Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Oui, mais par contre, le fait que les gens ont du plaisir pourrait lui amener des points pour l'ambiance... Je la trouve coincée pas à peu près Louise...
C'est bioooo! 

J'ai l'impression que le plaisir était souvent amené dans le but de la provoquer, c'est là que je vois un manque de respect ..
Mais bon, chui p'tet coincée aussi

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouffffffffff, demain !!!! 
Moi je l'aime Luc!!!!

Moi je l'aime Luc!!!!
Ben non pas toi!!.. J'espère que t'es pas sérieuse là!!...Mimosa a écrit : J'ai l'impression que le plaisir était souvent amené dans le but de la provoquer, c'est là que je vois un manque de respect ..
Nikki a écrit : [...]
Ben non pas toi!!.. J'espère que t'es pas sérieuse là!!...
Haha, non non, mais je veux dire .. Je sais pas, j'ai eu pitié pour elle .. En fait, chui p'tet pas coincée, juste trop sensible

Pour le dessert, ils sont peut-être allés trop loin, en effet... Et j'ai l'impression que c'était surtout pour provoquer Louise.Mimosa a écrit : Perso y'a une chose .. C'est que même si Louise est pincée, pas le fun, etc ...
Je pense que je ne me permettrais pas de faire des conneries lors d'un souper chez la personne .. Par respect pour l'hôte .. Chez moi, ok .. Mais invitée .. Je me tiendrais tranquille, pour "honorer" l'effort que la personne fait en me recevant ..
Mais Luc avec le sac sur la tête à table, ça faisait de la bonne TV

Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 10, 2011 9:13 pm, modifié 1 fois.
Exactement ce que je penseMimosa a écrit : J'ai l'impression que le plaisir était souvent amené dans le but de la provoquer, c'est là que je vois un manque de respect ..

Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que Louise pleurait à la fin dans sa cuisine...
L'avez-vous entendu aussi? Elle était de dos...
Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 10, 2011 8:05 pm, modifié 1 fois.
Mimosa a écrit : Perso y'a une chose .. C'est que même si Louise est pincée, pas le fun, etc ...
Je pense que je ne me permettrais pas de faire des conneries lors d'un souper chez la personne .. Par respect pour l'hôte .. Chez moi, ok .. Mais invitée .. Je me tiendrais tranquille, pour "honorer" l'effort que la personne fait en me recevant ..

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben non, toi au moins, tu es une fantastique photographe, doublée d'une personne très très drôle!... Je ris tellement souvent en te lisant!!
**allusion subtile pour te dire que je m'ennuie de tes photos!!**
Merci ma belle Nikki

Zarmela a écrit : Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que Louise pleurait à la fin dans sa cuisine...
Oui, le bruit qu'on a entendu m'a fait aussi penser à ça ...
Ils peuvent l'avoir trouvée quétaine et cul-cul avec sa fête et ses cadeaux .. Mais je suis certaine qu'elle y avais mis son cœur ..

En tout cas, je reste avec un malaise.
Je comprends ton point, mais en même temps, lorsqu'on reçoit et que les invités ont du fun, ça devrait nous faire plaisir!..Mimosa a écrit : [...]
Haha, non non, mais je veux dire .. Je sais pas, j'ai eu pitié pour elle .. En fait, chui p'tet pas coincée, juste trop sensible
C'était toujours ben juste des balounes!!..

Oups!gingerstar a écrit : [...]
Merci ma belle NikkiMais je disais que c'est le genre de personne que je Fuis et non que je Suis, heureusement!

J'ai le coeur dur peut-être, mais faire un snif quand on sait qu'une caméra nous filme, je trouve que ça enlève un peu de spontanéité...Mimosa a écrit : [...]
Oui, le bruit qu'on a entendu m'a fait aussi penser à ça ...
Ils peuvent l'avoir trouvée quétaine et cul-cul avec sa fête et ses cadeaux .. Mais je suis certaine qu'elle y avais mis son cœur ..
En tout cas, je reste avec un malaise.
Mimosa a écrit : Perso y'a une chose .. C'est que même si Louise est pincée, pas le fun, etc ...

Je vais les faire un mercredi alors.Mortine a écrit : [...]
Ouais, c'est un dessert du lundi.

Pouahaha!Mortine a écrit : [...]
Et elle touche aux poitrines!
Un souper presque érotique!

Pauvre Louise, si incomprise.

J'ai le coeur dur peut-être, mais faire un snif quand on sait qu'une caméra nous filme, je trouve que ça enlève un peu de spontanéité...
Tu l'aimes vraiment pas hein ?

C'est sûr que ça peut être feint, elle seule le sait

J'assume ma naïveté et mon hyper-sensibilité