Résumé webcam 25 octobre
babychoux a écrit
et une chose que je sais.....c'est que même si j'aime bien kaven.....je ne passe pas ma journée a dénigrer les autres académiciens. Ils ont tous beaucoup de talent!!!!
En effet même si Kaven est notre favori, on casse pas des oeufs sur leur dos il ont tous bcp de talent mais chacun à son ou sa favorite..
et une chose que je sais.....c'est que même si j'aime bien kaven.....je ne passe pas ma journée a dénigrer les autres académiciens. Ils ont tous beaucoup de talent!!!!
En effet même si Kaven est notre favori, on casse pas des oeufs sur leur dos il ont tous bcp de talent mais chacun à son ou sa favorite..
scorpy64 a écritje vois qu'on ne rien dire sur kaven , j'aimerais savoir qu'est-ce que vous lui trouver parce que côté vocal il est loin derriere marc-andré et francis.
On veut p'tet juste pas partir de controverse qui va virer en chicane...
Si on part du principe que tout le monde est beau et que tout le monde est bon... on peut alors passer du bon temps ensemble à apprécier toute la gang
On veut p'tet juste pas partir de controverse qui va virer en chicane...
Si on part du principe que tout le monde est beau et que tout le monde est bon... on peut alors passer du bon temps ensemble à apprécier toute la gang
babychoux a écrit
ecoute je ne le dénigre pas(j'm'en fout) même lui l'a dit tantôt et je lis plusieurs personnes et tout le monde le dit qu'est-ce que tu veut que je dise.
ecoute je ne le dénigre pas(j'm'en fout) même lui l'a dit tantôt et je lis plusieurs personnes et tout le monde le dit qu'est-ce que tu veut que je dise.
Heu... cet après-midi, les gars ont pratiqué leur chanson pour dimanche et je sais que Sparky en a enregistré quelques-unes... SVP Savez-vous à quelle page environ sont placées les liens vers ces fichiers? J'aimerais bien en récupérer quelques-unes --Message edité par joanne le 2005-10-25 19:53:06--