vous dire que la tête est brûlé là hahaha! :) Merci à tous ceux qui m'ont soutenus sérieusement je l'apprécie énormément (encore je sais ca fais licheux haha). Et je vais revenir vous voir autant que possible! (surement une fois par jour à moins d'événements hors de mon contrôle!) :) Passez une excellente journée, je retourne étudié maintenant! :) Bye bye!

My god Seb !!!!! tu dois avoir les yeux brulés aussi :lol: Y'en avait long à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par BDfan »

Puppetmaster a écrit : Et bien imaginez vous que... j'ai fini de lire tous les topics sur Loft Story 6!!! :o Omg!!! Y'en avait à lire jpeux vous dire que la tête est brûlé là hahaha! :) Merci à tous ceux qui m'ont soutenus sérieusement je l'apprécie énormément (encore je sais ca fais licheux haha). Et je vais revenir vous voir autant que possible! (surement une fois par jour à moins d'événements hors de mon contrôle!) :) Passez une excellente journée, je retourne étudié maintenant! :) Bye bye!
les bandes dessinées de Scorpy sont trop bonnes hein :top:
Dernière modification par BDfan le sam. juil. 11, 2009 8:24 am, modifié 1 fois.

                 


Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456600
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Douce Fée »

Puppetmaster a écrit : Et bien imaginez vous que... j'ai fini de lire tous les topics sur Loft Story 6!!! :o Omg!!! Y'en avait à lire jpeux vous dire que la tête est brûlé là hahaha! :) Merci à tous ceux qui m'ont soutenus sérieusement je l'apprécie énormément (encore je sais ca fais licheux haha). Et je vais revenir vous voir autant que possible! (surement une fois par jour à moins d'événements hors de mon contrôle!) :) Passez une excellente journée, je retourne étudié maintenant! :) Bye bye!
Bonjour Sébastien ,
J'en reviens pas que tu es tout lu les topics . :/
Tu as la tête brûlé suite à toute cette lecture et j'imagines aussi avec tout ce qui s'est dis dedans ces même topics :) .
Prends soin de toi , c'est ce qui est le plus important dans la vie .
Merçi encore de nous démontrer ta générosité envers tes fans , par ta venue ici de temps à autre.
Bonne été ! et je t'envoies des belles ondes positives :profil: ******** pour le succès de ton examen.
:aurevoir:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Mlle Hoover »

A ce que je vois, mon homme est rendu a l'étape de llire et répondre sur le DB ;) Go Seb Go!

De mon côté, je profite de la belle fin de semaine pour flaner dans ma famille, histoire de feter l'anniversaire de mon père!!

(Psss...Seb!Profite de mon absence pour étudier et relaxer ok?? :p )

Parlant de relaxer, moi et Seb partirons en croisière fin aout.

Angel, tes arguments ont eu du poids dans ma balance!! J'ai peur d'avoir peur en bateau ( :lol: ) mais tu m'a convaincu que je survivrai et que ma croisiere sera géniale!

Bonne fin de semaine a tous!! :hello:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Carnie »

C'est fin de nous donner des nouvelles, vous êtes obligés. Portez-vous bien :hello:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »