Gillo a écrit : [...]
Juste souffler souffler dessus...
Ca prend de bon poumons pour faire ça .... tu as le numéro de téléphone du grand méchant loup toi ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
Juste souffler souffler dessus...
J'en ai une aussi. hihihi! mais j'ai perdu du poids et depuis un bout de temps j'en avais plus de besoin. Mais là j'ai repris du poids et je devrais sincèrement m'en servir de nouveau car je recommence à ronfler.Gillo a écrit : [...]
Il faut passer des tests, ça peut être dangereux. Ma blonde était comme ça, elle fait de l'apnée du sommeil. Elle a maintenant une machine pour respirer la nuit. C'était ça ou elle se faisait retirer son permis de conduire. Elle a la machine depuis plusieurs années et elle ne pourrais plus s'en passer tellement sa qualité de sommeil s'est amélioré.
en plein ca lollllscorpy a écrit : [...]
pas grave ont fera pareil![]()
Même chose pour moi. Je ne vois que quelques noms en-bas et c'est comme ça partout sur le forumnicki a écrit : Pourquoi, moi, en-bas ça dit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : NancyL1980, nicki, vavavoom et 6 invités.
On est pourtant beaucoup plus nombreux actuellement.
Est-ce que ça fait 14hres?Tiffanys a écrit : ils demande combien de temps qu,ils sont la.
arcadio: y'a plus personne pour répondre.
et pas de réponse finalement.
À partir d'une boîte ou non?Annabella275 a écrit : Une question qui n'a pas rapport avec le loft ...On peux tu faire un gateau sans oeufs ou est-ce essentiel d'en mettre ?
Les oeufs ça assurent la consistance du mélange... Tu peux ne pas en mettre mais ton gateau sera plutôt du genre "effouéré"Annabella275 a écrit : Une question qui n'a pas rapport avec le loft ...On peux tu faire un gateau sans oeufs ou est-ce essentiel d'en mettre ?
awaille arca debarque dla buche va les reveiller vole les matela et les couvarte pis va les mner au confess pis revien sa bucheStrophe a écrit : Seb dit : ça valait la peine d'enlever les couvertures hein ?
Arcadio : J'espère vraiment qu'ils auront une conséquence... par ce que là...
ca existe des gâteaux sans oeufs ? lolllAnnabella275 a écrit : Une question qui n'a pas rapport avec le loft ...On peux tu faire un gateau sans oeufs ou est-ce essentiel d'en mettre ?
Des cigarettes?Strophe a écrit : Je pense qu'il serait temps qu'ils amènent d'autres tentations
Pu d'activiter dans le Loft et pu d'activiter sur le forum, sa veut dire qu'on peut de remettre à vivre...scorpy a écrit : [...]
pas grave ont fera pareil![]()
si tu lâche tu va devoir nous emmener 2 cannes de thonlovanna a écrit : Ces long ces long.Je me demande jusqu'a quel heure il vont tenir????
Moi je commence a m'endormire![]()
![]()
![]()