Boooon enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeurEtoile38 a écrit : [...]
sa lui va bien.....t'as choisie mon image comme avatar
![]()
my god j'chu fiere de moi

Boooon enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeurEtoile38 a écrit : [...]
sa lui va bien.....t'as choisie mon image comme avatar
![]()
my god j'chu fiere de moi
turquoise a écrit : [...]
Oui,mais le tien est encore pluuuuus beau....moi qui voulait avoir l'air d'une femme fatale comme toi...j'ai manqué mon coup...mais c'est vrai que mon premier est très beau, c'est toi qui l'avait fait d'ailleur
turquoise a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Hooooo, non on a oublié notre gentil willdoohonte à nous
pas de mes affaire mais moi je prefere ton nouvelle avatarturquoise a écrit : [...]
Sur mon nouvel avatar minou...tu as pourtant des lunettes, j'comprends pas que tu n'as pas remarqué
tu préfère lequel?
okiy te ressemble tu plus lui
![]()
Oui je me souviens....c'est que, je pensais que c'était toi qui avait FAIT (ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attentionNika a écrit : [...]
Moi j,avais trouvé l'image mais quelqu'un d'autre l'avait édité.
Passemots a écrit :
une none*Minou* a écrit : [...]
celui que tu avais avant celui là , là on dirait une none![]()
ché bin ... j'ai pas de MÉMOIRE(ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attentionEtoile38 a écrit : [...]
y'é un des premier que j'ai fait
ouin j'chu surprise moi itouturquoise a écrit : [...]
Mon doooooouuuuux, c'est à ce point là![]()
J'pensais que j'avais l'air d'une femme myyyyssssssstéééérieuuuuuuuse avec celui là moué![]()
BIN QUIN TOUÉ..(ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attentionEtoile38 a écrit : [...]
une nonemoi je trouve que sa représente la sagesse
![]()
Hihihi, je n'ai malheureusement pas ce talent, j'ai sûrement fait une blague. C'est toi qui est peintreturquoise a écrit : [...]
Oui je me souviens....c'est que, je pensais que c'était toi qui avait FAIT (ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attention)le dessin
Passemots a écrit :
Passemots a écrit : [...]
Le mystère peut être comique ma chère![]()
BIN QUIN TOUÉ..(ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attention)
Étoile c'est le temps de chanter "Love is in the air!"Etoile38 a écrit : [...]
ouin t'as bien faite de mettre des images y'a l,air a avoir de la tension dans l'air
Étoile c'est pas ton image qui est en cause, tout le monde la trouve belle ton image...c'est que j'ai passé d'un couleur flash à noir...ça surprend TSÉ (ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attentionEtoile38 a écrit : [...]
ouin j'chu surprise moi itou