Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritTMZ has obtained a photo of the inside of Anna Nicole Smith's refrigerator taken after she died, and the contents are shocking on several levels
J'ai bien peur qu'il y a pleins de vedettes qui ont ce genre de produits dans leur frigo. On les envie les vedettes, ont les trouvent belles et minces mais voilà ce à quoi elles doivent se soumettre pour être mince.....c'est pathétique quand on y pense. Finalement, j'aime mieux mes quelques livres en trop et manger de bonnes choses que d'être obligés de me gaver de slim-fast et de pilules.....
J'ai bien peur qu'il y a pleins de vedettes qui ont ce genre de produits dans leur frigo. On les envie les vedettes, ont les trouvent belles et minces mais voilà ce à quoi elles doivent se soumettre pour être mince.....c'est pathétique quand on y pense. Finalement, j'aime mieux mes quelques livres en trop et manger de bonnes choses que d'être obligés de me gaver de slim-fast et de pilules.....
babychoux a écritelle a décider de se faire couper une franche...car hier...elle avait un bouton dans le front
à droite en haut du front!!
hier soir
et ce soir.....vive la franche
ses yeux sont magnifique
à droite en haut du front!!
hier soir
et ce soir.....vive la franche
ses yeux sont magnifique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritJustin Timberlake, nominee Album of the Year for "FutureSex/LoveSounds", Best Pop Vocal Album for "FutureSex/LoveSounds", Best Dance Recording for "Sexy Back" and Best Rap/Sung Collaboration for "My Love"
The 49th Annual GRAMMY Awards
Non vraiment le look astronaute, j'achète pas....yeurk!
The 49th Annual GRAMMY Awards
Non vraiment le look astronaute, j'achète pas....yeurk!
babychoux a écritewwwwwwwwwwwwwwwww! je me semble qu'il était 100 fois plus beau dans le temps qui chantait lie to me!!!!!!
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo seigneur
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo seigneur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain