Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : J'ai l'impression que le plaisir était souvent amené dans le but de la provoquer, c'est là que je vois un manque de respect ..

Mais bon, chui p'tet coincée aussi :gla:
quand on sait que l'hôte la trouvera pas drôle, on s'abstient...Louise est pincée, mais quelqu'un qui veut voler la vedette avec des jokes de meritas secondaire 5, je trouve ça pire...je dois être coincée moi aussi
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]

J'avoue que s'ils sont bleus!!! Ca va détruire ma confiance pour mes recettes par contre le bleu :(
Un moins y en a un qui aime le bleu. :o Il en même dans son riz. :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]

Haha, non non, mais je veux dire .. Je sais pas, j'ai eu pitié pour elle .. En fait, chui p'tet pas coincée, juste trop sensible :lol:
c'est pas un défaut :love:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : J'ai l'impression que le plaisir était souvent amené dans le but de la provoquer, c'est là que je vois un manque de respect ..

Mais bon, chui p'tet coincée aussi :gla:
En autant que tu sois coincée bio! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que Louise pleurait à la fin dans sa cuisine...

L'avez-vous entendu aussi? Elle était de dos...

j'ai vu la même chose...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]

Tu l'aimes vraiment pas hein ? :lol:

C'est sûr que ça peut être feint, elle seule le sait :)

J'assume ma naïveté et mon hyper-sensibilité :lol:
Non c'est pas tant que je l'aime pas, mais je détecte la manipulation à 100 km à la ronde... Et là, j'ai vraiment l'impression d'être manipulée...
Mais bon, on sera pas plus méchantes amies pour ça toi et moi hein?? :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]

quand on sait que l'hôte la trouvera pas drôle, on s'abstient...Louise est pincée, mais quelqu'un qui veut voler la vedette avec des jokes de meritas secondaire 5, je trouve ça pire...je dois être coincée moi aussi
:jap: Team coincée itou. :top:

En plus je les ai tellement trouvé ordinaire de rire de son cadeau sans aucune retenue. :/
Dernière modification par Capuchino le jeu. mars 10, 2011 8:23 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je spécifie au cas ou: Personne n'a dit à quiconque qu'il ou elle était coincée. J'ai pas dit ça, je ne parle de personne ici, je ne parle que des personnes qui font l'émission...

Ce serait ben le fun que personne ne le prenne personnel, parce que je ne vous connais pas, encore moins que les participants parce que je ne vous ai jamais vu...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bien moi, à un certain moment donné, ça me faisait quelque chose pour elle. Je me disais qu'elle avait fait de gros efforts pour faire de cette soirée une soirée très joyeuse et elle semblait très heureuse qu'ils s'amusent au début. Mais ensuite j'ai repensé à son air bête et ses répliques désagréables lorsqu'elle était chez les autres et j'ai commencé à me sentir moins mal. Puis je me suis dit que c'était peut-être tout un concept pour aller chercher le plus de points possible pis que le reste elle s'en fichait pas mal...

Par contre, de rire de ses cadeaux à la caméra à la fin, je ne sais pas mais je ne serais pas capable... Peu importe l'intention.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Madeen a écrit : [...]

Je vais les faire un mercredi alors. :sarcastic:
Nono! :lol: :lol: :lol:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : [...]

Non c'est pas tant que je l'aime pas, mais je détecte la manipulation à 100 km à la ronde... Et là, j'ai vraiment l'impression d'être manipulée...
Mais bon, on sera pas plus méchantes amies pour ça toi et moi hein?? :gla: :lol:

Haha, aucunement :lol:
Je suis pas choquée ni rien, au fond on a tous notre façon de voir les situations et elles sont toutes bonnes selon nos perceptions :)

J'ai dit à la blague l'autre soir qu'il manquait un choix d'option dans le sondage de Yautja, qu'on pouvait aussi suivre USPP pour les échanges qu'il y a ensuite dans le topic et je pense que ça joue beaucoup dans mon cas :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Louise est peut-être coincée mais elle a essayé de les recevoir avec gentillesse et Luc et la fille se sont fait un malin plaisir à la provoquer ce qui a mon avis est un manque flagrant de savoir vivre.
Elle pourrait être leur mère, elle est d'une autre génération et ne méritait pas leur mesquinerie et leur petites moqueries au sujet du petit cadeau à la fin.
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Si elle a regardé l'émission de ce soir, j'espère qu'elle sera au dessus de tout ça.
J'ai trouvé qu'ils avaient été un peu trop loin, ils n'étaient pas avec une gang de chum mais en visite chez une étrangère, un peu de retenu aurait été de mise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : Je spécifie au cas ou: Personne n'a dit à quiconque qu'il ou elle était coincée. J'ai pas dit ça, je ne parle de personne ici, je ne parle que des personnes qui font l'émission...

Ce serait ben le fun que personne ne le prenne personnel, parce que je ne vous connais pas, encore moins que les participants parce que je ne vous ai jamais vu...

Effectivement :jap:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

En autant que tu sois coincée bio! :lol:

:rofl:

Euhh ... Viens-tu de me traiter de coincée toi là ? :o

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

D'un côté, j'ai tout de même trouvé ça drôle de les voir déconner à table, mais en même temps, j'ai aussi eu un malaise pour l'hôtesse, surtout au moment du dessert.

J'essaye de me mettre à sa place. Tu reçois des inconnus chez toi. Tu passes à la télé. Tu es stressée. Normal d'espérer que ce qui va passer à la télé te représente bien. Là, j'ai plus l'impression que son émission à elle, elle ne va pas trouver que ça lui ressemble.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

j'ai louppé l'émission... combien de points ont ils attribué à Louise?
Merci Chattou et Missmustang
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Totoche a écrit : j'ai louppé l'émission... combien de points ont ils attribué à Louise?

25 :)

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Je spécifie au cas ou: Personne n'a dit à quiconque qu'il ou elle était coincée. J'ai pas dit ça, je ne parle de personne ici, je ne parle que des personnes qui font l'émission...

je l'ai pas pris de même non plus, c'était une expression et une façon de me solidariser avec ceux qui pourraient penser que l'attitude de Luc était pour le moins déplacée ,à la limite mesquine :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]

c'est pas un défaut :love:

Parfois oui :crazy:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi non plus je ne l'ai pas pris personnellement, car je n'ai pas senti que tu visais quelqu'un en particulier. C'est vrai que Louise est plutôt coincée, mais l'humour de Luc n'est pas unanime non plus. ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »