Enjoyjean sébastien a écrit : c'est lui martin

Non mais quel bel homme

Modérateur : Elise-Gisèle
Enjoyjean sébastien a écrit : c'est lui martin
OnLeoChris a écrit : [...]
La photo a été mise par Jean-Sébastien un soir qu'Évelyne animait. Mais j'arrive pas a retrouvée avec la fonction recherche. J'vais faire du page par page
Matador a écrit : Les lignes de Lachance les lignes de Lachance, bien beau mais quelqu'un connait son prénom à ce Lachance?
Martiiiin!!!LeoChris a écrit : [...]
Enjoy![]()
Non mais quel bel homme
Le trouve tu 3 posts plus haut ?Mafalda31 a écrit : je trouve pas Martin dans les pages précédentes![]()
Il n'est pas laid mais s'il a les yeux croches tu vas faire le sautLeoChris a écrit : [...]
Enjoy![]()
Non mais quel bel homme
Mwahaha merci!Enjoy![]()
Et voilà!jean sébastien a écrit : Martin c'est lui
Désolé, j'étais parti me laver
T'es la bienvenue quand tu veux!Mortine a écrit :Mwahaha merci!Enjoy![]()
Je trouve drôle votre délire sur Call TV. Rendre un truc plate à regarder, intéressant et drôle à lire.
j'regarde LA TACHE (qui anime)Madeen a écrit : J'regarde les yeux, j'regarde le museau, j'regarde les oreilles, j'regarde les taches...
Ça marche. Rendez-vous à mon prochain pitonnage nocturne.T'es la bienvenue quand tu veux!![]()
blablablaLeoChris a écrit : [...]
Le trouve tu 3 posts plus haut ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est peut-être Philippe le caméraman?jean sébastien a écrit : Là c'est fucker, selon d'autres photos facebook, Martin c'est lui
jean sébastien a écrit : Là c'est fucker, selon d'autres photos facebook, Martin c'est lui