Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Adèle Reinhard ( Normande , femme de Rivest, mère de Sébastien , belle - mère de Rachel ) sera a l'émission des Squelettes dans le placard le vendredi 11 aout 2006 à 19h à Radio-Canada !
Voici les 4 squellettes
1) j'ai habité clandestinement un chalet pendant tout un été
2) J'ai fais cuire un dinde sans la déballer
3) j'ai eu le hoquet pendant 3 jours
4) J'ai triché durant toute mes études secondaires --Message edité par jujube02 le 2006-08-05 13:37:12--
Voici les 4 squellettes
1) j'ai habité clandestinement un chalet pendant tout un été
2) J'ai fais cuire un dinde sans la déballer
3) j'ai eu le hoquet pendant 3 jours
4) J'ai triché durant toute mes études secondaires --Message edité par jujube02 le 2006-08-05 13:37:12--
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écritl.ex de Hercule était Justine ( Diane Lavallée ) Elle était infirmière ( avant Lili)
Ben oui,c'est bien vrai Justine... je ne me rappelais plus d'elle. Faut dire qu'il en est passé un tas de personnages dans 10 ans et en plus de tous les autres téléromans que je regarde...Y a de quoi à en oublier des bouts.
J'ai donc hâte de le revoir notre Hercule, je l'aimais donc.
Merci Jujube encore une fois de raviver ma mémoire!
P.S. On voit que ça commence à "sentir" le retour, le topic commence à être actif. Je n'ai pas hâte pour les autres émissions parce que je ne suis pas écoeurée de l'été et pas envie de me renfermer devant la TV mais Virginie, c'est pas pareil, j'ai hâte en masse de revoir tout ce beau monde.
Ben oui,c'est bien vrai Justine... je ne me rappelais plus d'elle. Faut dire qu'il en est passé un tas de personnages dans 10 ans et en plus de tous les autres téléromans que je regarde...Y a de quoi à en oublier des bouts.
J'ai donc hâte de le revoir notre Hercule, je l'aimais donc.
Merci Jujube encore une fois de raviver ma mémoire!
P.S. On voit que ça commence à "sentir" le retour, le topic commence à être actif. Je n'ai pas hâte pour les autres émissions parce que je ne suis pas écoeurée de l'été et pas envie de me renfermer devant la TV mais Virginie, c'est pas pareil, j'ai hâte en masse de revoir tout ce beau monde.