puzzles a écrit : D'après moi la bonne sœur a dû mettre fin aux souffrances d'une autre sœur ...? (comme infirmière peut-être ? )
et wow Elyse Guilbault ! ..pendant les premieres minutes je la voyais en `Réjeanne(Yamaska)' mais ensuite elle m'a vite embarquée dans son nouveau personnage qui ne semble pas piqué des vers ..oh que non !!
Ça va faire du bien de laisser Marie de côté ... : ça tournait en rond tout l'automne..
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai bien aimé l'épisode d'hier . J'adore Élise Guilbault dans ce rôle. Ça risque d'être intéressant d'autant plus que l'IPL (Marie-Chantale Perron va clairement tenter de la casser) . La nouvelle, la jeune, ça risque d'être intéressant aussi. En tout cas elle avait l'air zéro stressée de se retrouver en prison! Elle risque d'avoir tout un caractère ! La soeur je me demande vraiment ce qu'elle a fait pour se trouver la ! J'espère juste que ce ne sera pas trop larmoyant ... et tant mieux si on voit moins Marie pis sa face de zombie ou Marie qui geule. J'espère que son personnage va un peu évolué au cour de la saison...
Suzanne c'est un peu mit dans la schnoutte avec son histoire de condoms. . Pauvre elle
Suzanne c'est un peu mit dans la schnoutte avec son histoire de condoms. . Pauvre elle
Mag-a-lye a écrit : J'ai bien aimé l'épisode d'hier . J'adore Élise Guilbault dans ce rôle. Ça risque d'être intéressant d'autant plus que l'IPL (Marie-Chantale Perron va clairement tenter de la casser) . La nouvelle, la jeune, ça risque d'être intéressant aussi. En tout cas elle avait l'air zéro stressée de se retrouver en prison! Elle risque d'avoir tout un caractère ! La soeur je me demande vraiment ce qu'elle a fait pour se trouver la ! J'espère juste que ce ne sera pas trop larmoyant ... et tant mieux si on voit moins Marie pis sa face de zombie ou Marie qui geule. J'espère que son personnage va un peu évolué au cour de la saison...
en plus elle lui dit ,un condom qui te fais
Je ne comprends pas pourquoi l'IPL Tessier veut casser Kim juste parce qu'elle est snob et sarcastique. On dirait qu'on veut faire de Tessier la Despins / Nancy / Caroline de la saison.
Pis, Suzanne qui demande des condoms à l'autre...
Pis, Suzanne qui demande des condoms à l'autre...
Dernière modification par Nance83 le mer. janv. 13, 2016 9:37 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
J'aime le personnage d'Élise Guilbault, mais je me demande si ça va être suffisant pour regarder une autre saison après, on va voir.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
C'est plausible pour le personnage d'Angèle Coutu .. j'aime bien l'idée.puzzles a écrit : D'après moi la bonne sœur a dû mettre fin aux souffrances d'une autre sœur ...? (comme infirmière peut-être ? )
et wow Elyse Guilbault ! ..pendant les premieres minutes je la voyais en `Réjeanne(Yamaska)' mais ensuite elle m'a vite embarquée dans son nouveau personnage qui ne semble pas piqué des vers ..oh que non !!
Ça va faire du bien de laisser Marie de côté ... : ça tournait en rond tout l'automne..
Sur la page facebook d'Unité 9, quelqu'un pense que le personnage d'Angèle Coutu aurait abusé de jeunes garçons ... je n'y crois pas, sinon pourquoi tout le monde serait si gentil avec elle ... qu'en pensez-vous ?
Quel beau personnage cette Kim Vanier. C'est un bel ajout à la série et elle amène un bel équilibre à la distribution. Elle est rafraîchissante et probablement remplie de surprises.
Pourquoi emmenez plein de personnages quand on a pas fini avec d'autres ?
Où est Annie ? Où est Shandy ? Où est Michelle ? Où est Avril ? Où est l'IPL frappé à la pelle ? En tout cas, tout le monde semble bien remis de la mort d'Agathe
bien beau avoir plein de nouveaux personnages mais ça abouti jamais à rien 
Où est Annie ? Où est Shandy ? Où est Michelle ? Où est Avril ? Où est l'IPL frappé à la pelle ? En tout cas, tout le monde semble bien remis de la mort d'Agathe

