Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

J'espère qu'il a aussi montré à Gainey la même sortie.

:jap: ça c'est sur, et le ménage va se continuer. :gla:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Le pire qui peut arriver c'est qu'il nomme Gainey jusqu'a la fin de la saison :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kitsy a écrit : Le pire qui peut arriver c'est qu'il nomme Gainey jusqu'a la fin de la saison :gla:

Gainey ne le remplacera pas heureusement. ;)
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

sérieusement je ne pense pas qu'il y aura nomination de nouveau DG pour aujourd'hui car m.molson sera seul sur le podium a la conférence tantôt
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kitsy a écrit : sérieusement je ne pense pas qu'il y aura nomination de nouveau DG pour aujourd'hui car m.molson sera seul sur le podium a la conférence tantôt
Molson va attendre la fin de la saison pour continuer son ménage, et de nommer un nouveau DG, nouvel entraîneur... etc.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Bob Gainey quitte aussi. :)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ca sent la coupe!! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Je suis vraiment contente de voir Serge Savard dans le décor je suis persuadé que les prochains candidat Dg..coach etc..Seront bonne :)
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

:clap: :clap: Le grand coup de ballai ...... Bravo Monsieur Molson :top:

Très heureuse du retour de Serge Savard .... ca va enfin bouger et dans le bon sens

J'avais délaissé le hokey depuis un an, je sens que l'an prochain il va y avoir de l'action :D
l
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Sarah-Jane a écrit : :clap: :clap: Le grand coup de ballai ...... Bravo Monsieur Molson :top:

Très heureuse du retour de Serge Savard .... ca va enfin bouger et dans le bon sens

J'avais délaissé le hokey depuis un an, je sens que l'an prochain il va y avoir de l'action :D
l

Avec Serge Savard, le CH suscitera pas mal d'intérêt. :)

maintenant il manque seulement une équipe rivale pour faire compétition avec le CH, et je parle de Québec.
Dernière modification par LeFan le jeu. mars 29, 2012 1:35 pm, modifié 1 fois.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Voici ma liste d'épicerie :p

Julien Brisebois assisté de André Savard à la direction générale
Patrick Roy derrière le banc
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Si Patrick Roy s'en va à Montréal, les Nordiques viennent de s'assurer d'un bon bassin de fans au Saguenay.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Et à Montréal! Y'en a beaucoup qui n'ont pas oublié. Je veux rien savoir de Roy moi. S'il s'en vient à Montréal, vivement le retour des Nordiques pour que je change de club. Déjà que mon allégeance est pu forte forte. Ca serait le clou dans le cercueil :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

D'après moi, ce sera un entraîneur avec de l'expérience qui viendra à Montréal..... Michel Therrien serait mon choix. :)

Julien Brisebois DG
Michel Therrien entraîneur-chef
Éric Desjardins entraîneur-adjoint
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007 a écrit : Voici ma liste d'épicerie :p

Julien Brisebois assisté de André Savard à la direction générale
Patrick Roy derrière le banc
Ma liste ressemble à la tienne, mais je verrais plus André Savard comme responsable en chef du recrutement à la place de Timmins. Brisebois comme DG je suis parfaitement d'accord! Comme coach je ne sais pas encore. Il faudrait voir si Brisebois et Roy s'entendent bien.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Au Téléjournal tantot, ils ont sorti les noms de Pierre McGuire et Vincent Damphousse comme de potentiels entraineurs, en plus de Patrick Roy et Julien Brisebois
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

MayClo a écrit : Au Téléjournal tantot, ils ont sorti les noms de Pierre McGuire et Vincent Damphousse comme de potentiels entraineurs, en plus de Patrick Roy et Julien Brisebois
Tu veux dire DG? Si l'on se fie aux journalistes, la liste de DG potentiels commence à être ridiculement longue...

Personnellement, les plus intéressants à rencontrer me semble Julien Brisebois, Pat Brisson, Pierre McGuire et Vincent Damphousse. Roy a clairement manifesté son intérêt à être coach, et non DG, dans la LNH.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'ai une question.. J'ai entendu a la radio hier que Julien Brisebois était l'ancien conseiller de Bob Gainey......Donc a t-il la même mentalité que Gainey ? Si c'est le cas pas sûr que moi je le vois la si ont veut un gros changement....Je pose la question car je ne le connais pas du tout il se peut que je sois dans le champ aussi :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Jacques Martin serait intéressé au poste de DG.

Perso, je ne trouve pas que ce serait un si mauvais candidat même si plusieurs en avaient leur voyage de lui comme coach. C'est un DG d'expérience et il connait très bien le personnel en place chez le CH (joueurs et autres).

IL serait très bien placé pour évalué les joueurs qui doivent partir entre autre, ayant lui-même dû endurer les choix de son ''ami'' Monsieur Gauthier.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

SI Roy s'en vient à Montréal, je redeviens, comme Angelofdistress un partisan des Nordiques.
Répondre

Revenir à « LE STADE »