Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
J'peux-tu criss m'amuser tranquille sur cet osti de forum-là???
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non
J'peux-tu criss m'amuser tranquille sur cet osti de forum-là???
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritHeather Graham
The Cinema Society and Frederic Fekkai Host a Screening for "Gray Matters"
Mon mari qui regardait au-dessus de mon éapule m'a dit qu'il trouve qu'elle reseemble à un poisson, mon gars qui passe à côté, regarde en même temps et lui aussi trouvait ça. Moi je trouve pas mais je voulais vous partager cet instant familial
The Cinema Society and Frederic Fekkai Host a Screening for "Gray Matters"
Mon mari qui regardait au-dessus de mon éapule m'a dit qu'il trouve qu'elle reseemble à un poisson, mon gars qui passe à côté, regarde en même temps et lui aussi trouvait ça. Moi je trouve pas mais je voulais vous partager cet instant familial
babychoux a écritSelma Blair at London Fashion Week: Marc Jacobs fashion show in London
Je trouve qu,elle ressemble un peu à la fille qui jouait dans scream .... Neeve ....
Je trouve qu,elle ressemble un peu à la fille qui jouait dans scream .... Neeve ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.