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

C'est vrai que c'est weird qu'on entend pu parler d'Annie. Elle s'est sauvée mais personne en parleOlivia23 a écrit : Pourquoi emmenez plein de personnages quand on a pas fini avec d'autres ?
Où est Annie ? Où est Shandy ? Où est Michelle ? Où est Avril ? Où est l'IPL frappé à la pelle ? En tout cas, tout le monde semble bien remis de la mort d'Agathebien beau avoir plein de nouveaux personnages mais ça abouti jamais à rien
Pour les autres, Shandy me semble qu'elle est au maximum? En tout cas, on l'a voyait dans la bande-annonce qui annonçait la saison d'hiver. Michelle est sortie de prison. Et Avril à été transférée je crois.
L'IPL qui s'est fait frappée j'y pensais pu mais c'est vrai qu'on a jamais su si elle était ok ou morte
Annie est entrain de jouer la pièce de théâtre la Galère...ça tombe bien...Olivia23 a écrit : Pourquoi emmenez plein de personnages quand on a pas fini avec d'autres ?
Où est Annie ? Où est Shandy ? Où est Michelle ? Où est Avril ? Où est l'IPL frappé à la pelle ? En tout cas, tout le monde semble bien remis de la mort d'Agathebien beau avoir plein de nouveaux personnages mais ça abouti jamais à rien
Shandy est pas au max car elle a embrassé des seins ?
Michelle...elle est partie vivre chez ses parents...enfin...la comédienne ne revient pas dans Unité 9
Avril...elle est au super max, car elle est accusé de tentative de meurtre...
IPL et la pelle...ça je sais pas!!
La pelle est en spécial chez Canadian Tire.myrage22 a écrit : [...]
Annie est entrain de jouer la pièce de théâtre la Galère...ça tombe bien...
Shandy est pas au max car elle a embrassé des seins ?
Michelle...elle est partie vivre chez ses parents...enfin...la comédienne ne revient pas dans Unité 9
Avril...elle est au super max, car elle est accusé de tentative de meurtre...
IPL et la pelle...ça je sais pas!!
Je pense c'était Sandra dans Watatatow l'IPL ? 
En passant, j'ai trouvé la réplique de Mathieu Baron assez mal joué cette semaine
En passant, j'ai trouvé la réplique de Mathieu Baron assez mal joué cette semaine

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Quels beaux personnages qui arrivent dans cette émission.
Moi ça ne me dérange pas qu'on entendent plus parler de celles qui sont parties ou qui se sont enfuies. Quand une personne quitte notre environnement on en parle pas à tous les jours. Pourquoi ce serait différent pour les femmes dans Unité 9
Selon moi l'arrivée de Kim Vanier va mettre encore plus le personnage de Marie, car lorsqu'elle va savoir que sa coloc est avocate, elle va tenter de l'utiliser pour se venger de son ex.
Moi ça ne me dérange pas qu'on entendent plus parler de celles qui sont parties ou qui se sont enfuies. Quand une personne quitte notre environnement on en parle pas à tous les jours. Pourquoi ce serait différent pour les femmes dans Unité 9
Selon moi l'arrivée de Kim Vanier va mettre encore plus le personnage de Marie, car lorsqu'elle va savoir que sa coloc est avocate, elle va tenter de l'utiliser pour se venger de son ex.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kim Vanier a été engagée pour enquêter sur cette prison suite au meurtre de l'agente noyée
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Ce serait une bonne raison pour son séjour.
J'aime beaucoup les nouveaux personnages. Je déteste l'ipl Tessier mère. Une vraie bitch.
J'espère que Marie va changer d'ipl
J'aime beaucoup les nouveaux personnages. Je déteste l'ipl Tessier mère. Une vraie bitch.
J'espère que Marie va changer d'ipl
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mets-en une vraie bitch! J'aime bien l'arrivée de Kim Vanier, les autres me laissent indifférente. En tout cas, j'ai bien hâte de ne pu voir Marie, elle me tanne, ce sont toujours les mêmes histoires...
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
Je pense aussi qu'elle est là pour une enquête , elle prend des notes fréquemment et questionne sans arrêt , j'aime bien son personnageMiquette a écrit : Kim Vanier a été engagée pour enquêter sur cette prison suite au meurtre de l'agente noyée
C'était encore Marie en évidence ce soir ,je souhaitait qu'elle déconne d'aplomb pour qu'ils la chipe en isolement et avoir un break de sa face d'enragée