Cathia a écrit : Je regarde tes images turquoise et il me vient une question.. est-ce que tu accepterais de nous montrer des peintures que tu as faite?
Euuu, c'est gentil de me le demander, mais c'est que j'ai ma signature dans le bas avec mon nom au complet
Je me garde une p'tite gêne aussi Cathai, il ne fait pas que tu t'attendre a voir des chefs d'oeuvre là ...je vais regardez ça tantôt voir si je pourrais mettre quelques choses.
J'en ai déjà mise une d'ailleurs
Dernière modification par turquoise le mar. sept. 29, 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.
Je me garde une p'tite gêne aussi Cathai, il ne fait pas que tu t'attendre a voir des chefs d'oeuvre là ...je vais regardez ça tantôt voir si je pourrais mettre quelques choses.
J'en ai déjà mise une d'ailleurs
Sérieux ???? ET on l'a pas vu ?? ?????????????? honte à nous..
C'était dans la phase où mes images disparaissaient, elle est resté une heure environ sur le topic
une grosse heure.. c'est pas rien.. Tu sais que je fais un touptit peu de figuratif.. c'est très naif mon affaire.. mais quand même.. Je fais mes ptits dessins sur des feuilles 8X10 pour l'imprimante et au crayon de bois.. c'est plus facile quand on veut effacer..
Moi je vais vous souhaiter une bonne nuit car demain je garde ma petite fille a 8hres pis dans l'apres-midi j'ai une entrevue pour une job pis j'la veux
Etoile38 a écrit : Moi je vais vous souhaiter une bonne nuit car demain je garde ma petite fille a 8hres pis dans l'apres-midi j'ai une entrevue pour une job pis j'la veux
Bonne Nuit pitoune... On croise les doigts pour que tu aille la job.... Tu viendras nous raconter ça au retour.. m'enfin en MP si tu veux..
Etoile38 a écrit : Moi je vais vous souhaiter une bonne nuit car demain je garde ma petite fille a 8hres pis dans l'apres-midi j'ai une entrevue pour une job pis j'la veux
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Bonne nuit ma toutie Étoile, pi bonne chance pour l'emploie, reste positive, je t'envoie de bonnes ondes