Voyons Ju, je n'ai jamais eu l'intention de te ramasser comme tu dis. Je suis sincèrement désolée de t'avoir donné cette mauvaise impression. Ça me désole vraiment. Bien au contraire, c'est plaisant que tu donnes ton impression. J'aime bien quand on ne fait pas qu'une énumération de ces lectures.~Ju~ a écrit : [...]
1. Peu importe qui fait mal sa job, ça me dérange de lire un livre avec des fautes flagrantes...
2. Je n'ai jamais dit que Mark Levy était de la grande littérature.. ni que Musso était simplet, mais plus simplet!! Son écriture est basique, mais c'est ce qui fait aussi que ça se lit super vite et que c'est accrocheur.
3. Je ne suis pas certaine que l'énumération était vraiment nécessaire. Personne ne m'avait dit que nous n'avions pas le droit de donner notre opinion sans se faire ramasser. La prochaine fois je vais simplement répondre au titre du sujet "Quel lire êtes-vous en train de lire?" Millénium 3. That's it.
J'ai numéroté juste parce que je suis un peu maniaque et que je veux trop être claire et pas du tout pour te relever dans tes propos.
C'est mes bibittes à moi et jamais je n'ai agressé qui que ce soit. Ouf! Je suis toute à l'envers de voir que as pris mes propos aussi mal. Surtout ne t'arrête pas de commenter. C'est moi qui ferai plus attention une autre fois.