Euh ...undomiel a écrit : Hugh Grant was happy to pose with Paul McMulland and his baby
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Madonna se fait plutôt photoshopper la face et la colle sur le corps d'une fille de 22 ans.Anya a écrit : Madonna se dénude pour promouvoir son parfum Truth or Dare
Vérité ou conséquence? Madonna sait comment faire de la promo! Eh oui, Madonna se dénude pour promouvoir sa nouvelle pub de parfum Truth or Dare.
Ça donne quasiment le goût de se faire photoshoper au max nous aussi pour rajeunir de quelques années… quelques, um um.
http://hollywoodpq.com/2012/11/19/madon ... h-or-dare/" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anne Hathaway

Diane Kruger gets set for Thanksgiving as she buys a cookbook while grocery shopping with Joshua Jackson

We got a situation here! Newly-sober Mike Sorrentino sues vodka company for $5m

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
ce sont les effets de la kabbale , du yoga, une saine alimentation et de pratiques sexuelles favorisant la kundaliniMsPontchartrain a écrit : [...]
Madonna se fait plutôt photoshopper la face et la colle sur le corps d'une fille de 22 ans.
Dernière modification par bouquet le lun. nov. 19, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
Blind. À suivre, mais je prédit une séparation dans pas trop long!
Fait chier, un autre de mes couples préféré tsss.
La matante lesbienne, et Miranda KerrThe Model And The Young Pop Star
[Daily Mirror] Which successful model cheated on her husband with a pop star recently? This beauty loved the fact he was a “young one” and wanted to teach him new tricks.
Model:
Pop Star:
Fait chier, un autre de mes couples préféré tsss.
Dernière modification par Intégrale le lun. nov. 19, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pouhahaha j'avais même pas remarqué qu'elle allaitait, je comprend le look de Hugh alorsmyna a écrit : [...]
Euh??? J'ai aucun malaise avec l'allaitement mais est-ce nécéssaire? Et c'est qui ce bébé par rapport à Hugh Grant?
En tout cas c'est glamour d'allaiter.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.