Modérateur : Elise-Gisèle
aucune idée a l,heure qu,ils ont commencé. j'ai lu le résumer des résumers donc, je voyais pas l'heure du début.Cathia a écrit : [...]
Est-ce que ça fait 14hres?
maddiekins a écrit : [...]
À partir d'une boîte ou non?
Moi je dis Baron,dominique,Arcadio et Seeeebastientroll a écrit : on pari sur celui qui débarque en premier, je dis Dominique!!
je pense qu'au point où ils en sont... ils ne doivent même plus penser à ça tellement ils doivent avoir mal aux jambes.Hydargos a écrit : [...]
Des cigarettes?![]()
Je pense que tu as sincèrement raison ma belle!minamaya a écrit : Y'en a qui pense sur d'autres forum que la production avait prévu d'immuniser 2 lofteurs gars, les deux derniers qui auraient toffé le plus longtemps... et si y'avais des filles qui restaient, cela serait un prix ou une récompense. Ça expliquerait le mystère du ballotage, pourquoi on ne peut pas encore voter pour immuniser notre lofteur préféré sur le site... Mais la production n'avait pas prévu qu'ils tofferaient aussi longtemps et qu'ils resteraient 3 gars.... Bref, je crois qu'il s'Agit d'une très bonne théorie selon moi.
ho boy . j,avais pas pensé a cela.lilcandy a écrit : tk ses un bon truc pour les faire arreter de fumer![]()
![]()
bof moi je dit big et arcatroll a écrit : Je dit que Big devrait tomber ensuite, après Séb et Arcadio!!!
Test réussi, bienvenuecornelia a écrit : ce soir c'est le grand saut, je vous lis assidument depuis loft story 5 et je vous adore. Les lofteurs sont bien mais vous, vous êtes les meilleursMarcy, Undomiel,Maddiekins, Tiffany vos résumés/vidéos BRAVO...je suis un peu insomniaque et vous ne m'aidez pas du tout à dormir mais je vous remercie pour le temps que vous mettez à nous partager ce que vous voyez...complètement acro...et j'espère que c'est en vert
Hydargos a écrit : [...]
Des cigarettes?![]()
rocket a écrit : [...]
ca existe des gâteaux sans oeufs ? lolll
Je suis là à cause de son exploit. faut pas qua me lâche, chu pas resté debout si tard pour voye sa...troll a écrit : on pari sur celui qui débarque en premier, je dis Dominique!!
Le Maitre a écrit : [...]
Moi je dis Baron,dominique,Arcadio et Seeeebastien![]()