Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritChristina Ricci
"Black Snake Moan" New York Premiere - After Party

Ostifi qu'elle a un grand font .... elle pourrait se faire un toupet de quoi ... sibole qu,elle ne s,avantage pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écrit

Ben voyons .... yé pas gai lui  

euhhh pas à ce que sache  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

euhhh pas à ce que sache    

Ben la oui yé gai .... stun genre de Mario Pelchat mais acteur  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écrit

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit

Ben voyons .... yé pas gai lui  

EEEEEEEEEE NON      

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

William  a écrit

ARRÊTE!!!! Tu brises nos fantasmes de femme! Si yé gay on n'a plus aucune chance    

Quoique c'est peut-être aussi fantasmant l'idée de faire changer un gars d'orientation sexuelle  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kld  a écrit
ARRÊTE!!!! Tu brises nos fantasmes de femme! Si yé gay on n'a plus aucune chance    

Quoique c'est peut-être aussi fantasmant l'idée de faire changer un gars d'orientation sexuelle  
Faite vous en pas les filles .... pour moi tout le monde est gai  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritDossier à suivre..........je sais pas trop mais je me semble que c'a fitte pas....entk on verra

NEW COUPLE ALERT: REESE AND GEORGE!
It looks like Hollywood's most eligible Bachelor, George Clooney, may be getting ready to settle down finally. And who could be better than America's sweetheart, Reese Witherspoon to complete the pair!

According to the new issue of In Touch magazine, Georgie was seen dinning with Reese at Casa Vega in Sherman Oaks on January 14.

The happy new duo apparently got close while discussing a possible project.

"There is talk of a movie about George's aunt Rosemary Clooney, and Reese has expressed interest in it," says the insider. "One of George's friend thinks that he may be interested in getting together with Reese now that she's single."

Reese, who separated from husband Ryan Phillippe this past October, has met with George before and had joked around at the Oscars Luncheon in L.A. last year. non ca fitte pas le gars veut rien savoir des enfants en plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mikaela  a écrit

Je sais que ca l'air fou, mais je trouve qu'elle a des airs de Marie-Pier d'Occupation double!
c seulement qu'elle prend exactement les memes poses et mimiques
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo  a écrithttp://www.wwe.com/shows/raw/articles/3850602/ ... rhandshake

Pour faire une longue histoire courte, ça dit que lors du Wrestlemania, il y aura un match opposant le lutteur que Vince McMahon a choisi pour le représenter contre celui que Donald Trump a choisi pour le représenter. Si le "camp" McMahon gagne le match, Vince rasera les cheveux de Trump.... on est-tu à veille de le voir sans son légendaire "comb over"??
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

serait ce un gars?

Le VIH frappe les Osbournes

Kelly Osbourne a révélé qu’un membre de sa famille est atteint du VIH.

La présentatrice, fille de Sharon Osbourne et du rockeur Ozzy Osbourne, a fait cet aveu au cours d’une soirée-bénéfice pour le SIDA qui a eu lieu au club Koko à Londres.

Elle a confié: «Cette œuvre de bienfaisance est très importante pour moi, parce qu’un des membres de ma famille est séropositif. Et je suis si fière de lui.»

Un spectateur a avoué: «Kelly semblait réellement troublée et avait de la difficulté à parler à travers ses larmes. C’était très touchant de l’entendre révéler quelque chose de si personnel.»

Kelly a assisté à cet événement du 18 février 2007 accompagnée de son cousin Terry, 40 ans, vedette de la série télévisée The Salon.

Kelly et sa mère Sharon sont impliquées dans bon nombre d’œuvres caritatives pour le VIH. Cependant, c’est la première fois qu’elles font allusion à une situation personnelle.

La famille Osbourne est passée par une série de graves problèmes de santé.

Sharon a survécu à un cancer du côlon en 2002, sa fille Aimee a été opérée en 2003 pour un cancer du sein et Ozzy a été victime d’un accident quasi fatal de motoquad en décembre 2003.

Mark Twain

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

babychoux  a écritPenelope Cruz leaving a gym in Hollywood

Peut etre que si je continue le Weight Watchers m'a  devenir aussi belle qu'elle ...        
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit
Faite vous en pas les filles .... pour moi tout le monde est gai  

ok arrête de nous démolir nos fantasmes la!!!    Georges Clooney Gai celle la non je pogne pas...... pour l'autre peut-être il est fucké un brin Jr.  

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears  Back In Rehab

Yes, it has been confirmed that Britney has checked into Promises Treatment Center in Malibu. Apparently her father dropped her off at the posh rehab center where many celebrities have been treated like Ben Affleck, Matthew Perry and Mel Gibson. There is still a lot of speculation about an actual intervention and why oh why Ms Brit shaved off her hair. Extra TV is reporting that the buzz cut may be thanks to a big fight with Kevin where he claimed he was going to test her hair to see what kind of crap she was up to. People is reporting that Kevin is concerned for his soon to be ex-wife. We all are Kev, we all are. Fingers crossed that she will lay low and rest up while in Promises. Now that we've seen confirmation of Brit in the center, hopefully the paparazzi can leave her alone to recover.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jte met la nouvelle en francais loft

Britney en désintoxication

Britney Spears a été admise aujourd'hui dans une clinique de désintoxication à sa propre demande, rapporte le site Internet du magazine People.

Dans un communiqué adressé au magazine, l'impresario de la chanteuse, Larry Rudolph, déclare: «Britney Spears s'est volontairement fait admettre aujourd'hui dans un établissement de désintoxication tenu secret».
«Nous demandons aux médias de respecter son intimité ainsi que celle de sa famille et de ses amis en ce moment», conclut le message.

La chanteuse de 25 ans s'est rasé la tête et s'est fait tatouer vendredi.

Mark Twain

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amanda Peet

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elizabeth Hurley

Rick

Message par Rick »

babychoux  a écritPenelope Cruz leaving a gym in Hollywood

Sur le coup, je pensais que c'était Jessica Simpson  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mikaela  a écrit

Je sais que ca l'air fou, mais je trouve qu'elle a des airs de Marie-Pier d'Occupation double!

En effet, ce sont les poses de pseudo-cochonnes qui se ressemblent...  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moumousse  a écritOn dirait que les photos ont été prises dans un coin lugubre du métro à Montréal.

En fait, ça pourrait être à peu près n'importe ou dans le métro de Montréal, étant donné l'incroyable entretien dont il jouit!  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »