Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
turquoise
Immortel du Domaine

Re: Topic de belles images

Message par turquoise »

willdoo a écrit : [...]

qu'est-ce quil fait ton écran ... qu'elle sont les symptomes :chepa:
Wiildoo pense-tu que je devrais aller demander dans la tour :??:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

turquoise a écrit : [...]

Wiildoo pense-tu que je devrais aller demander dans la tour :??:
oui je crois je suis un peut rouiller
Allo
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Je suis presque gêné de le dire :lol:

Voici j'essaie d'expliquer...mon conjoint essayait un jeu, il a perdu patience et il a cliqué très vite n'importe comment sur plein de bouton sur le clavier...
RÉSULTAT ...l'image de mon écran s'est ramassé sur le côté, il a fait un demi/tour...Là j'ai mis mon ordi sur le côté pour pouvoir écrire, il est accoté sur un dictionnaire pour qu'il reste en place....plus ridicule que ça tu meurs :gla:
Désolé si j'écris pas vite, c'est pas évident :lol:

Alors Passemots pense-tu d'être capable de résoudre mon ti problème :gla:
Vite comme ça, tu pourrais aller voir dans les propriétés d'affichage pour l'orientation de l'écran. Je suis sous Linux depuis trop longtemps pour me rappeler des configurations de windows que je présume que tu utilises. Mais avec Linux ça se passe dans la configuration de l'affichage. J'espère que j'ai pu t'aider. :)
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je suis presque gêné de le dire :lol:

Voici j'essaie d'expliquer...mon conjoint essayait un jeu, il a perdu patience et il a cliqué très vite n'importe comment sur plein de bouton sur le clavier...
RÉSULTAT ...l'image de mon écran s'est ramassé sur le côté, il a fait un demi/tour...Là j'ai mis mon ordi sur le côté pour pouvoir écrire, il est accoté sur un dictionnaire pour qu'il reste en place....plus ridicule que ça tu meurs :gla:
Désolé si j'écris pas vite, c'est pas évident :lol:

Alors Passemots pense-tu d'être capable de résoudre mon ti problème :gla:
Turquoise......... je suis peut-être pas fine mais j'en braille tellement je ris......... je me roule à terre.......... tellement............ trop ............ trop crampée.... ... j't'étouffée de rire.. mon dieu que je suis pas fine... mais j'ai l'image tellement drette dans la tête... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Cathia qui se pitche dans La Tour..... veut tellement rien rater.. *se tape... eh que t'es pas fine.. dit-elle en passant..* :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Cathia le mer. sept. 30, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Passemots a écrit : [...]

Vite comme ça, tu pourrais aller voir dans les propriétés d'affichage pour l'orientation de l'écran. Je suis sous Linux depuis trop longtemps pour me rappeler des configurations de windows que je présume que tu utilises. Mais avec Linux ça se passe dans la configuration de l'affichage. J'espère que j'ai pu t'aider. :)
Je viens de demander de l'aide dans la tour, je suis allé voir dans configuration et je ne vois pas ce que je pourrais changer...l'image qui y apparait est comme il faut :/
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je viens de demander de l'aide dans la tour, je suis allé voir dans configuration et je ne vois pas ce que je pourrais changer...l'image qui y apparait est comme il faut :/
Je vais demander à mon fils........... j'ai déjà eu le probl tellement de fois....... :lol: t'as pas idée... sauf que.. je ne me souviens plus ce que j'avais fait...... je te reviens avec ça..
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Cathia a écrit : [...]

Turquoise......... je suis peut-être pas fine mais j'en braille tellement je ris......... je me roule à terre.......... tellement............ trop ............ trop crampée.... ... j't'étouffée de rire.. mon dieu que je suis pas fine... mais j'ai l'image tellement drette dans la tête... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Cathia qui se pitche dans La Tour..... veut tellement rien rater.. *se tape... eh que t'es pas fine.. dit-elle en passant..* :lol: :lol: :lol:
:lol: Je ris moi aussi c'est tellement ridicule, mon affaire :lol:
Mon conjoint fait assez pitié....il es tout penaud le pauvre...au moin il a essayé de m'aider en me suggérant de mettre mon ordi sur le côté pour écrire et il m'a même mis le dictionnaire pour soutenir :gla: ...imagine j'essayais d'écrire sur le côté et laisse moi te dire que c'est INFAISABLEEEEEE :crazy:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Je vais demander à mon fils........... j'ai déjà eu le probl tellement de fois....... :lol: t'as pas idée... sauf que.. je ne me souviens plus ce que j'avais fait...... je te reviens avec ça..
:eek: Tu as déjà eu ce même problème :lol:

Je vais voir dans la tour si j'ai des réponses :gla:

Y'a pas d'problème, y'a que des solutions :gla:
Dernière modification par turquoise le mer. sept. 30, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

:eek: Tu as déjà eu ce même problème :lol:

Je vais voir dans la tour si j'ai des réponses :gla:

Y'a pas d'problème, y'a que des solutions :gla:
C'est pas voulu, mais tu réussis à me faire rire. Décidément, t'es une championne. :clap:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Passemots a écrit : [...]

C'est pas voulu, mais tu réussis à me faire rire. Décidément, t'es une championne. :clap:
Bin y'a toujours bien ça de bon :lol:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

JE M'EN VAIS DANS LA TOUR, SI QUEQU'UN A DES SOLUTIONS A ME PROPOSER, JE SERAI LÀ, :crazy:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

click droit dans ta barre de tache et je sais que c la dedans mais me souviens plus exactement desolée :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ou essaye ca plus rapide

Appuis sur la touche ALT GR + les flèches Haut, Bas, Droite, Gauche comme tu veux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

nancy31f a écrit : ou essaye ca plus rapide

Appuis sur la touche ALT GR + les flèches Haut, Bas, Droite, Gauche comme tu veux
Elle a réussi.......... son probl est réglé. :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Elle a réussi.......... son probl est réglé. :clap:
avec ce truc
Mark Twain

ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

nancy31f a écrit : [...]

avec ce truc
Willdoo lui a donné comme truc le Alt+Ctrl+ les tites flèches.... c'est pas mal la meme chose que tu disais.. mon fils avait également donné cette solution.. On est les meilleurs.. :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Willdoo lui a donné comme truc le Alt+Ctrl+ les tites flèches.... c'est pas mal la meme chose que tu disais.. mon fils avait également donné cette solution.. On est les meilleurs.. :clap:
super :top:
Mark Twain

ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je retourne dans la Tour.. maususse... grrr
Dernière modification par Cathia le mer. sept. 30, 2009 8:36 pm, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

nancy31f a écrit : ou essaye ca plus rapide

Oui c'est avec ce truc que j'ai réussi.... c'est Willdoo que me l'a suggéré, tu avais trouvé la façon de faire aussi, je te trouve pas mal bonne :clap:
Le fils de Cathia avait trouvé aussi :clap:
Dernière modification par turquoise le mer. sept. 30, 2009 8:36 pm, modifié 1 fois.
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Vous venez de lui éviter un torticolis...
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »