Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Comme quoi Emjibay?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ou quand Karl Tremblay est décédé, Alexandre Barrette a sorti une autre anecdote et ça incluait Marianna.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ok lol
christou a écrit : Geneviève Everell enceinte de 34 semaines qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. C'est tellement triste.![]()
Esti de maladie de marde !!!

Et vu sa grossesse elle pourra probablement pas avoir de traitements avant d'accoucher ... j'espère que c'est pas trop avancé et sans métastases

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Dans son texte elle dit malin avec ganglions atteints. Au moins l'équipe du CHUM est merveilleuse et ils vont tout faire pour la sortir de cette schnoutte.liz a écrit : [...]
Esti de maladie de marde !!!![]()
![]()
![]()
Et vu sa grossesse elle pourra probablement pas avoir de traitements avant d'accoucher ... j'espère que c'est pas trop avancé et sans métastases
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Quelqu'un sait l'histoire de la fille a Bianca Longoria qui a vécu une affaire qui a pas de sens dans son voyage de ski? Il y avait full de story à écouter et je n'avais pas le temps. Je me disais que j'allais écouter plus tard lol
je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...Mikaela a écrit : Quelqu'un sait l'histoire de la fille a Bianca Longoria qui a vécu une affaire qui a pas de sens dans son voyage de ski? Il y avait full de story à écouter et je n'avais pas le temps. Je me disais que j'allais écouter plus tard lol
Je n'ai pas vu ni l'histoire ni la réplique de Bianca, mais si c'est vrai, on a clairement affaire à un cas de sexisme ..jeanne a écrit : [...]
je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...
David La Haye explique pourquoi il arbore la longue barbe

David La Haye, que nous avons récemment croisé sur le tapis rouge de la pièce Chimerica, présentée chez Duceppe, nous a expliqué pourquoi il arborait une si longue barbe.
«Je laisse pousser cette barbe depuis maintenant six mois pour mon rôle dans STAT. Mon personnage est un homme en psychose qu’on croit sans-abri. J’ai tourné ça en novembre, mais je ne peux pas la couper puisque mon personnage reviendra plus tard cette saison. On dirait que cette barbe m’aide à décrocher de beaux rôles, puisque je vais aussi jouer dans le film d’horreur Witchboard et dans un autre projet, et je dois la conserver pour ces tournages. Ce qui me plaît moins, c’est le regard des gens qui pensent que je suis un freak. Je vais pouvoir la couper dans trois semaines et je vais le faire!»

David La Haye, que nous avons récemment croisé sur le tapis rouge de la pièce Chimerica, présentée chez Duceppe, nous a expliqué pourquoi il arborait une si longue barbe.
«Je laisse pousser cette barbe depuis maintenant six mois pour mon rôle dans STAT. Mon personnage est un homme en psychose qu’on croit sans-abri. J’ai tourné ça en novembre, mais je ne peux pas la couper puisque mon personnage reviendra plus tard cette saison. On dirait que cette barbe m’aide à décrocher de beaux rôles, puisque je vais aussi jouer dans le film d’horreur Witchboard et dans un autre projet, et je dois la conserver pour ces tournages. Ce qui me plaît moins, c’est le regard des gens qui pensent que je suis un freak. Je vais pouvoir la couper dans trois semaines et je vais le faire!»
Ça fait pas genre 10 ans qu'il a une barbe à la Moïse Roch Thériault?Anya a écrit : David La Haye explique pourquoi il arbore la longue barbe

J’ai pas vu l’histoire honnêtement, mais si c’est les règles de l’école, c’est les règles. C’est un voyage scolaire. Perso, ma fille doit avoir un costume une pièce pour les cours de piscine, les bikinis sont interdits. Règle de l’école.Nikki a écrit : [...]
Je n'ai pas vu ni l'histoire ni la réplique de Bianca, mais si c'est vrai, on a clairement affaire à un cas de sexisme ..
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Oui c'est vrai pour les règles que le ou la prof doit suivre.. mais je remets cette règles en question..Intégrale a écrit : [...]
J’ai pas vu l’histoire honnêtement, mais si c’est les règles de l’école, c’est les règles. C’est un voyage scolaire. Perso, ma fille doit avoir un costume une pièce pour les cours de piscine, les bikinis sont interdits. Règle de l’école.
jeanne a écrit : [...]
je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...
Il n'y avait aucun professeur féminin avec eux non plus.