liz a écrit : [...]
Merci pour le complément d'informations. 10-4 !![]()
On a écrit en même temps ! J’ai corrigé quelques fois et vu le tiens après ... 10-4 Roger

Nikki a écrit : Je comprends bien qu'ils ne s'inquiétaient pas, et que la mère ne s'inquiétait pas non plus..
Mais c'est long 18 heures, le constat d'accident a été fait dans l'heure qui a suivi et selon des témoins la voiture était vide après l'arrivée des premiers témoins dans les minutes qui ont suivi.
Me semble qu'en partant, l'alarme aurait du sonner... Sans déclancher une alerte Amber peut-être, mais dès lors envoyer des policiers faire des recherches dans les boisés...
J'ai peut-être tort, je ne suis pas policière, mais moi ma cloche sonne juste à savoir que les personnes avaient déjà disparu dans les minutes qui ont suivi.
Il aurait pu avoir eu un accident avec les facultés affaiblies, rien de plus, même si déjà ça c'est grave...
Nikki a écrit : Je comprends bien qu'ils ne s'inquiétaient pas, et que la mère ne s'inquiétait pas non plus..
Mais c'est long 18 heures, le constat d'accident a été fait dans l'heure qui a suivi et selon des témoins la voiture était vide après l'arrivée des premiers témoins dans les minutes qui ont suivi.
Me semble qu'en partant, l'alarme aurait du sonner... Sans déclancher une alerte Amber peut-être, mais dès lors envoyer des policiers faire des recherches dans les boisés...
J'ai peut-être tort, je ne suis pas policière, mais moi ma cloche sonne juste à savoir que les personnes avaient déjà disparu dans les minutes qui ont suivi.
Il aurait pu avoir eu un accident avec les facultés affaiblies, rien de plus, même si déjà ça c'est grave...
En effet, quelqu'un qui agit normalement va appeler des proches pour leur dire qu'il est à l'hôpital, ou peu importe où... Il a donné 0 nouvelle.. Je veux bien croire que c'était difficile à croire qu'il a quitté la scène volontairement avec ses filles, mais le travail de la police est justement de ne pas croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.. Je sais pas, ça me chicotte beaucoup..titine a écrit : [...]
Moi étre la mère des enfants je peux tu vous dire quand sachant l'accident d'auto j'aurais fait des pieds et des mains pour les retrouver .Même en me disant que il n'y a pas de danger avec le père.
Noway que j'attends au lendemain pour chercher.
Même si la police dit qu'ils ont chercher dans les hopitaux,taxis etc.
Pas normal que le gars ne donne pas de nouvelle de ses filles et lui après l'accident si ça allait si bien que ça.
Mon doux, j'avais oublié ça, les fameux cris de détresse dans la nuit. On sait maintenant que ça n'a pas été inventé, même qu'ils pourront sans doute établir l'heure exacte des décès des filles grâce à ça...titine a écrit : Exact, on dirait que c'était normale pour eux .
Vraiment un manque en partant de la .
L'autre manque ,les gens qui entendent des cris d'enfants se lamenter, euhhhhh go la police on cherche.
Évidemment. Et on est ici pour jaser et non pas se poser en expert, j'en suis parfaitement consciente. On pense différemment c'est tout et je me donne le droit de douter de certaines décisions qui ont été prises en haut lieu...Placeress a écrit : il y a enquete du Coroner, elle pourra donc identifier s'il y a eu des erreurs ou des manquements, elle aura acces a bcp plus d'info que le public.
d`apres moi apres reflexion quand il a eu l`accidentjoanna a écrit : [...]
On a dit ce soir à deux chaînes différentes, qu'elles étaient en garde partagée. Le soir du 8 juillet, il est allé les chercher chez son ex conjointe pour les amener à Chocolat favoris et elles ne sont pas revenues comme c'était supposé d'être. Il devait avoir dans l'idée de disparaître avec elles, ça ressemble bien à ça. Pauvres enfants!
Placeress a écrit : Décidément...... décourageant
https://www.lapresse.ca/actualites/2020 ... xuelle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki a écrit : Honnêtement, je pense que c'est le même effet de gang qui fait que plein d'enfants dans les cours d'école vont se ranger du côté de l'intimidateur, dans l'espoir de ne pas devenir la victime à leur tour.. Ça n'excuse rien, mais je pense que c'est un phénomène dont il faut tenir compte..
Dans un des livres de Harry Potter , JK Rowling faisait dire une parole très sage au professeur Dumbledore.. En gros, ça disait que ça prenait beaucoup de courage pour s'élever contre l'ennemi mais que ça en prenait beaucoup plus pour s'imposer contre nos amis...
Nikki a écrit : Honnêtement, je pense que c'est le même effet de gang qui fait que plein d'enfants dans les cours d'école vont se ranger du côté de l'intimidateur, dans l'espoir de ne pas devenir la victime à leur tour.. Ça n'excuse rien, mais je pense que c'est un phénomène dont il faut tenir compte..
Dans un des livres de Harry Potter, JK Rowling faisait dire une parole très sage au professeur Dumbledore.. En gros, ça disait que ça prenait beaucoup de courage pour s'élever contre l'ennemi mais que ça en prenait beaucoup plus pour s'imposer contre nos amis...