maddiekins a écrit : [...] Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau
maddiekins a écrit : [...] Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau
Hugues se demande quelle sorte de gâteau on peut faire avec une cannette de bière
Y'a tu déjà goûté ?? c'est tu bon ?? je remplace toujours avec poudre à pâte . je vais essayer ça. Merci
Oui, plusieurs fois. J'recommande pas de prendre une Crush à l'orange par contre, j'ai fait l'test, s'pas cool. La compote de pommes même chose, mais le gâteau va être un peu plus dense. Dans tous les cas on goûte pas les substituts.
je souffre icitte ma soeur regarde le moulin rouge rahg mes oreille bon on fait les parie je met un 20 comme quoi mathieu va laisser tomber avant les autres
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
rockstarsly a écrit : Pour vrai la Prod aurait du empecher les auteres davoir droit au couverture laissé vacante par les lofteurs encore sur les buches,des fois je me demande combien y sont dans PROD.
Arcadio lui dit d'aller se coucher, de pas tomber, surtout avec les bras de meme.
Seb lui dit que c'est sérieux a Dom, d'aller se coucher si elle va pas bien. ca rien a voir avec le jeu, si elle se sent pas bien, faut qu'elle débarque.
Dom dit que non, elle veut attendre.
seb: moi et Arcadio ont a les yeux encore grands ouverts, on peux faire jusqu'a demain matin.
la prod je crois sont une bonne centaine :P et la nuit jcrois son pas beaucoup mais oui ya encors 1 ou 2 maitrion la nuit la preuve pendant un sebshow un maitrillons a demander a seb son micro
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
J'espère que dominique ne lâchera pas avant big.. Coup donc, la production, elle va tu mettre finà cela ou rendre cela plus hard afin qu'il y aun gars qui lâche !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010