Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Prince William & Duchess Kate

Image

:love: :love: :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Ice-T and Coco

Image
jlai rarement vu si habillée :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Matthew McConaughey

Image
enteka y va surement gagner un Oscar mechante metamorphose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Valeria Lukyanova -- Real Life Barbie

Image
c vraiment affreux elle a pus rien d'humain physiquement :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je comprendrai jamais comment on peut vouloir dépenser autant pour un article aussi ... quelconque (esthétiquement parlant). À moins que ce soit fait en cuir de peau de licorne. Bref, jugement. :jap:
j'ai encore dans la tete la bouteille de champagne de 100 milles de nicky hilton :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Vanessa Paradis

Image
eh que c laid une grose craque de meme :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Ireland Baldwin

Image
je sais pas si vous aviez vu cette photo

je sais bien qu'elle ressemble a sa mere mais ici c flagrant

Image
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Image
Image
sti ya culotte a terre pis culotte a terre :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kitsy a écrit : [...]

Passer a autre chose je pense que c'est sûrement plus en rapport avec Halle Berry et non sa fille..Ont ne sais pas ce qui se passe vraiment... Peut-être qu'il est un homme vraiment violent.. Qui a deja été violent avec Halle Berry.. Avec la petite.. Ont ne le sais pas... Pour ma part la seule chose qui me saute au yeux, ça fait plusieurs fois qu'ont rapporte ses excès de colère, même au près d'une baby-sitter.. Et une chose que je remarque.. Si ont va sur google image et qu'ont clique sur olivier martinez et nahla et Gabriel Aubry and nahla c'est complètement une autre petite fille.. Avec Olivier elle est joyeuse.. rie au éclat.. Il joue avec elle.. Elle est super épanouie.. Avec Gabriel..Elle est toujours dans ses bras.. le visage très sérieuse.. la tête dans le creux du cou de son père... et bref.. moi un gars qui vient de venir reconduire sa fille et qui se bat devant sa fille.. C'est pas fort..
moi de toute facon j'ai toujours aimée halle berry
aubry non
et Olivier fais longtemps que je l'aime et ca date bien avant halle
dans le temps qui sortait avec kylie minogue
Dernière modification par nancy31f le dim. déc. 16, 2012 1:18 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MayClo a écrit : [...]

:gluk: Je suis quasiment sure que Halle a demandé a Olivier de provoquer Gabriel pour en finir une fois pour toute et pouvoir partir en paix en Europe...
ca m'etonnerais Olivier a toujours été un gars serieux jpenserais pas qui s'abaisserait a ca
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : C'est vrai que Olivier Martinez n'a pas l'air sympathique, nonobstant le fait qu 'il a sauvé Juliette Binoche de la mort :o
Olivier pas sympatique :??:

fait des années que je suis sa carriere sa vie jcomprend vraiment pas :(
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : PROTECTION
Aubry obtient une ordonnance contre Martinez

Gabriel Aubry a entamé ses propres procédures de protection contre Olivier Martinez, le fiancé de son ex.

La semaine dernière, Gabriel Aubry a été hospitalisé et accusé de coups et blessures après s'être bagarré avec l'amoureux de son ancienne flamme, Halle Berry. Depuis, l'actrice a obtenu une ordonnance restrictive d'urgence contre Aubry, l'obligeant à demeurer à plus de 100 mètres d'elle, de leur fille de 4 ans, Nahla, et de son fiancé.

TMZ nous apprend qu'Aubry a aussi obtenu une ordonnance restrictive contre Martinez, l'obligeant à se tenir à l'écart. Selon les documents déposés en cour, Aubry a décrit les événements de la semaine dernière de façon très différente.

Il mentionne que durant la bagarre, le fiancé de Berry aurait crié qu'il allait le tuer s'ils ne pouvaient aller s'installer à Paris.

Rappelons qu'Aubry et Berry sont au coeur d'un litige concernant la garde de leur fille. Berry souhaitait avoir la garde exclusive et s'installer en France avec son fiancé, mais un juge a coupé court aux projets, mentionnant qu'il serait difficile pour Aubry de passer du temps avec sa fille. Seulement, l'actrice et son conjoint souhaitent partir quand même.

De plus, la veille de la bagarre, alors que le mannequin s'amusait avec Nahla à son école, Olivier Martinez se serait approché de lui en disant qu'il voudrait le frapper, mais qu'il était chanceux qu'ils soient à l'école. Il aurait aussi mentionné: «Nous prenons Nahla immédiatement, ne nous suis pas».
ben oui a croire qu'il lui aurait dis ca :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Jared Leto

Image
lui avec
enteka ca va etre quek chose cte film la
Mark Twain

ImageImage
Sophia
Novice

Message par Sophia »

Olivia23 a écrit : [...]

J'ai failli acheter cette robe en fin de semaine :eek:

http://canada.forever21.com/Product/Pro ... VariantID=" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cette robe :love:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Emjibay »

Ahhhhhh Justin..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Michael Douglas. Son fils agressé en prison

Cameron Douglas, 34 ans, est en prison pour trafic de drogues. Il aurait été victime d’une agression il y a deux mois, accusé par des co-détenus d’être une balance.

