Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritewwwwwwwwwwwwwwwww! je me semble qu'il était 100 fois plus beau dans le temps qui chantait lie to me!!!!!!
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo
OOOHH .. je le trouvait tellement cute du temps de Lie To Me...! Les temps changent...!
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo
OOOHH .. je le trouvait tellement cute du temps de Lie To Me...! Les temps changent...!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
COMMENTAIRE EN RAFALE:
beyonce M'ÉÉNARVE!!!!!!!
carry underwood, al'air d,une barbie tellement elle a de make-up...
brooke hogan.... rien d,autre a dire....
Micha birton est vraiment pas belle...
la performance de christina hier... j'aurais eu besoin de bouchon, tellement elle criat , c,étais atroce....
ha!!!!!!!! ca fait du bien!
beyonce M'ÉÉNARVE!!!!!!!
carry underwood, al'air d,une barbie tellement elle a de make-up...
brooke hogan.... rien d,autre a dire....
Micha birton est vraiment pas belle...
la performance de christina hier... j'aurais eu besoin de bouchon, tellement elle criat , c,étais atroce....
ha!!!!!!!! ca fait du bien!
babychoux a écritPetra Nemcova and James Blunt
The 49th Annual GRAMMY Awards
MON James Blunt!!!!!!!! À lire vos commentaires je me suis dit que je pouvais ben le faire mien, ya pas grand monde qui vont se chamailler avec moi Je le trouve tellement mais tellement beau Pis j'aime bien qu'il reste lui-même, gala ou pas
Merci babychoux pour les photos
The 49th Annual GRAMMY Awards
MON James Blunt!!!!!!!! À lire vos commentaires je me suis dit que je pouvais ben le faire mien, ya pas grand monde qui vont se chamailler avec moi Je le trouve tellement mais tellement beau Pis j'aime bien qu'il reste lui-même, gala ou pas
Merci babychoux pour les photos