Les dures lois de la prison sont les mêmes pour tous, enfant de star ou non. Cameron Douglas, le fils de l’acteur Michael Douglas, a souffert il y a deux mois de mystérieuses blessures qu’il a présentées lui-même comme un accident de handball. Or, d’après une source interrogée par le «New York Post», le fémur et les doigts cassés dont a souffert le trentenaire sont incompatibles avec cette explication. La vérité serait tout autre: le jeune homme de 34 ans aurait été victime de la violence d’un codétenu. Ce dernier aurait exécuté un contrat lancé par un mafieux pour «punir» Cameron Douglas d’être une balance. Pour 100 dollars, l’agresseur l’aurait donc violenté. Et les blessures sont telles qu’une opération a été nécessaire –afin de lui placer une broche dans la jambe, notamment- et que le fils de Michael Douglas marche depuis avec une canne. D’autant que le médecin qui l’a examiné en premier aurait fait une erreur de diagnostic, retardant la chirurgie, indispensable au trentenaire.

http://www.parismatch.com/People-Match/ ... on-452780/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Russell Brand fête ses 10 ans sans alcool

L'ex-mari de Katy Perry, Russell Brand, vient de fêter ses 10 ans sans alcool.

Après avoir passé des années à boire, et après plusieurs années d'addiction, il est plutôt fier d'annoncer que ça fait maintenant 10 ans qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool.

Actuellement en tournée en Nouvelle-Zélande, il a fêté cet anniversaire sobrement, le jeudi soir 13 décembre.

«Dix ans sans une goutte d'alcool», écrit-il sur son compte Twitter. «Merci pour tous vos messages d'amour... Tout le monde peut s'en sortir. Un jour à la fois.»

Il a reçu de nombreux messages de soutien, et notamment un de la chanteuse et actrice australienne Natalie Imbruglia.

«Félicitations! C'est étonnant!» s'exclame-t-elle. «Bravo!»
Dernière modification par Anya le lun. déc. 17, 2012 10:57 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

COUPLE
Kelly Clarkson est fiancée

Image

La chanteuse américaine Kelly Clarkson a reçu un cadeau de Noël avec un peu d'avance. Son compagnon lui a demandé sa main, vendredi.

La chanteuse du titre Since U Been Gone sort avec Brandon Blackstock depuis quelques mois, et a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, samedi (15dec12).

Elle écrit: «JE SUIS FIANCEE !!! Je voulais que vous le sachiez tous !! Hier soir était la plus belle soirée de ma vie ! J'ai tellement de chance et je suis avec l'homme le plus merveilleux qui puisse exister.»

Elle a aussi envoyé une photo de sa bague en ajoutant: «Tout le monde veut voir ma bague de fiançailles, donc la voilà... C'est un diamant jaune canari avec des diamants autour, et c'est Brandon qui l'a dessinée avec Johnathon Arndt (un joaillier créateur) ! Ils ont fait un travail étonnant ! J'ai hâte de créer l'alliance de Brandon avec Johnathon.»

En novembre, Kelly Clarkson avouait avoir hâte de passer son premier Noël avec Brandon Blackstock.

Elle avait alors confié: «Vous savez quoi - et vous allez avoir l'impression que c'est une plaisanterie, mais ça ne l'est pas. C'est tellement sérieux entre nous. Pour la première fois je ne serai pas seule pour Thanksgiving et pour Noël, et je suis vraiment très heureuse. Je priais depuis tellement longtemps et il est tellement génial.»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

APRÈS LA GROSSESSE
Drew Barrymore: pas l'intention de perdre tout de suite du poids

La jeune maman Drew Barrymore n'a pas l'intention de se lancer dans un régime strict pour retrouver la ligne après la naissance de son bébé. Pour le moment, elle n'a pas envie de perdre son temps avec ça.

Elle avoue avoir pris 18kg lors de sa grossesse parce qu'elle avait constamment envie de cheeseburgers ou de glaces. Mais elle préfère passer son temps avec sa petite Olive plutôt que de se concentrer sur un régime.

«Ma nouvelle devise c'est: "Certaines cibles sont impossibles à atteindre"», explique-t-elle. «Regardez-moi, avec ma chance, je vais faire un régime de folie, et demain je risque de me faire renverser par un bus. Et je me dis: "Pourquoi perdre mon temps à ça?" Je suis la dernière personne que les gens viennent voir pour avoir des conseils pour garder la ligne. Je n'en ai pas, et même... je m'en fiche.»

C'est en s'occupant de sa fille et en jouant avec elle qu'elle reste en forme.

«Son premier sourire était le plus beau», ajoute-t-elle. «Je saute partout et je danse et je chante, tout ça pour qu'elle me donne ses plus beaux sourires.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Tori Spelling shows

Image
ImageImage
Image
c donc ben laite comme chambre :gluk:
etre le bébé jferais des cauchemards :gla:
Dernière modification par nancy31f le lun. déc. 17, 2012 3:08 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »